La voiture nous ramenait. Combien de temps cela nous avait pris, je ne le savais pas. Et, même si cela, d'après qu'il avait annoncé au téléphone, n'avait pris que peu de temps, j'avais l'impression qu'il s'était passé au moins une heure... le stress, l'angoisse, la peur... tout m'avait perdre le sens du temps. D'ailleurs, dans la voiture encore, je trifouillais l'enveloppe de billets, chose qui me rappelait que tout c'était bien passé et que maintenant, j'avais ma place au sein de cette nouvelle famille....
Nous remontions l'allée et rejoignîmes dans son "palais" Mino. Ils nous attendais. Je remis l'argent à je ne sais qui qui lui apporta. Je l'entendis, il l'ouvrit et compta. Je retenais ma réspiration... et si j'avais mal compté... et si par ma faute il s'était fait avoir de quelques wons...
- Et bien... bienvenu parmis nous Kim Jinhwan, en esperant que tu te plairas ici... Tu peux disposer.
Je fis alors demi-tour et , juste avant que je ne franchisse la porte, il ajouté
- tu devrais rentrer, il se fait tard, ou plutôt tôt... j'imagine que si on te prends à rentrer à plus de 8h ils vont certainement te poser des questions...
Il avait raison, je devais récupérer l'argent à 6H... du matin. Je pénétrais dans le bar, cherchant à sa voix singulière Junhoe. Mais il ne semblait pas y être...
- Tu es enfin là... allons jeune maître, nous fêterons ton succes ce soir.
Cette voix...derrière moi... je me retournais et je le sentis m'agripper le bras. Nous marchâmes plus vite que les autres fois. Il me dirigeait et je réfléchissais au mensonge que je pourrais bien inventer si on nous voyait. Lorsque nous rentrâmes, je m'attendais à entendre du bruit mais non, ou du moins, seul un bruit de casseroles au fond. Nous refermâmes la porte doucement et montâmes dans la même délicatesse. Nous nous posâmes dans ma chambre. Exténué je m'avachis sur mon lit, incapable de bouger, tiraillé par la fatigue. Il me souhaita bonne nuit et partit. Mes yeux se fermaient seuls, petit à petit, je sombrais dans le pays de Morphée...
Quelqu'un entra en trombe dans ma chambre.
- Oppa la cadeau lui a plus !
J'ouvris les yeux difficilement. Puis plus rapidement quand je sentis un masse sur mon corps. C'étais ma petite fée... attendez, elle devait lui offrir aujourd'hui en cours... les cours se finissaient à 17h ... quelle heure était-il ? ... Je me relevais.
-Content ma puce... mais s'il te plaît ne me saute pas dessus come ça.
- Mais oppa , il est 18h... Tu devrais être réveillé !
- Désolé, j'ai fait une un peu trop longue sièste.
- On refera du shopping ensemble ??
- Oui on en refera.
- Tu me le promet ?
Je sentais dans sa voix quelque chose de mignon. Elle devait faire une de ces têtes adorable auxquelles on ne peut résister. Elle me prit le la main puis mes doigts afin de faire ce geste qui nouait toutes les promesses.
- Bien maintenant que tu me l'a promis, tu n'as plus le choix.
Puis elle partit comme elle était venue.... Junhoe rentra à son tour et ferma la porte.
- Dit donc, vous avez l'air d'avoir satisfait une autre personne aujourd'hui, jeune maître.
-Oui, il faut croire... Junhoe... tutoies moi s'il te plaît.
- Si vous... tu insistes... Alors cette première mission ?
-C'était vraiment stressant, j'ai sentis l'adrénaline monter, j'avais peur de faire un faux pas mais tout c'est bien passé.
-Oh , tu verra des cas bien plus terrifiant que ça je t'assure. Que dirais-tu d'y aller plus tôt histoire qu'on fête ce premier succes avec les autres.
-C'était comment la première fois que tu as fais ça ?
-Tu veux que je sois honnête ?... J'avais tellement peur que j'ai failli me pisser dessus...
Nous rigolâmes alors un bon moment. Après un longue discussion, il parti nous chercher à manger. J'en profitai pour me changer. Nous mangeâmes un morceau et un peu après 22h nous désertâmes les lieux... ou plutôt ma chambre. Nous longeâmes les rues, les trottoirs... C'était devenu presque devenu comme une habitude, même si cela ne faisait que 3 jours...
Nous rejoignîmes les autres. A leur acclamations, ils nous attendaient. Ils nous servirent un verre et nous donnèrent une clope.
- Une nouvelle fois bienvenu à toi.
- Jiwon, tu lui as déjà souhaité la bienvenu.
- Oui mais là c'est officiel.
Jiwon et Hyunyeong, c'est incroyable comme ils me faisaient rire, c'est incroyable comme malgré le fait qu'ils ne me connaissaient que depuis allé quoi, 3 jours pour Hyunyeong et 4 pour Jiwon.
- Nous avons une mission demain... Il se trouve qu'il y a une taupe parmis nous et Mino nous a demandé de l'attraper ma main dans le sac. Il y a une soirée demain soir où il se rendra, nous devons donc y aller. Cependant, ils nous connaissent tous ici , tous sauf toi Jinhwan.
- Sauf moi ?
- Oui et c'est pour ça que tu vas y aller sans nous, même si nous serons dans la salle.... Néanmoins, cette personne n'est pas attirée par des hommes...
- ça veut donc dire que tu vas te déguiser en fille l'approcher.
- Quoi ?!... c'est une blague ...
- Non, nous sommes sérieux.
En fille, il voulais que je me déguise en fille... et pour aborder un mec que je ne connaissait nide voix, ni de son de pas, dans une soirée... ils voulaient faire de moi une fille...
La suite au prochain épisode ^^
VOUS LISEZ
One million time again
FanficJinhwan est un riche jeune homme de 22 ans vivant une période relativement dure depuis la mort de sa mère, il rêve d'obtenir son indépendance... cependant... la vie ne l'a pas aidé... Junhoe est un jeune homme vivant dans un autre style de vie...