Après six jours passés dans cet hôpital, Emma avait beaucoup progressé. Il était temps pour elle de rentrer dans son appartement. Une fois les derniers papiers nécessaires signés, elle fut accompagnée par son médecin jusqu'à la voiture de Regina qui stationnait juste devant l'entrée. Cette dernière aida la blonde à s'installer sur le siège passager avant de remercier le médecin et de monter à son tour dans le véhicule. Elle démarra, regarda Emma et vit celle-ci les yeux dans le vide. Elle avait l'impression qu'elle avait quelque chose à dire. Les deux femmes n'avaient pas beaucoup discuté pendant cette semaine, la brune avait informé son amie que son mariage avait bien été annulé mais leur principale conversation fut l'état de santé de la blonde. Toutes deux incapables d'aborder la question de leurs sentiments. -Quelque chose ne va pas ?- dit tendrement la conductrice. Emma s'enfonça plus confortablement dans son siège -Je pense qu'on doit parler. On ne peut pas continuer comme ça.- La brune comprenait ce qu'Emma voulait dire. Elle savait où allait les mener leur conversation. Son esprit fut confus, si ses sentiments n'étaient pas réciproques ? Si Emma fuyait par peur d'être de nouveau délaissée ? Elle ne pouvait plus s'imaginer vivre sans elle. Plus jamais elle ne serait capable de se reconstruire sans sa blonde. "sa blonde" ? Non, elle n'avait pas pu penser ça. Elle ne savait plus quoi dire, elle se contenta de rouler jusqu'au parking le plus proche puis d'accompagner la blonde dans son appartement.
(R)-Je vais retourner chez ma mère-
(E)-Non reste !- répondit activement la blonde.
(R)-Je dois aller prendre une douche et récupérer des affaires propres. Je reviens tout de suite après.- sourit elle en posant une main réconfortante sur l'épaule de la jolie femme en face d'elle.(E)-Reste s'il-te-plait. Prends mes affaires. Je ne veux pas rester seule ici.- dit la blonde dans une voix presque de détresse.
Regina cherchait le regard fuyant de la blonde. Elle voulait comprendre. Elle voulait savoir qui avait rendu Emma si faible. Elle avait raconté qu'un homme au fond de l'allée l'avait interpellée et qu'elle y était allée. Là, l'homme l'avait frappé sans qu'elle ne puisse voir son visage. Mais la brune sentait que son amie lui cachait quelque chose, cependant elle ne voulait pas la brusquer. Elle lui racontera quand elle l'aura décidé, quand elle sera prête. La jeune femme acquiesça et se dirigea vers la salle de bain dans cette habitation qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle choisit dans les vêtements d'Emma un short de jogging ainsi qu'un t-shirt trop long dans lequel la blonde aimait dormir. Lorsqu'elle revint dans la pièce à vivre, l'autre femme n'avait pas bougé. Elle était toujours debout, au milieu de l'entrée, les yeux dans le vide. -Emma ?- elle se retourna et vit ce qu'elle voulait voir tous les jours. La femme qu'elle aimait dans ses affaires, les cheveux légèrement mouillés et parfumés de pomme. Elle se rappela que lorsqu'elle était partie, elle avait oublié son shampoing. Emma l'avait laissé là, sans jamais y toucher. La brune vit une lueur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps dans ces yeux émeraudes, elle ne savait quoi en penser. -Tu voulais qu'on parle je crois ?- demanda-t-elle. La blonde alla d'abord elle même prendre une douche et enfiler une tenue plus confortable avant de revenir aux côtés de la jolie brune. Elle s'assit à sa droite sur le canapé, silencieuse. N'en pouvant plus de ce silence étouffant, Regina prit la parole.
(R)-Emma, je suis désolée d'être partie sans te prévenir. Désolée de n'avoir répondu à aucun des tes messages ou appels. Je sais que dire que je suis désolée est trop simple, je suis censée être ta meilleure-amie, tu étais là pour moi et je suis juste partie... J'espère que tu me pardonneras.-
(E)-Pourquoi es-tu partie ? Pourquoi si soudainement ?- la blonde prit une grande inspiration -Pourquoi après m'avoir embrassée ?-
(R)-Je... J'avais peur d'avoir réveillé tes sentiments- répondit elle gênée
(E)-Alors tu as fuit ? Et si je te disais que je n'ai jamais cessé de t'aimer ? Que je vis chaque seconde de ma vie en ne voulant que ton bonheur ? Que depuis des années je meurs intérieurement pour que tu vives...-Une larme coula sur sa joue, Regina l'essuya de son doigt ce qui poussa la blonde à relever la tête. Leurs yeux se fixèrent pendant de longues minutes. Leurs battements de cœurs respectifs leur semblaient si rapides... L'une comme l'autre avait l'impression qu'ils était perceptibles tant ils étaient forts. La brune se pencha doucement, ne voulant pas faire mal à la blonde blessée, et déposa ses lèvres sur celles de la femme qu'elle aimait, car oui maintenant elle pouvait se l'avouer. Le baiser resta doux mais plein de sens. Elle se séparèrent en souriant, front contre front.
Emma ne réalisait pas, Regina venait elle de l'embrasser sans personne autour d'elles ? Après qu'elle lui ai avoué ses sentiments. Non c'était impossible, elle était dans un rêve et allait se réveiller. Tout semblait si réel. La brune lui attrapa la main d'une façon qu'elle ne lui connaissait pas, elle lui tenait la main amoureusement et tout était bien vrai. Alors les deux s'installèrent, Regina dans les bras d'Emma, devant un film choisit au hasard complet. Tout ce qu'elles souhaitaient était d'être ensemble, de sentir le contact de l'autre.
Emma commençait à s'endormir, ce que ressentit la brune par le léger relâchement de ses bras, c'était le moment de lui dire une première fois dans ce sens. Et vraiment dans ce sens. Elle aurait d'autres occasions plus solennelles de le lui dire mais elle avait besoin de le dire à voix haute maintenant, alors que la blonde de réagirait sûrement pas. -Je t'aime Emma.- dit elle avant de se reblottir délicatement contre la jeune femme.
Je vais finir par croire que mon subconscient n'aime pas vous faire attendre... Je pense que vous allez préférer attendre après ce chapitre qu'après l'état où j'avais laissé Emma au dernier. Courage pour le bac, ne stressez pas, vous ne jouez pas votre vie, il y a des choses bien plus importantes...
VOUS LISEZ
Je te protégerai.
FanfictionRegina semble mener une vie paisible avec son futur mari, Graham. Pour tous ils sont le couple idéal. Pour tous ou presque. Emma est l'amie de la brune, elle lit en elle. La blonde en est sûre, Graham frappe sa femme et elle ne le laissera pas faire...