'' Tu n'as plus ta place à mes côtés... ''Ainsi résonnait ces paroles dans ma tête. Je les entendais, elles résonnaient dans ma tête comme une torture perpétuelle. Une douleur atroce me sert la poitrine. Des larmes coulent sur mes joues. Je suis seule, à nouveau. Celui qui m'avait tiré de l'Abysse, celui qui m'avait donné l'impression d'être vivante à nouveau, me rejetait. Je me retrouvais dans cet endroit froid et sombre, cet endroit humide, je ne voulais pas être ici. Je rejeté ma douleur, je l'abjectes. Pourquoi devais-je souffrir... ? ? Pourquoi me faisait-il souffrir ? Je regarde ce décor que je ne connais que trop bien, autour, le silence, tout est calme, rien ne bouge. Je n'entends plus le son de sa voix, je ne sens plus la douce chaleur de son souffle, je ne perçois plus son visage... Il n'est plus avec moi, il a rejeté ma présence. Depuis toujours, on a essayé de me l'enlever, j'ai toujours essayé de le protéger... Et maintenant, alors qu'on pouvait enfin être ensemble, il me jette, me renie. Le son d'une voix me fait soudain écho, je la reconnais, c'est celle de Jack. Une colère m'empare, je hurle. Il a gagné. Il gagne toujours ! Je l'entends rire, un rire cynique, abjecte. Il s'amuse de me voir souffrir, son unique obstacle, rejeté. Il se complaît dans cette victoire, bientôt, il allait pouvoir s'emparer du corps d'Oz, mon serviteur, mon ami, mon amour.
Je jette ma tête en arrière, je plaque mes mains sur mes oreilles. Je veux faire taire cette voix, qu'elle meure dans le noir. Rien y fait, sa voix demeure, me hante, m'angoisse, me rappelle ma souffrance. Comme je voudrais entendre le son de la voix d'Oz, seul lui est capable de refermer cette plaie, cette plaie violemment ouverte dans mon cœur, saignante. Soudain, la voix de mon gourou s'arrête, je ne l'entends plus. À nouveau le calme revient. Ce sont ces mots, ces mots du rejet qui me parviennent à nouveau. Mes larmes perlent, je veux les arrêter, les stoppées, je n'y parviens pas, elles ne cessent de couler. Cette douleur atroce m'empêche de les stopper. Je suis seule ! Seule ! Abandonné... La lumière est partie, je suis dans le noir, le néant. Mon cœur est anéanti, détruit... Je ne parviens pas à savoir si je suis debout, je ne décèle plus le bas du haut. Je ne sais pas où je me situe dans l'Abysse. Je cherche un repère, je n'en ai plus, il était mon repère. Une douce voix me parvient, elle fait écho à mes oreilles.''- Alyss...'' Murmurais-je.
Ma sœur, elle me parlait, me demandais d'être forte, de ne pas pleurer, qu'on étaient ensemble, à nouveau. Je bouge, j'essaye de ne pas perdre cette voix, je la cherche, je la convoite. Elle m'explique qu'Oz veut me protéger. Mais elle ne sait pas, elle ne se doute pas de ce qu'il m'afflige. Elle veut me voir à nouveau sourire, mais je ne le peux pas, ou du moins, je ne le peut plus... Je perds sa voix, elle se perd dans l'immensité du vide de l'Abysse.
''-Non! Reste !''
Je hurle, je ne veux plus me retrouver seule, je veux entendre sa voix. Je me stoppe, je ne l'entends plus. L'Abysse, ma prison, ma torture à nouveau. Je n'entends plus rien, la voix de ma sœur à disparue dans le néant. Je me questionne, que fait Oz ? Pense-t-il à moi ?
Je suis inquiète, j'ai un mauvais pressentiment. Je cherche des yeux un moyen de le rejoindre, je dois le rejoindre... En vain ! Une fois reniée, une Chain ne peut revenir auprès de son contractant, elle ne le peut que s'il fait à nouveau appel à elle. Je n'ai plus qu'à attendre, une attente interminable. Je cache ma tête dans mes mains, la noirceur m'entoure.''-A...l...i...c...e''
Je relève subitement ma tête. Cette voix, ce mot... Serait-il possible.. ?
Je cherche cette voix, elle est faible, tremblante, elle doute... Elle s'amplifie, elle m'appelle.''- Oz!''
Je l'appelle, oui, c'est lui, je l'entends, il m'appelle, je tends les mains, je suis là ! Je veux être auprès de lui. J'essaye de l'attraper. Sa voix, elle devient subitement la chose la plus importante pour moi. Sa voix résonne dans ma tête, comme une sauveuse. L'écho de sa voix me revient. Elle créée une brèche, je me tends vers elle, j'y cours, je m'y engouffre. Une forte lumière m'aveugle, puis une douce chaleur m'enveloppe. Je sens des bras m'entourer, il m'attire vers la lumière. Une tendre chaleur me parvient, j'ouvre les yeux, je le vois, il est là. Je suis dans ses bras, on est ensemble à nouveau. Je ne peux retenir mes larmes. Il me regarde, se noie d'excuses. Je ne l'entends plus, je souris seulement. Je suis heureuse. Il me demande de le pardonner, je le sers dans mes bras, il me sert dans les siens. Je ne l'en veux pas. D'un coup, tous mes sentiments s'engouffrent dans ma poitrine, j'explose. Je le tape, hurlant toute ma souffrance, tout mon être souffrait. Oz se laissait faire, il ne bougeait pas, il me laissait faire.
''- Pourquoi Oz?! POURQUOI ?!?''
Je voulais des réponses, comprendre, enfin.
''- Je suis désolé Alice...'' Murmure t-il.
Je plonge mon regard dans le sien, ses beaux yeux verts me regardent avec tendresse, il est sincère. Je le sais. Je le vois, je le sens. Il essuie mes larmes lentement. Ses mains sont chaudes, elles m'apaisent, elles renferment ma plaie. Je me sens rougir d'être ainsi près de lui. J'oubliais toutes mes peurs à ses côtés, j'oubliais toutes mes angoisses, toutes mes tristesses. Il était le seul à savoir me réconforter, le seul dont j'avais véritablement besoin. Le seul pour qui j'éprouvais cela. Un sentiment doux et triste à la fois... Soudain, ses lèvres vinrent chercher les miennes, rougissante, je lui donnai. Je sentis ses lèvres sur les miennes, elles s'attiraient, s'unissaient, s'aimaient. Jamais je n'avais éprouvé cette sensation. Je cherchais sa présence, il me serra dans ses bras, nos lèvres restaient unies, nous voulions ni l'un ni l'autre les séparées comme-ci nous avions peur d'être séparés à nouveau si nous le faisions...
''- Je t'aime Alice...''
Ce murmure qu'il me souffla en unissant nos lèvres d'avantage me fis frissonner. Je lui répondue, il sourit. Ses yeux se plongèrent dans les miens. Je n'avais plus peur, je ferme les yeux, j'ai confiance à nouveau, j'ai confiance en ce futur qui rayonne sur nous. Maintenant j'en suis sûre, ensemble nous relèveront tout les défis.
VOUS LISEZ
Pandora Hearts: ~Fanfictions ~
FanfictionVoici un petit recueil de fanfiction basé sur mon manga favori: Pandora Hearts ! ♥ Il n'est pas vraiment nécessaire de connaître à fond le manga pour comprendre mes fanfictions. Une connaissance minima suffira ;) Mais j'ose espérer que mes fanfictio...