Donc j'vais voir Ahmed. On sait jamais si il veut bien me passe quelque pièce pour allé au macdo!
Je toc a la porte de sa chambre mes sa répond pas.
Du coup ba j'ouvre hein!J'ouvre jvoit il dort comme un bébé il et trop hnine. Mdrr
Moi: Ahmed Ahmed ?
Lui: Hm!
Moi: Ahmed il et déjà 14h30 hein?
Lui: merlish laisse moi dormir!
Moi: mes Ahmed!
Lui: quoi Wsh!
Moi: jpeut avoir quelque pièce pour allé au macdo! Avec yasmine.
Lui: cst pour sa que tu me réveille tu veux j'te hagar!
Moi: mes nan juste pour allé au macdo j'ai faim moi!
Lui: azi tu soule la.Il se lève prend son jean mes ses main dans sa poche! Et me sort un billet de 50.
Lui: tiens mtn casse toi.
Moi: merci mon frèreJe sort de sa chambre! Et j'vais dans la chambre a yasmine elle a mis un slim blanc avec un débardeur noir et ses superstars noir et blanche. (Il fais chaud)
Et moi j'ai mis un slim noir un débardeur beige et mes superstars toute noir.Et on y go. Ma mère elle et partie Cher ketlhi (la mère à soumia)
Pour ramené des gâteau qu'elle avait faitOn arrive au macdo. On commande et tout après j'explique vite fais le msg daymen tout à l'heure Pour le resto.
Quand on a fini il nous reste encore de l'argent du coup on décide d'aller au centre commercial.
J'vais vous passée les magasin. Il ses rien passé. J'me suis acheté un slim bleu déchiré. Et yasmine le même en noir. Après on et rentré.
Il et 18heure je Salem ma mere j'vais rangé avec yasmine se qu'on a acheté! C'est à dire notre jean! Et après je descends voir ma yemma!Moi: mama?
Elle: quesqui Ya benthi?
Moi: je peux allé au resto avec Aymen se soir!
Elle: fais pas de bêtise hein. Et oui tu peux y allé ma fille.Je lui embrasse le front! Pour la remercié et va dans ma chambre!
Pour voir se que jvais mètre pour allé au resto avec Aymen!Donc voilà j'ai trouvé ma robe j'vais dans la salle de baim! Prend une douche me lisse les cheuveux met ma robe.
Enfille les même chaussure que la photo! Me maquille vite fais mascara, rouge a lèvre (rose) et j'suis prête. La vérité j'vais pas me cacher que j'suis trop belle mes bon! (Nan jrigolle hein😂)
J'vais vous passé jusqu'à l'heure!
J'en temps mon tel sonné! Alors je répond (normal hein) c'est Aymen!Moi: allo!
Lui: Ouais j'suis en bas. Sa fais deux heure que je klaxonne!
Moi: à smelhi j'arrive.
Lui: aziDu coup je m'empresse de dessendre jle voit il et magnifiques! Il était trop bien habillé!
Lui: Alala tes mashAllah!
Moi: merci! *rougis*Il viens vers moi et menbrasse sauvagement.
Lui: quand j'te voix comme sa! J'ai trop envie de te faire des dinguerie!
Moi: Aymen arrête!
Lui: ok ok! Allé monteJe monte on roule jusqu'au restaurant magnifique il était au bord de la mère!
Moi: ahh Aymen c'est trop beau!
Lui: tekkass!Donc ont descent de la voiture et je donne la main a aymen pcq yavais plein de gens qui nous regardez mddr. Ont nous ramène a notre table réserver.
Moi: Merci aymen
Aymen: Ya pas d'merci
Jlui tient la main sur la table. Ont parle de tout et de rien et une femme arrive avec nos plat ont mange ensuite le dessert. Quand ont finit jremercie aymen et la il me dit.
Aymen: Leila ? Je t'aime vraiment tu sais ! Blc que sa fais canard mais j'me sent grave bien avec toi.
Moi: *jrigole* Moi aussi j'suis bien avec toi.Aymen se lève et se met debout devant moi cherche quelque chose dans sa poche mais trouve rien.
Moi: Mddr quesque tu cherche ?
Aymen: Ptn elle est ou ? Attend je revientIl va dans sa voiture et revient.
Aymen: Wllh j'ai eu raf, alors jreprend mddr j'aimerais de fou que tu devienne ma femme.
Dans la peau d'aymen.
Ont était en train de mangé d'un coup dans ma tête il a eu un déclic j'me suis dis ohh Aymen cette meuff elle te rend fou! C'est avec elle que tu veux fondé ta famille avoir plein de bébé. Alors épouse la. J'me suis levé. Et je l'ais demandé de m'épousé .
Dans la peau de leila.
Et la il sort une boite et jcomprend que c'est une bague.
Aymen: Tu veut te marier avec le beau gosse aymen ?
Moi: Ahaha,bah bien sur que jveut.
Il m'embrasse sur le front,me met la bague et tout le monde applaudit👏. J'suis grave gêner moi mddr. Ont va a lacceuil pour payez et la une femme nous dit.
La femme: Tout d'abord félicitation et exceptionnellement le diner et offert pour vous.
Aymen: Sah ? Cimer
La femme: Ouii! Dr1Ont pars main dans la main.
Ont monte en voiture et direction chez moi. 20 minutes plus tard ont est arrivee aymen s'arrête devant.
Moi: Demain tu vien pour demande à ma yemma!
Aymen: Oui vers quelle heure ?
Moi: 14h ?
Aymen: Azy
Il m'embrasse et repart moi je monte pour rentrez a la maison. Ma mère est sur le canapé et regarde la télé,donc je m'installe avec elle.Yemma: Ah benthi,comment sa c'est passer?
Moi: C'était hella.*elle regarde ma bague et sourit*
Yemma: Tu doit pas me dire hejja (quelque chose) ?
Suite bientôt 😉
Voté 😍😍
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤