Bonjour mes petits muffins ^-^ Alors avant de vous présentez cette fanfiction disons... Originale, je tenez à vous rappelez que vous pouvez me demander d'écrire une fanfiction sur un ou plusieurs de vos personnages favoris dans Pandora ! Vous pouvez me demandez en illimité. (Autrement dit, vous pouvez m'en redemander une, même si vous m'en aviez déjà demander une ^^) Mise à part cela, j'espère que vous aimerez cette fanfiction, j'avoue n'avoir pas eu beaucoup d'inspiration... :/
Bonne lecture ~★
*******************Nous étions tous rassemblés, ou plutôt regroupés autour d'une grande table. Nous ignorions complètement la raison de notre venue ici, mais nous avions tous été inviter par la même personne... Je ne comprenais ni l'intérêt, ni la nécessité de nous avoir tous réunis aujourd'hui. Quand je dis ''tous'', je dis bien tous! Nous étions très nombreux assis autour de cette table, cela me semblais même être un miracle que nous puissions tous tenir à cette table. À ma gauche se tenait mon contractant, sagement assis à observer les environs. Je soupirais, parfois j'avais envie de fracassé sa petite tête blonde de Vessalius... Pourquoi? Mais parce qu'il se comportait toujours en parfait gentleman, et surtout avec elle. Sérieusement, cela m'agaçais ! Mais je passais pour quoi moi? Finalement, j'avais laisser cette envie de le taper, pour me concentrer sur le voisin de Oz. Gilbert ne se préoccupait pas des environs, à vrai dire, il était occupé à pousser son frère, Vincent Nightray. Plus je le regardes, et plus je me dis qu'il est cool Raven! C'est vrai quoi, il a un look rebelle, il vous fait croire qu'il vous hait mais en fait, il vous sauves à la moindre emmerde, non, Gil est un mec bien! Mais je ne le lui dirais jamais!
''- Hé Stupide Lapin ! T'as finis de me regarder? Je t'es taper dans l'œil ou quoi?!''
Tiens, il m'a vu, merde alors! Je me mis naturellement à l'observer avec mon petit regard tueur.
''- Tu peux toujours rêver l'imbécile! Après tout, c'est toi qui me fais de l'œil, en fait tu es dingue de moi, mais tu refuse de me l'avouer!''
Je lui avais tirer la langue, et cela eu la réaction voulu. Sa petite tête devenue toute rouge, et il se désintéressa directement de moi, je suis trop forte! Vincent lui n'avait pas du tout prêter attention à notre ''dispute'', il s'agrippait toujours au bras de Gilbert, lui soufflant pleins de ''Je t'aime grand frère'' ''Je ne te laisserais plus jamais''.. Sérieux, ce mec... Il est bizarre! J'ai jamais vu un tel spécimen, et Dieu sait le nombre de détraqué qui peuple l'Abysse ! Aux côtés de Vincent se tenait sa Chain, Écho. Elle ne bougeait pas, en fait, moi elle me fais penser à un pantin, une vulgaire marionnette qui obéie au doigt et à l'œil de son maître! En soi, un toutou. Seul ses yeux d'un gris terne observait la table, quand je pense que cette fille tient un petit carnet où elle retranscrit tout ce qu'elle à vu ou entendue, c'est dingue! À côté de celle-ci se trouvait Reim. Ah... Ce bon vieux Reim, le seul qui est parvenu à être ami avec le saltimbanque de Break! Et ça, c'est un miracle! Il se contentait de soupirer, notant des choses dans ses rapports, il ne cesse donc jamais de travailler ?! Auprès de Mister Lunettes, le duc Barma. Il jetait des coups d'œil furtif à son valet, ou il s'amusait à regarder Oz. Dire qu'il est dingue de la grand mère de Sharon! C'est trop bizarre... Ce mec, je ne l'ai rencontrer qu'une seule fois à l'Opéra, je ne l'ai absolument pas aimer! Il nous y avait raconter le journal que tenait cet enfoir... De Jack! C'est ainsi qu'il nous appris que j'étais la jumelle de la Volonté de l'Abysse ! Être la jumelle de celle qui veut vous tuez, c'est très paradoxal! À mesure que j'observais l'assemblé, des souvenirs se bousculaient dans mon esprit, des joyeux, des tristes, revoir tous ses visages vous rappellent forcément des choses... À côté de Barma, c'est Oscar, l'oncle de mon contractant. D'ailleurs c'est drôle qu'il ne soit pas à côté de Oz... Enfin, nous n'avons pas pu choisir nos places, elles étaient déjà prédéfinies. L'oncle de Oz est vraiment sympa! Dragueur, mais drôle! Mais il faut faire attention à son ''jus de raisin'' j'en garde encore un mauvais souvenir... Sur sa gauche, il s'agissait bien évidemment de sa nièce, et la soeur de Oz, Ada. Je ne la connait pas, mais je ne l'aime pas, elle s'approprie Oz! Non mais, et puis quoi encore?! C'est MON serviteur! J'en poussa un long soupire. Près d'Ada... C'est qui déjà...? Mes yeux observaient cette jeune femme habillée très sexy. Ses cheveux roses lui tombaient jusqu'au bas des épaules, tandis que ses yeux bordeaux dévisageaient les membres présents autour de la table... Ah oui! C'est Lottie! Lottie Baskerville, c'est la seule du clan Baskerville qui ait accepter son invitation. D'ailleurs, pourquoi elle l'avait inviter? Les Baskerville sont quand-même ceux qui on envoyer Oz dans l'Abysse et qui nous mettent des bâtons dans les roues...
''- Dis donc miss Alice, j'ignorais que vous vous prenez plaisir à contemplé chacun de ces minois présents ''
Je jeta un regard glacial au voisin de Lottie, mais qui était également, à mon plus grand regret, mon voisin de droite ; Xerxes Break ! Et oui, elle avait cru bon de me placer à côté de cette tête de turque !
'' - Ta gueule le clown!''
''- Tant de vulgarité dans ta bouche Alice...''
''- La ferme!!!''
Non mais sérieux, cet homme, je ne peux pas l'encaisser ! Il m'énerve!!! Avec lui je me sens toujours stupide, et il me pousse toujours dans mes retranchements, il veut que je m'énerve! Et ça marche, il y arrive toujours cet imbécile ! Ça y est, j'étais rouge, rouge de colère, rouge de haine. C'est à ce moment qu'elle apparue. Élégamment vêtue d'une de ses robes de Duchesse, Sharon Rainsworth fit son apparition. Sérieusement, personne d'autres qu'elles n'auraient eu cette désagréable idée de nous rassemblés ! Et pour quoi d'ailleurs?!
'' - Mes très chers convives, merci d'être tous venus! Je vous aient conviés pour vous faire part d'une importante nouvelle. Aujourd'hui, nous allons tous nous prêter à un jeu. Nous allons tous faire une pièce de théâtre !''
Toute la salle en fût bouche-bée, une pièce de théâtre?! Non mais, elle était sérieuse?!?! Elle nous fais venir pour... Pour ça...? Il n'y avait pas que moi qui semblait sous le choc... Mais aussi Gilbert, Break... Etc. En fait, seul Oz semblait heureux... Et mes instincts animaliers commencèrent à s'affoler, quelle allait être la pièce? Le visage de Sharon semblait diabolique, je ne le sentais pas... Non... Mais alors pas du tout!
*********
Voilà (deux commentaires sur une même fanfiction, vous êtes chanceux! Non je blague x) en fait, cette fanfiction est en deux parties ^^ Mais avant, j'ai besoin de votre participation ! S'il vous plait, entre ces prénoms, lequel choisissez vous? (C'est pour incarnez le Prince ^^ Je vous laisse vous doutez du rôle principal féminin ;))- Oz
- Gilbert
- Break
- Vincent
- ReimIl faut que vous choisissiez, soyez original! ^-^ je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour choisir ^^ soit jusqu'au : 27/09/15
Merci d'avance !
VOUS LISEZ
Pandora Hearts: ~Fanfictions ~
FanficVoici un petit recueil de fanfiction basé sur mon manga favori: Pandora Hearts ! ♥ Il n'est pas vraiment nécessaire de connaître à fond le manga pour comprendre mes fanfictions. Une connaissance minima suffira ;) Mais j'ose espérer que mes fanfictio...