J'avais mal, si mal après la mort de mon maître. Ils avaient tous été massacrés, tous les uns après les autres, par les mains de voleurs. Seule la fille de mon maître, la petite Sinclair avait survécu. Moi je n'étais pas là ce jour-là, j'étais ailleurs, quelque part mais pas là-bas. Je n'étais pas à l'endroit où était ma place, je n'ai pas pu sauver mon maître, quel piètre serviteur je faisais. Cette souffrance, je n'en pouvais plus. Elle me déchirait le cœur à la manière d'un poignard, c'est dans cette tristesse et alors que je me recueillais sur la tombe de mon maître qu'il est apparu, vêtu de son armure brillante comme de l'argent, Albus, le chevalier blanc. Une Chain comme il en existe des centaines.
Il était là à me regarder, je ne pouvais pas voir ses yeux ainsi cachés sous son casque, mais je sentais qu'il m'observait. Son espadon miroitait sous la lumière, je ressentais sa grande force lorsque je regardais cette majestueuse arme. C'est par cette rencontre, ayant soif de vengeance, que j'avais passé un contrat avec lui, devenant un contractant illégal.
Dès lors, tel un fantôme impitoyable, je tuais. Chaque nuit, je tuais de pauvres personnes, guider par ma colère et mon envie de vengeance. J'étais le « fantôme aux yeux rouges », tuant sans aucune pitié.
116 personnes.
J'ai tué pas moins de 116 personnes avant que l'aiguille de mon sceau fasse le tour complet.J'ai été emmené, traîné, engouffré par l'Abysse et projeté directement dans une chambre de ce que je compris plus tard comme étant la chambre de la Volonté de l'Abysse. C'est à cet instant que je l'ai rencontré pour la toute première fois. Cette jeune fille mystérieuse que tout le monde veut s'emparer.
À première vue, celle-ci n'était pas si exceptionnelle, pas si belle. Elle n'avait que de grands cheveux blancs aux reflets bleutés et d'étourdissants yeux mauves. J'en avais vu d'autres et puis, je n'étais pas ici pour admirer cette fille. Mais je compris bien plus tard que son souvenir n'était pas si simple a oublié. C'est également à ce moment que je perdis mon œil gauche au profit d'une autre Chain, du nom de Cheshire.
Dans cette pièce où j'avais été envoyé, je n'y étais pas seul. Il y avait Vincent et Gilbert aussi, mais je ne m'en préoccupais pas. Lorsque l'enfant maudit avais commencé à jouer de manière sadique avec les sentiments de la Volonté de l'Abysse, contraignant celle-ci à détruire cette salle dans laquelle j'étais, j'ai su que je devais agir et utiliser cette situation à mon avantage. Je profitais de sa faiblesse, mais je n'en avais que faire. Je lui avais demandé alors une chose toute simple, presque innocente : change le passé.
En échange, j'acceptais d'exaucer l'un de ses souhaits, n'importe lesquels. Elle me demanda une chose étrange : de ne plus être là Volonté de l'Abysse et de sauver Alice. Cependant je compris à mes dépens que ces deux vœux n'allaient pas pouvoir être réalisés.Le passé ne pouvait être changé, et lorsqu'on le modifiait, les conséquences étaient toujours à attendre. Je revins à la surface avec en main un nouveau contrat avec une Chain, légal cette fois. Il s'agissait de Mad Hatter, une Chain offerte par cette jeune fille afin m'aider à accomplir son souhait puisqu'elle pouvait anéantir toute chose venant de l'Abysse.
À mon retour, 30 ans avaient passé. Le monde avait changé, les choses n'étaient plus ce qu'elles étaient, mais certaines choses restaient telles qu'elles étaient, même lorsque l'on essayait de les changer. Ainsi j'apprenais que mon maître avait bien survécu au massacre mais qu'il était mort 4 ans plus tard et que la petite Sinclair survivante n'avait quant à elle, pas survécue à cette modification du passé. J'avais tout perdu, dans ma soif de changer les choses, je les avais empirées. Le temps n'est pas une horloge que nous pouvons aisément remonter sans en subir les conséquences.
J'avais atterri devant la porte menant vers l'Abysse du manoir des Rainsworth, accueilli par Shelly et sa fille Sharon. Je n'étais que haine, vengeance, rage et colère lorsque je les ai rencontrées. Haineux envers cette fille qui m'avait trahie, elle n'avait pas réalisé mon souhait, mais j'avais encore l'attention de réaliser le sien. C'est par cette femme, la mère de Sharon que je devins un homme bon et capable de sourire sincèrement. Elle m'avait changé, changé ce qui était pourtant bien ancré dans mon être.
VOUS LISEZ
Pandora Hearts: ~Fanfictions ~
FanfictionVoici un petit recueil de fanfiction basé sur mon manga favori: Pandora Hearts ! ♥ Il n'est pas vraiment nécessaire de connaître à fond le manga pour comprendre mes fanfictions. Une connaissance minima suffira ;) Mais j'ose espérer que mes fanfictio...