Chapitre 18 : Je ne suis pas g....

701 80 12
                                    


La porte s'ouvrit. C'était une nouvelle fois Junhoe. Je fermais mon ordinateur, il ne devait pas entendre. De plus, j'allais devoir affronter ses paroles, son probable mécontentement sur la manière dont je l'avais traité précédemment. Je me sentais mal c'est vrai mais sa sécurité avant tout...

-Je crois qu'il faut qu'on parle hyung.

-Je t'écoute...

C'était donc vrai, j'avais donc vu juste, une discussion allais devoir s'imposer.

- A quoi tu joues hyung, tu sors le soir sans me prévenir pour rencontrer un seudo ami, tu vas à un déjeuner avec je ne sais qui et là je te retrouve seul avec Donghyuk et le bouquet... tu as tenu à me mettre à l'écart, et il était d'accord alors que lui, Donghyuk, nous avons grandis, ensemble, on vit ensemble depuis tellement de temps... Il se passe quelque chose entre vous, vous sorte ensemble où comment ça se passe ...

- Attend, Donghyuk et moi ensemble ? Mais pas du tout... c'est pas ça du tout... Mais attends, tu ne serais pas en train de me faire une crise de jalousie ?

- Non, je n'aime juste pas être à l'écart quand deux de mes amis se voient..

- T'es jaloux... c'est ça t'es jaloux...

- Et si c'était le cas, ça ferait quoi, ça changerait quoi ?

- Mais pourquoi être jaloux... il n'y a rien entre nous...

-Parce que Jinhwan, je suis jaloux c'est tout...

- Mais pourquoi ... Junho

- Parce que, malgré le fait que tu sois un homme, tu me plais, malgré le fait que je ne sois pas gay ni bi de base, je le suis devenu... Jinhwan si tu savais comme ça e gêne si tu savais comme ça me torture tout ça.. mais je n'y peux rien... ça m'est tombé dessus comme ça... on ne contrôle pas ses sentiments et vers qui ils se tournent...

Junhoe, il m'aimait... et moi,que ressentais-je pour lui, quelle était la nature de ce que j'éprouvais à son égard... Pourquoi tout d'un coup étais-je si confus maintenant qu'il m'avait tout avouer. Jinhwan... que ressentais-tu ? Pourquoi ton coeur battait plus vite maintenant... Non, tu n'es pas gay... mais Junhoe, il avait quelque chose de plus... et oui, il me plaisait aussi... c'était donc ça, quand je me disais qu'il était bien plus qu'un frère pour moi, bien plus qu'un ami... Pourquoi avait-il tout chamboulé dans ma vie...

- Junhoe, je ne suis pas gay non plus...

Je me rapprochait de lui doucement...

- ...Mais avec toi, je veux bien tester quelque chose.

Que venais-je de lui dire, je venais de lui dire que j'acceptais d'entamer une relation avec lui alors que peut-être, que je ne reviendrais pas de la mission que je m'étais lancé.

- Tu es sérieux hyung ? Tu ne dis pas ça pour que je me sente moins mal à l'aise..

Non Junhoe, je ne disais pas ça pour que tu te sentes mal, mais parce que moi aussi, moi aussi je voulais au moins tester une fois ce qu'on appelle aimer, moi aussi éprouver ce qu'on appelle l'amour, avec une fille, avec un garçon, qu'elle était la différence, le sentiment est le même... on dit toujours qu'on peut choisir son orientation sexuelle, mais c'est faux, on ne choisit pas vers qui nos sentiment se tournent.

- Non Junhoe, je ne dis pas ça dans ce but là mais bien parce que j'éprouve quelque chose pour toi, je ne sais pas encore réellement ce que c'est mais je veux y voir plus clair, être sûr que c'est bien ça, que je ne me trompe pas et pour ce, la meilleure chose à faire et d'essayer.

Je le sentis alors plus près de moi... allait-il m'embrasser comme dans les films, cette chose niait que les personnes font quand elles viennent de se confesser à l'élu de leur coeur... aimer commençait-il donc par ça ? Non je ne pense pas... Mais je me devais d'accepter, de tester ses lèvres, ce soir, demain ... mes heures m'étaint peut-être déjà comptées... peut-être allait-il ordonner qu'on me fasse taire également avant que je n'ai le temps de déposer le dossier... qui sait, les mûrs ont des oreilles aucun murmure n'est épargné, le ciel voit tout... Il venait de poser ses lèvres sur les miennes... sans réfléchir, je m'y donnai passionnément... c'était doux, agréable... jamais je n'aurais pensé embrassé par un homme, jamais , néanmoins, le résultat est le même... Il retira ses lèvres... Une idée me vint ..

- Junhoe, que font MinHee et Chanwoo demain ?

- Ils ont cours.

- Que dirais-tu si juste pour demain, ils n'allaient pas en cours et qu'au lieu de cela, on allait tous les quatres à Lotte World ?

- ça me semble bien.

Oui, avec tout ça j'en avait oublié mes deux petit bouts, je n'allais peut-être plus jamais les entendre, leur tenir la main, m'amuser avec eux... Ils allaient peut-être perdre une nouvelle fois l'un des leurs, leur dernier replis, leur protecteur... Je ne voulais pas que mon anniversaire soit le dernier moment de joie partagé avec eux, je voulais retourner à Lotte World pour une dernière fois, en famille... Je voulais entendre une dernière fois leur rire... Pourquoi parlais-je comme si j'étais déjà condamné... certainement parce que c'était déjà le cas...

Nous nous réveillâmes de bonne heure afin d'empêcher notre conducteur de les conduire à l'école. Nous petit-déjeunâmes et grimpâmes dans la voiture avec eux. Junhoe se chargea d'expliquer la situation au conducteur par des chuchottements, nous voulions leur faire la surprise, nous avions tout prévu...

- Adjusshi , ce n'est pas le chemin de l'école !

- Je le sais mademoiselle, votre frère ici présent souhaite vous faire à vous jeune maîtresse et à vous aussi jeune maître, une petite surprise...

-Oppa c'est vrai ?

J'acquiessait d'un hochement de tête... Son exitation grimpa alors, la sienne et celle de Chanwoo... cette surprise promettait




Chapitre quelque peu à part mais vous vouliez de JunHwan et il fallait que j'en mette aussi alors ^^


One million time again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant