-Je t'aime Emma-
La blonde avait elle rêvé ? Elle n'osait plus ouvrir les yeux. Tout lui semblait trop beau. Alors, dans un infime chuchotement, Emma répondit -Je t'aime Regina-. Elle sentit immédiatement la brune se redresser et ouvrit les yeux pour se trouver sous le magnifique regard brun de celle qu'elle aimait depuis si longtemps. Cette sublime brune portant son t-shirt, portant ses affaires. Emma se sentait gênée, elle n'avait pas voulu que sa réponse soit audible.
Emma se redressa à son tour, elle avait ce sourire des situations embarrassantes que Regina aimait tant. Elle aimait tout chez la blonde. De ses crises de colères à ses élans de joies en passant par ses pleurs. Jamais elle n'avait osé se l'avouer et pourtant, elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Elle se l'était caché à elle même bien trop longtemps. La blonde passa nerveusement la main sur le derrière de sa tête avant de dire dans un sourire, magnifique aux yeux de la brune, -Oui ?-. Regina ne pu s'empêcher de rire et embrassa la jeune femme en face d'elle. Elle était si heureuse. Elle ne se souvenait pas avoir entendu ces mots, si une personne lui avait déjà dit, c'était probablement Emma. Mais cette fois, tout était différent, la façon dont elle l'avait dit avait réussi à faire couler des larmes de joie sur ses joues. Le baiser fut intense, vrai, surprenant. L'avenir est une chose incertaine, qui sait ce qu'il sera dans dix ans ? Les deux femmes n'en avaient aucune idée. Mais elles n'avaient pas besoin de parler pour savoir qu'elles seraient ensemble. Elles tenaient à l'annoncer autour d'elles, certes, leur entourage était très restreint, mais les parents de Regina devaient le savoir. Il fallait leur dire, dès maintenant, il leur était impossible d'attendre plus, d'être cachées une minute de plus. Malgré leur fatigue, il n'était pas encore dix-neuf heures, elles s'habillèrent alors et prirent la voiture pour rejoindre l'habitation familiale des Mills.
En voyant la voiture de sa fille se garer dans l'allée, Cora sortit immédiatement. -Regina, Emma, qu'est-ce que vous faites là ? Emma, chérie, j'espère que tu vas mieux ! La police va trouver qui t'a fait ça, j'en suis sûre. Oh mon dieu, les gens sont fous, comment peut-on...- la brune coupa sa mère -Maman, ça suffit. Nous devons te parler de quelque chose.- Sans que les jeunes femmes ne comprennent, un immense sourire se dessina sur les lèvres de la plus âgée qui cria à l'arrivée de son mari -Elle sont ensembles ! C'est enfin officiel, je pensais qu'elles ne nous le diraient jamais !- les deux rougirent alors que Cora les enlaça. Ils discutèrent longtemps à l'intérieur, Emma et Regina surprises d'une aussi bonne réaction. Henry et Cora surpris d'apprendre que leur "nouvelle" relation était si récente. Ils pensaient que si Regina était venue chez eux, c'était à cause d'une dispute de couple. Emma avait ri en entendant ses propres parents penser Regina si futile. Puis était arrivée la question tant redoutée "Emma, tu n'as vraiment pas vu la tête de ton agresseur ? Aucun point qui pourrait aider les enquêteurs ?" cette phrase résonnait dans la tête de la jeune femme. De plus, la blonde le savait, il y avait une caméra au bout de cette allée, en la visionnant les policiers verront que l'agression n'a pas eu lieu telle que décrite. Elle sera alors appelée pour témoigner à nouveau, et pour "tenter d'identifier" l'homme. Elle connaissait toutes ces procédures et n'avait pas voulu mentir, il lui avait pourtant été impossible de prononcer à haute voix le nom de cet homme... Regina déposa sa main sur la cuisse de la blonde, elle sentait qu'Emma cherchait le courage d'annoncer quelque chose. -C'était Graham.- lança la jeune femme, s'effondrant en larmes. La brune prit sa compagne dans les bras, elle essayait, tant bien que mal, de faire preuve de tendresse avec la colère qui avait envahie son corps. Elle n'avait jamais cru possible de détester cet homme plus qu'elle ne le détestait, et pourtant. Savoir qu'il s'en était pris à Emma. Entendre la totalité de l'histoire, les moindres détails, ses paroles et ses gestes. Mais la chose la plus horrible fut d'apprendre que la blonde n'avait rien fait pour se défendre, qu'elle s'était laissée presque mourir. Il était maintenant plus de minuit mais Emma le savait, si elle devait modifier sa plainte, c'était maintenant ou jamais. Elle se sentait prête et ne savait pas si elle le serait encore demain. Elles quittèrent alors le domicile et se rendirent au commissariat. Encore une fois, tous les détails furent énumérés, Emma ne pouvait s'empêcher de pleurer, mais Regina était là pour la soutenir. Jamais elle n'aurai cru voir la blonde si faible.
Bien que la soirée fut longue pour Emma, elle se sentait libérée maintenant, les enquêteurs n'avaient plus qu'à mener leur enquête et elle le savait, Graham ne serait plus jamais un problème. Il était maintenant possible d'imaginer un futur. Un avenir pas comme ceux qu'elle s'était imaginée jusque là, elle avait toujours pensé finir sa vie seule, mais maintenant elle avait Regina, elle avait la personne qu'elle aimait le plus au monde. Tout semblait aller si vite, elle ne voulait qu'une chose. Rentrer chez elle, ou devait elle dire chez elles ? Enfin, tout ce qu'elle voulait était dormir aux côtés de sa magnifique petite amie et se réveiller à ses côtés, elle voulait savoir que tout ceci était vrai. Que rien n'allait s'arrêter.
Toutes deux se couchèrent, au plus près de l'autre. Et c'est ainsi qu'elles s'endormirent, le sourire aux lèvres et la tête pleine d'un avenir serein...
Et voilà, je sais que je n'avais pas vraiment annoncé la fin pour maintenant... Mais je n'ai plus l'inspiration que j'avais. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, j'espère que vous en avez eu autant à la lire. Merci à vous tous de l'avoir suivie, dites moi ce que vous en avez pensé.
VOUS LISEZ
Je te protégerai.
FanfictionRegina semble mener une vie paisible avec son futur mari, Graham. Pour tous ils sont le couple idéal. Pour tous ou presque. Emma est l'amie de la brune, elle lit en elle. La blonde en est sûre, Graham frappe sa femme et elle ne le laissera pas faire...