Elle me rejoins.
Moi: yasmine j'ai grv besoin de toi?
Yasmine; raconte!
Moi: j'ai appelé Aymen il veut qu'on se voit. Mes avec yemma ses chaud. Si elle en parle a Ahmed.
Elle: tqt je gère.Ont repars dans le salon!
Yasmine: khelti?
Yemma: oui hbiba!
Yasmine: leila et moi on peut allé manger un grec et faire les magasin.
Yemma: Ouii! Vous pouver.
Nous: merci tes la meilleurs.Ont prend notre argent on embrasse yemma et on pars!
J'envoie un msg a aymen.📩 c'est bon on se voit au grec a côté du coiffeure.
On arrive 20minute plus tard. Jvoit pas d'aymen je m'inquiète pas, il va arrivé
Dans la peau de yasmine.
Leila ses comme ma soeur. Depuis toute petite, on est ensembles, et la mtn qu'on vie ensembles on et encore plus proche. Je ferais tout pour qu'elle voit Aymen.
Dans la peau d'aymen.
Wlh sa me fais plaisir de la revoir. Mes faut vraiment que je lui parle.
Dans la peau de leila.
On rentre on commandé nos grec, j'attend 10minute pour voir aymen et la jle voit.
*Je lui saute dans les bras*Moi: tu ma grv manqué!
Lui; toi aussi *sec*On mange nos grec sa se voit Aymen il et bizarres.
Moi: sa va?
Lui: ouais...
Moi; nan j'te connais ya quoi!
Lui: vaut mieux qu'on arrête leila. Jvais pas me faire tué ou tué quelqu'un pour une fille wsh.Je lui répond pas je prend môn manteau. Et Jme casse il me dégoûte.
Dans la peau d'aymen.
Croyer pas sa me rend heureux de la quittée je l'aime vraiment cette meuf si je dois tué son frère pour elle, je le ferais. Mais faut vraiment que je réfléchis.
J'vais quand-même lui envoyée un message. Chui pas un zemel(pd)📩Wllh Smeh. Je ferais tout pour toi, mes faut que je réfléchis.
Elle: tu me degoute salle hagoune
Moi: wllh parle bien kehba.Elle me répond plus elle et zehef.
Dans la peau de yasmine.
Je suis cher bilel quand je resoit un message de leila.
📩rejoins moi au B*** rue A*****
Moi(yasmine): j'arrive.Bizarre quel m'envoie un msg elle devait allé voir aymen
Ét me rejoindre en bas de cher bilel. Je cherche pas a comprendre j'explique a bilel j'lembrasse er je pars.Je la rejoins ou elle ma dis et la, jvoit qu'elle pleure.
Moi: hbiba quesqui y'a?
Leila: sniff Aymen il ma quittée.
Moi; calme toi et raconte moi tout.Elle me raconte tout. J'était choqué d'un côté jle comprenait il va pas perdre sa vie a cause d'Ahmed. Elle se calme et on rentre et la je vois.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..
..
.
.Myriam(ma soeur) je lui saute dans les bras, depuis l'entêrment de ma mere. Je l'avais pas revu!
Pcq elle habite au Maroc. Alors elle vient pas souvent. Je suis grv contente qu'elle soit la elle a une fille elle et magnifique.
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤