Je ne dormais pas..., je n'y arrivais pas, tout se bousculais dans ma tête. L'idée d'être dans un gang m'excitait, l'aventure s'offrait enfin. Mais il y avait autre chose, ma tête me faisait mal, l'alcool qui j'avais bu devait en être la cause.... je n'y étais vraiment pas habitué... peut-être ne le serai-je jamais. Le bruit d'une réspiration parvint jusqu'à mon cerveau, un bruit de réspiration faible. Je cherchais dans ma tête la raison de sa présence dans ma chambre, probablement sur mon sol mais je n'y parvint pas. Junhoe, que faisais-tu là ?
La maison semblait active. Quelle pouvait-il bien être. Et mon estomac qui avait décidé de se reiveiller maintenant après des heures d'éveil. Je me levai alors, marchant jusqu'à la porte à pas de loup pour ne pas réveiller cet esclave... esclave, ce mot... bien que j'avais essayer de le chasser de ma tête toute la soirée, il était là et ne voulait pas partir. L'esclavage avait été aboli il y a bien des années et j'y avais toujours était contre, mais moi, Kim Jinhwan, j'en avait fait autant.... Pourquoi allons nous parfois à l'encontre de nos pensées pour de simple petites vengeances personnelles ? L'homme n'est en réalité que très peu civilisé...
J'ouvris la porte et quelqu'un s'accrocha à ma taille. A en juger par la taille, sa devait être ma petite fée. Je lui caressait les cheveux, mais... pourquoi ce trop plein d'amour si soudainement, ça devait cacher un petite demande.
- Oppa, tu peux m'accompagner acheter un cadeau pour MoonBin s'il te plaît, je n'y connais rien au garçon.
MoonBin ? qui était ce Moonbin ? Son petit copain ? M'avait-elle cacher ce détail ?... Ou peut-être étais-ce moi : jamais présent, toujours dans ma chambre telle un adolescent compléxé, à ne rien faire de ma vie... le problème, c'est que moi, Kim Jinhwan avait 22 ans... il était grand temps que je fasse autre chose.... Mon frère avait certainement besoin de moi, ma soeur aussi. Junhoe... qu'as-tu fait de ma vie passée? Depuis que tu es là je passe mon temps à me remettre en question ?
-Alors oppa, tu veux bien ?
-Bien sûr, laisse moi juste le temps de manger un morceau et de me laver.
Je l'entendis, elle sauta de joie en me remerciant... Un sourire se dessina alors sur mon visage.
Je descendis manger quelque chose rapidement et me lavais ensuite rapidement, je ne voulais pas la faire attendre trop longtemps.
Nous errions dans le centre commerciale. Il y avait tellement de monde, j'avais peur de la perdre, j'avais peur de me perdre. Je ne voyais rien, seule sa main dans la mienne m'indiquait le chemin à prendre, les gens à eviter, je la serrais fort, peut-être un peu trop.
-Oppa, qu'est-ce qu'un garçon aime ?
Qu'est-ce qu'un garçon aime ? cette question, je la trouvais mignonne. Un garçon de son âge, ça aimait les jeux vidéo, le sport, les tortues ninja et les power rangers, peut-être même les pokemons.
- C'est ton petit copain ?
-Ouii, mais c'est un secret...
Un secret ? la connaissant, ça ne devait plus être un secret pour qui conque, au moins dans cette maison.
- Que dirais-tu d'un jolie t-shirt de couple ?
- Oui , mais est-ce qu'il aimera ce que je vais choisir ?
- Qu'est-ce qu'il aime ?
-Les pokemons ...
- Et toi aussi... pourquoi ne pas trouver un jolie t-shirt avec vos pokemens préférés dessus.
Elle acquièsca et me tira dans une boutique. Elle me demanda quelle couleure était la mieux après descrition de chaque vêtement. Une fois un magnifique t-shirt avec Salamèche et un autre avec Roudoudou je payai et nous partîmes. Je dois avouer qu'elle était temps, je commençais à étouffer.
Lorsque je remontai dans ma chambre, il était là, il m'attendait.
- Il veut te voir ce soir, il veut te tester.
- Me tester ?
- Oui, il veut savoir si tu ferras l'affaire... Il voit d'ailleurs en toi deux aspect très avantegeux : tu es aveugle et mignon, personne ne pourra se douter de ce que tu fais...
- Et le second ?
- Ton père... et ton statut... tu es un gros avantages par ta position face à lui.
- Je t'arrête tout de suite... il n' a rien entre lui et moi, il n'y aurai jamais de lien familial réel.
-Peut-être... mais dans le monde dans lequel je vis, et tu le comprendras bien assez tôt, une relation comme celle-là n'est pas inutile....
Il avait certainement raison, père ou non, il s'était occupé d'eux, en avait fait des malfras et était l'un des plus puissant homme d'affaire de Séoul. Avoir son vrai fils près de soi n'était que bénéfique....
Nous marchions l'un à côté de l'autre, il me tenait le bras bien que je ne le voulais pas "simple précaution" m'avait-il dit... précaution ? Pourquoi tant d'attention d'un coup... me préserver pour son gang devait églament lui profiter. Nous pénétrâmes à nouveau dans ce lieux désafecté et dépravé de tout bon sens, un lieu où lodeur de l'alcool et de la drogue ne s'en irait probablement jamais, comme inscrite dans son patrimoine, gravé au glaive.... Il me conduisit un nouvelle fois devant le "grand gourou".
-Bonsoir Jinhwan, bien que je ne veuille pas le faire et te garder directement avec toi, je me dois de demander conseil à mes frères, et, ils ont tous pensé que peut importe ton statut et ta condition, tu devais passer le test... Ne t'inquiète pas, rien de bien compliqué... j'ai un gros colis à déposer près du barage nord de la ville. Tu as juste à déposer le paquet, prendre l'enveloppe contenant les billets qu'on te donnera et me rapporter l'argent. Pas plus compliqué. Bien sûr, l'un de mes hommes va t'accompagner en voiture. Cependant, Junhoe ne viendra pas avec toi, je veux voir comment tu te débrouille seul, compris ? ... Rendez-vous fixé à 6h
J'hochais la tête... Alors c'étais ça ma première mission ? un dépot de drogue dans un endroit où il n'y a jamais personne, encore moins entre 19h et 10h du matin... du gâteau cette mission...
On m'y conduisit. L'homme à côté de moi ne m'adressa pas un mot, l'ambiance était si froide. Il s'arrêta sur un un chemin en terre et me fit descendre. Il ouvrit le coffre et me donna une valise avant de m'envoyer dans la bonne direction. Après quelque minutes d'attentes, qui me paraissaient une éternité, j'entendis du bruit. Trois homme à en juger par leurs pas... Ils vienrent à moi... Je ne m'était pas trompé. Mon coeur battait la chamade, ils devaient être armés et semblaient baraqués. Il pris la valise que je lui tendis. Bien que la peur m'avait envahit, je ne le montrai pas. Il l'ouvrit et compta le nombre de sacs. Le nombre y était.
- Tend ta main.
J'obéis. Il me donna une enveloppe. Je l'ouvris et compta. Je me rappela de la somme que Mino m'avait annoncé et combien cela faisait en nombre de billet. La somme était correcte. Alors, sans rien dire, nous repartîmes chacun de notre côté... comme si nous ne nous étions jamais vu.... premère mission, réussie.
VOUS LISEZ
One million time again
Hayran KurguJinhwan est un riche jeune homme de 22 ans vivant une période relativement dure depuis la mort de sa mère, il rêve d'obtenir son indépendance... cependant... la vie ne l'a pas aidé... Junhoe est un jeune homme vivant dans un autre style de vie...