Aujourd'hui on et samedi. J'me reiveille jvoit il et 10h.
Du coup je décide de déjeuner et de faire un déjeuner pour Aymen et samir.
(Aymen il a pas dormi avec moi vu se qui ses passer hier.) Heureusement d'ailleursDu coup quand j'ai fini de déjeuner. J'vais me laver jfais mes soin. J'me lave, j'me brosse les dent... etc.
Après jvais m'habiller. Jmabille comme sur la photo en média.Après que j'ai fini de m'habiller j'vais dans le salon jregarde la télé. quand Aymen dessend, et s'assois a coter de moi. Et me dit!
Lui:sa va ta bien dormie?
Moi; oaui sa va!
Lui; aujourdhui jvais chercher deux potte a moi. Et ma soeur!
Moi: okok.
Lui: il vont venir habitée ici. Pendant quelque temps.
Moi; d'accord.
Lui: j'vais les chercher tout à l'heure. Si un de mes gars te parle tu vien me voir! okey?
Moi: temps qu'il me parle normal ses bon nan?
Lui: okey.Lui: ses toi qui a fait le déjeuner!
Moi: ba oui pour toi et samir
Lui: merci! Samir il et pas la il partie!
Moi; partie ou? Pendant combien de temps?
Lui: j'sais pas il et ou. Il ma dis il revien dans 2samaine.
Moi: d'accord !Après lui il et partie déjeuner et moi chui rester dans ma chambre.
Quand j'en temps qu'il m'appelle.Aymen; LEILLLAAA !!
Moi: quoiii !!
Lui: j'vais partir chercher mes gars et ma soeur. Prépare à manger pour se soir stpp!
Moi: oaui va y.Du coup lui il et partie.
Moi j'vais faire à manger. Je savais pas quoi faire. Alors j'vais faire des patte a la bolognaise. Et un gâteau au chocolat!1heur plus tard. J'en temps des clé dans la porte d'entrer. Je suposse, que ses aymen.
Jregarde et ouais ses lui. Du coup jarive vers la fille je suppose ses sa soeur.
La fille: Salem moi c'est manel et toi?
Moi: Salem moi ses Leila. Tes la soeur d"Aymen ses sa!
Manel: ouais ses moi!. Aymen ramène ma valise dans ma chambre stp.
Lui; va y attend j'vais te la ramenerDu coup Aymen monte avec manel, moi chui tout seul avec ses potte la. Je savais pas quoi dire, du coup j'vais m'assoir dans le fauteil quand il a un de c'est potte il vien me voir
Potte 1: moi ses sofiane!
Moi: Salem!
Potte 2: et moi c'est idriss.
Moi: SalemAprès Aymen a appeler sofiane er idriss et moi je regardais la télé. Quand manel vien me parler
Manel: ta déjà fais à manger
Moi: Ouii pourquoi ?
Manel; comme sa! Ta fais quoi?
Moi: des patte a la bolo, et un gâteau pourquoi ta faim?
Manel: ouais
Moi: ba vas-y on va manger tu m'aide à m'être la table?
Manel: Ouai vas-yDu coup on met la table pour 5
Et j'appelle tout le monde pour manger.Moi: LES GARÇON ON MANGE!!
Eux: ouais on arrive.Deux minute après il arrive. Et on commence à manger dans la bonne humeur.
Sofiane: ses toi ta fais à manger. (En parlant à moi)
Moi; Ba oui ses bon?
Eux: ouais grv bon!
Moi; merci...Idriss: ses quoi tes origines? (A moi)
Moi: chui algérienne marocaine
Algérienne de ma mere marocaines de mon baba. Et toi! Idriss?
Idriss: moi chui marocain
Moi; a d'accord et toi sofiane?
Sofiane: pareil que toi algérien marocain...
J'voyais Aymen il me regardais mal, moi jmenfou. J'ai le droit de parler à qui jveut.On finis de manger, je debarase avec manel, et on monte dans sa chambre.
Manel: pourquoi tes ici enfaite??
Moi; ton frere il ma kidnaper
Elle: Tes sérieuse pourquoi
Moi: mon frère il lui doit d'la tune du coup ses moi qui prend
Elle; à ouais.On a parler 1heur ou 2. Après chui partie dans ma chambre
Moi; bon Ba je vais aller me coucher chui fatiguer à demain hbiba.
Elle: okey a demain hbiba.Donc je pars dans ma chambre 10minute plus tard j'en temps la porte s'ouvrir. J'vois ses aymen.
Lui;tes sérieuse toi! Ta fais que maté mes gars toute la soirée
Moi: mes tes ouff j'ai rien fais!
Lui: commence pas a élever la voix avec Moi salle puttee
Moi; ferme ta geule, chui pas une putte
Lui: Tes sah la. Tu mdis ferme ta geule a Moi tu veux j'te baize ou quoi!!
Moi:*rien*
Lui: jprefere salle kehba!!J'me lève pour aller dormir avec manel. quand je sens on me tire le bras mes fort !!
Moi: aill tu fais quoi la?
Il me tire le bras et il me claque contre le mur! Il met ses main sur môn visage. Brutalement
Moi: Aymen lâche moi stp!!! Tu me fais mal.
Lui; ferme ta geule j'vais ta prendre à me parler correctement moi.
Moi: SES BON AYMEN! LACHE MOI STP
Lui: arrete de gueuler. Salle....Il a même pas le temps de finir sa phrase que sofiane arrive.
Soso: (sofiane) arrete Aymen tu va pas frapper une meuf comme meme.
Aymen me lâche, énerver il frappe les mur tout. J'avais peur jpleurais.
Sofiane me porte jusqu'à sa chambre et m'amène dans son lit, j'avais peur qu'il me fait du mal lui aussi.
Moi:laisse moi stp, laisse moi
Soso: calme toi, ses moi sofiane tkt j'vais pas te faire du mal. (Il me caresser les cheuveux)
Moi: laisse moi dormir stp?
Soso: vas-y j'te laisse dors bien hbiba!! (Il me fait un bisoux sur le front)Bissouuwww 😻😻
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤