Un gars commence à me tenir par des bras et me met un mouchoir sur le visage d'un coup trou noir !!!
-----------------------------------------------------
*dans la peau de soumia*Jvoit leila tomber par terre j'me met à courrir pour chercher de l'aide. Mais la y a un gars qui m'attrape par les cheveux et qui me met un mouchoir sur le visage et d'un coup plus rien...
*retour dans la peau de leila*
J'me réveille j'ouvre les yeux et la jvoit j'suis dans une cave sans soumia. J'me demande ou elle est et où je suis ?
J'avais peur alors je crier-AU SECOURS !!
La jvoit la porte de la cave s'ouvrir jvoit un putain de bg. Mais j'oublie pas qui ma kidnappée.
Il vient vers moi et me dit.-Lui: Ferme la !
-moi: nan !
Il me met une giffle dans la geule.
Jlui crache à la geule.
Il commence à s'énerver,quand un autre gars vient et le fais sortir.
Il reste avec moi,il me demande comment jmappelle et tout.-moi: leila et toi ? Elle est ou ma shrab ?
-lui:Aymen.Tqt tu va bientôt la voir.*dans la peau de Aymen*
Wllh chez pas pourquoi jlai kidnappée elle est sa shrab ! Elle sont trop bonne.*Dans la peau de soumia*
J'me reveille c'est calme yavais personne. J'étais dans un lit ! Jvoit la porte elle s'ouvre et ya un bg qui entre.
-moi: Tes qui ? Elle est ou leila ?
-lui: Moi c'est Bachir. Ta shrab elle est dans la cave avec mon pote.
-moi: Et jfous quoi la ?
-bachir: Tu reste la avec ta shrab pour l'instant.*Dans la peau de leila*
Aymen il étais trop gentille avec moi ! Il ma prit est ma emmener dans sa chambre askip. J'oublie pas qui ma kidnappé quand même. La jvoit un gars rentrer dans La chambre avec soumia.
Jlui est sauter dans les bras.
Le gars il vient vers moi et,il me dit :-Salem moi c'est Bachir. Pose pas de question ! Jprend soumia et j'vais dans l'autre villa.
Toi Aymen tu va rester ici avec elle est les autres gars.Jdit au revoir à leila !
Jmet la suite ce soir.
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤