On entre dans la cabane et la.......
-----------------------------------------------------C'était grv beau des pétale de rose partout. Sur le lit dans le jacuzzi par terre.
Moi: ahh trop mignon!
Lui: et ses pas moi hein!
Moi: ouais ses sa!
Lui: HmJuste pcq j'ai d'i ses mignon ses pas lui mes jsuis sur que cest lui hein! Jvais pas cassé son delir quand-même. 😂💕
Moi: on fais quoi?
Lui: chez pas tu veux faire quoi?
*sourire pervers*
Moi: aymennn!
Lui: bh quoi! Viens on va dans le jacuzzi!
Moi: vas-y.Du coup on va dans le jacuzzi Aymen était déjà dedans quand jle rejoints.
Aymen: viens la? *il me montre entre ses jambe fin pas entre ses jambe mes vous voyez nan?
Du coup j'me met la il me massé les épaule wllh sa fesait grv du bien il a des ses main 😍
Après il m'enbrasse le cou et il dessends de plus en plus! Sa commence à être grv chaud la!
J'me retourne nos corps il c'était collé! Il m'embrasse. Et voilà quoi j'vous raconte pas la suite jcroix bien vous avez compris la suite hein 😘
Le lendemain 11heure. J'me reiveille de bonne humeur!
Aymen il était pas dans le lit il doit êtres déjà reiveillais donc j'me leve jle cherche quand jle voit dans le salon au téléphone!Lui: oué oue bh fais attentions.
...:........
Lui:jmenfou tu surveille bien mon fils ou j'te casse la tête.
.........:...
Lui: blc tu sort pas tu le passe à manel mes tu prend pas mon fils chez pas ou!
......:......
Lui: Ouais hendeck si tu fais pas attentions!
.....:....
Lui: Ouais!J'vais genre de me reiveillais! Et je dessends.
Lui: Salem hbiba.
Moi: Salem omri. Sa va?
Lui: Hmdlh et toi?
Moi: Ouais sa va!Après j'ai fais le déjeuné Aymen il avait déjà manger donc jmange trql! Aymen il regarde la télé.
Après jvais me lavé, donc jmabille comme sa
Il et 14heure et j'avais faim(j'ai toujour faim moi😂)Moi: aymen? Omri? Hbibi?
Lui: Ouais ses moi! Questu veux!
Moi:bh rien pq?
Lui: Ouais ses sa! Questu veux!
Moi:bh j'ai pensé qu'on pourrais allé à la plage et en même temps mangé une glace nan?
Lui: Hm jfini ma partie va te prépare.
Moi: Ouais merci! 💕Du coup j'vais me préparé jmet mon maillot au dessus de mon pantalon!
Aymen se prépare aussi il met ûn polo blanc manche courte et un chort blanc! Et des huarachs blanche et noir!
Et go la plage! 😉☺
Même pas 10minute plus tard on arrive à la plage c'était blindé de gens.
On s'installe j'commence a me déshabille quand Aymen me regarde bizarre.
Moi: j'ai compris tu veux je garde mon short!
Lui: Ouais et ton t-short.
Moi: aymen wllh tabuse j'vais pas bronzé comme sa! Si tu veux je garde mon short mes trql personne va me regarde Ya plein de gens.
Lui: Ouais mes manière! Ya quelqu'un qui te regarde jle nique!Bon breff du coup jbronzai sur le dos! Trql les yeux fermé!
Quand j'en temps Aymen gueulee il était au téléphone alors je le laisse.Lui: hbiba j'arrive!
Moi: azi!5minute plus tard,
Je sens quelqu'un me caressé le ventre au début jpensait c'était Aymen!
Le gars qui me caréssé le ventre: salut beauté, ta pas un 06?
Moi: *zehef* Wsh tveut quoi toi?
Casse toi fdp!
Lui: et déjà parle moi bien j'suis pas ton shrabs moi salle pute va!
Moi: c'est toi la putte oué!Et la aymen arrive! *Ouff*
Lui: qu'est à bébé? Ses qui lui?
Moi; chez pas! Wllh chez pas.
Le gars: moi j'te dis surveille la bien.
Aymen: fais lui encore des menaces tu va voir! ZemelLe gars il se casse. J'suis dans la merde si il me demande il ses passe quoi et si il ses que je les laisse me caréssé le ventre mes wllh je croyais c'était lui!
Lui: sa va ta rien!
Moi: nan tqt sa va!
Lui: il ses passe quoi enfaite?
Moi: eeuuhh
Lui: eeuuh quoi?
Moi: enfaite tu voix tes partie au tel après j'ai cru c'est toi qui me caressé le ventre alors j'me suis laissé faire! Mes des que j'ai su c'était pas toi. Bh je lui et parle mal après il c'est énervé et voilà. Smeh.
Lui: pq smeh?
Moi: wllh jpensait c'était toi. Au si nn j'me serais pas laissé faire wllh!
Lui: tqt j'te croix! Tqt par contre lui si Jle voit j'vais le nique sa race a se zemel personne touche ma femme a par moi! Personne!(Il était un p'tit peu zehef)
Moi: on va mangé une glace?
Lui: pff toujour tu pense qu'à mangé toi vazi vien!
Moi: *grand sourire* attend j'me rabille
Lui: Ouais vazi!J'me rabille et on va cherché une glace!
On arrive au vendeur de glace!
Lui: bonjours!
Ns: bonjour!
Lui: vs désirée monsieur?
Aymen: vanille chocolat!
Lui: voilà *Il lui temps sa glace*
Lui: et vous ma p'tite dame*clin d'œil*Oula jpense pas lui il tiens à sa vie! J'espère aymen il a pas vu.
Moi: eeuuhh ...
Aymen: déjà remballe ton clin d'oeil! Regarde la encore une fois tu va voir Salle tahane!Sa svoyer il a flippé sa race!
Lui: à désolé je pensait qu'elle était celib! (Il devait avoir 30an un truc comme sa!)
Aymen: pq elle aurai tes celib t'aurai fais quoi?
Lui: rien rien.Moi: bon breff vanille fraise!
*Il me temps ma glace Aymen le paye* et on y va!*en marchant*
Aymen: ptn il commence à soulé ses gens! Toujour ma femme il peuvent pas choisir ailleursMoi: mdrr c'est pcq j'suis belle c'est tout mes wllh ses toi que Jaime!
Lui: nan mes nabuse pas non plus moi aussi jtaime omriaa!*ils menbrase et on rentre chez notre maison de la Thaïlande!*
On arrive j'vous passe la soirée! On a regardé la télé au soir on et partie cherché des grec le soir et après on et partie dormir.
Bon voilà suite demain 😍
J'avais un peu d'inspi donc jai écrit 💕
Voté ✊✊💘
Bissouuw 💋
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomantikMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤