Le prénom ''Alice''. Ce même prénom qui relier à lui-seul deux âmes différentes et pourtant jumelles. C'est ainsi que je me prénommée, Alice. Elle était mon ombre, mon reflet, ma sœur. Nous partagions la même existence. Deux âmes, l'une sur Terre, l'autre dans l'Abysse. Un même corps, celui d'une jeune fille brune blesser et détruite par les méandres de l'amour. Je partageais mon corps avec ma sœur, je lui cédait ma place pour qu'elle puisse le revoir. Lui-même qui nous détruirait. Aujourd'hui que reste t-il de nous? Il ne demeure plus que nos deux âmes effritées. Il nous a tuer, il nous à assassinées, détruites, réduites à Néant. Lui C'est l'enfer, le diable même, un diable caché derrière des cheveux d'or et des yeux d'émeraudes. Il a détruit ma sœur, ma jumelle, mon double. Il a anéantit la chose la plus précieuse à mon cœur. Comment pourrais-je le pardonné? Moi qui ne rêve que de le voir anéantit autant que nous le sommes.
Penser à lui fait naître en moi des souvenirs que j'aimerais oublier, des souvenirs douloureux. Je regarde autour de moi, l'Abysse est à son image, l'image qu'il à donné à l'Abysse en détruisant ma sœur. Ici l'air y est perfide, tout ce que je vois, tout ce que je touche est à son reflet. Je le méprise, je le hais, je l'abjecte! Une douce voix me ramène au présent, ma sœur m'appelle, me cherche. Je le devine dans sa voix, elle veut que je sois là. J'ai cette image d'elle en tête, celle où elle est triste, celle où elle pleure. Comme j'aimerais lui rendre le sourire, comme j'aimerais le pouvoir... Mais rien ni personne ne peut panser la plaie de son cœur... Seul lui l'aurait pu, mais jamais il ne le fit... Je me dirige alors vers la seule once de lumière dans cet endroit, ma sœur. Elle est à la fois celle qui à fait de l'Abysse ce qu'elle est, mais également celle qui évite qu'elle sombre dans le chaos. Rien n'est de la photo d'Alyss, tout est de sa faute ! À lui et à lui seul!
Il a détruit tout notre univers! Toute ma vie! Et même celle de Oz... Tout ce qu'il touche se transforme en cendres! Je le haïs ! Tout en lui me donne la nausée. J'arrive dans la pièce où nos âmes se côtoient. Je la regarde, elle me fait un magnifique sourire. Ma sœur est tellement belle, on a beau être jumelles, c'est elle que je trouve la plus belle. Elle a un magnifique teint d'ivoire, de fabuleux cheveux de la couleur de la neige et aux reflets du ciel. Elle porte une robe blanche ornée de roses bleues. Tout en elle est magnifique ! Pourtant au fond d'elle-même, elle souffre. Je le sais mieux que quiconque.''- Alice.. ? A quoi penses-tu ?''
Je lève mes yeux vers ma sœur qui vient de m'interpeller, je lui sourit
''- À rien, ne t'en fais pas''
Ma sœur me regarde, avant de me serrer dans ses bras, elle me demande
''- Crois-tu qu'il va venir...?''
Je ferme les yeux, non il ne reviendra pas, plus jamais. Je serre ma sœur dans mes bras, il ne reviendra pas, il ne peut plus venir, parce que j'ai mis fin à mon existence il y a cent ans de cela, pour la protéger, et pour protéger Oz. Elle ne pouvait plus le voir, il ne pouvait plus la manipuler. Je ne regrette pas mon choix. Même si mon choix a condamné ma sœur à vivre éternellement dans l'Abysse...
''- Non Alyss... Il ne viendra pas'' Lui répondis-je.Elle me regarde, et me fais un sourire. Elle le sait, mais dans son cœur elle l'espère encore. Lui son seul et unique amour. Elle s'éloigne doucement, et me souffle
''- Je pense à lui parfois tu sais..."
Oui, je le sais, dès qu'elle pense à lui, elle pleure, elle souffre, je veux l'aider à se sentir mieux... Elle garde ce même sourire. Je la regarde, à nouveau une haine m'empare, comment a-t-il pu lui faire ça? Je sers les poings. Un jour, je le jure, je te tuerais Jack!
VOUS LISEZ
Pandora Hearts: ~Fanfictions ~
Fiksi PenggemarVoici un petit recueil de fanfiction basé sur mon manga favori: Pandora Hearts ! ♥ Il n'est pas vraiment nécessaire de connaître à fond le manga pour comprendre mes fanfictions. Une connaissance minima suffira ;) Mais j'ose espérer que mes fanfictio...