Il revient dans le lit je pose ma tête sur son torce et comme aymen jouer avec mes cheveux j'me suit endormie.
Le lendemain 9h.
Aymen dort,il me sert tellement fort dans ses bras que j'arrive pas a m'enlever.
Moi: Aymen aymen ?
Aymen:hmm
Moi: Tu peut me lâcher ?
Aymen: Hmm
Moi: Allez stp
Aymen: *il me lâche*Je me lève je vais me laver.
Je met un jean taille haute noir,un top crop blanc mes new balances blanche et une longue veste (genre manteau) marron clair.
Je déjeune et aymen me rejoint.
Me fais un bisous sur le front.
Moi: Bien dormi ?
Aymen: Ouais ouais. Mais tu prend toute la place bagra.
Moi: Arrête c'est toi qui prend toute la place tu bouge partout.
Aymen: Normal j'ai pas de place.Ont rigole ensemble et aymen va se laver. Il sort déjeuner avec moi et ont va ensuite se laver les dent.
Ont va sur le canapé quand Ahmed arrive. Il m'embrasse sur le front et tchek aymen.
Vers 13h Ahmed part voir ses shrabs. Et ma mère devais arriver avec Yasmine.
14h yemma et Yasmine sont rentrer.
Moi: Yemma aujourd'hui la mère de aymen aimerais te rencontrer. Et en même temps ont va leur annoncer qu'on va se marier. Tu vient ?
Yemma: Oui avec plaisir.
Yasmine: Et moi je peut venir?
Moi: Oui tu peut.Donc elles se préparent et ont monte dans la voiture de aymen direction chez sa mère.
20 minutes plus tard ont arrive,ont tocque.
La mère de aymen: Oh mon fils Salam.
Aymen: Salam yemma.
Mere de aymen: (a moi) benthi ! (elle me prend dans ses bras) ah vous devez être la mère de Leila ? (a ma mère)
Yemma: Oui c'est moi
Mere de aymen: Et toi sa cousine? (a Yasmine)
Yasmine: Ouii !Ont entre.
Yavais tout le monde de la dernière fois. Il me saute tous dessus mddr.
Moha: Wsh la miff
Manel: A ma chérie.
Saousene: Leila!!Je les embrasse tous et je vais voir moussa (le père de aymen)
Moussa: Ah Salam Leila
Moi: Salam (ont sfais la bise)Et ont va tous autour d'une table ou ont mange un tajine.
Jvais vous passé le repas c'est t'ai bonne ambiance. On arrive au dessert Saousane et lina avait fais plusieurs gâteaux.
J'était assise à côté d'aymen et manel. Quand aymen se lève
Et prend la parole.Aymen; alors voila yemma tu ma dis que la prochaine fois que j'inviterai leila elle devais avoir la bague au doit alors voila j'ai prix mon courage a deux main et je l'ai demandé de m'épousé. Elle a dis Ouii.
Tout le monde se lève et nous félicite. Tout le monde me prend dans ses bras!
Même manel elle pleurais de bonheur mdrr.Après se moment de bonheur. Tout le monde se rassoie. Et on mange le désert. Les mama elle arrêtée pas de parlé du mariage on aurait cru. C'était leur mariage. Mdr ...
Il et 18heure. Tout le monde décide de rentré chez soie
On dis aurevoir a tout le monde et Aymen nous ramène chez nous.Dans la voiture:
Yemma: Aymen?
Aymen: oui ketlhi?
Yemma: se soir tu veux dormir chez nous.
Aymen: bh je sais pas moi! Je vais pas m'incrusté
Yemma: questu raconte de toute manière demain. Ta yemma va passé à la maison pour organisé votre mariages avec moi bien sur aymen: bh d'accord alors.
Yemma: d'accord.
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤