Toujour dans la peau, de soumia
Le lendemain jme reiveille il et 10heure. Avec mon bachoouu
Moi: Bébé lève toi stp ses l'heure.
Mon bébé; hmm ouais .Du coup on se reiveille on déjeune. Tranquillement.
Retour dans la peau de leila.
Il est 11h j'me leve toujour enerver contre Aymen il et fou lui d'où il croit qu'il va me garder.
Breff du coup j'vais me laver jfais mes soin j'me brosse les dent etc... jmabille comme sa.
Quand j'ai fini tout se qu' j'avais a faire, je dessens.
Je dessens les escalier j'en Temps la voix de sofiane, je suis déjà plus rassuré, bon j'vais dans la chambre d'à coter jvoit manou (manel) et Soumia, jlai avez oublier eu deux. Du coup jleur saute dans les bras.Moi; debout les grosse.
Eux deux: hmm!
Moi; aller on se lève!
Eux; Ouai! Il et quel heure.
Moi: 11h45!
Eux; dans 5minute on et en Ba!
Moi; ya intérêt si nn seau d'eau dans la tête.Il se sont direct lever.
Eux deux; tes trop belle mashallah.
Moi; oh merci mes hbiba.Du coup on se lève on dessens en bas toute les trois.
J'voyais tout les regard de ses homme sur moi, je savais que sa aller l'énervée. (Aymen)Mes bon voilà !
Breff! On décides de faire le déjeuner. Et il a sofiane il arrive vers moi!
Lui; (sofiane) sava! *bisouuw sur mon front*
Moi; sa va ! Et toi?
Lui; sa va !sa va!Sofiane va vers manou et Soumia. Pour leur dire bonjour. Quand Aymen arriva, il dissa bon jour a tout le monde sauf a moi.
On déjeune tousse. Quand Aymen prena la parole.
Aymen; moi sofiane et leila. On pars en Espagne, demain matin.
Moi: nan j'y vais pas avec toi!
Lui: c'était pas une questions.Moi: pff. *jmonte dans ma chambre en pleur*
Dans la peau de sofiane:
Jla voit pleurer, je décide de monter directement dans sa chambre.
Retour dans ma peau (leila)
Toc, toc.
Moi: ses qui.
....: sofiane.
Moi: vas-y rentre.Soso; Wsh! Pourquoi tu pleure.
Moi; *rien*
Soso: *rien*Il s'approche de moi tout doucement.
Lui:(soso) tu mfais un câlin? (Il me tend ses bras)
J'rentre directement dans ses bras. Et je lui fais un câlin.
Moi; jveut pas y aller!
Lui; tkt on va bien s'amuser, si vous essayer de vous réconcilier!
Moi; j'vais pas venir vers lui! Alors que c'est à cause de lui.
Lui; si personne fais l'effort ses sur que la sa va être pouris l'Espagne.
Moi: ....*rien*
VOUS LISEZ
Kidnappée Ont À Trouvée notre Hlel
RomanceMoi et ma shrabs kidnappé on a trouvé notre hlel. Que va devenir nôtre vie? Va t'on avoir! Que tu malheur. Quel sera notre mektoub. Voilà je vous en dis pas plus venez lire. Bissouuw.. ❤❤