Four

7.8K 261 104
                                    

C'est aujourd'hui que je commence l'école. Je dois vous avouez que je suis un peu stresser. Pendant la semaine passé Cierra et moi étions retourné au centre d'entrainement, par contre je n'ai pas vu Joshua. Je ne m'en plaindrait pas. Mes parents sont arrivé hier et le reste de nos affaires sont arrivé pendant la semaine dernière.

Ce matin je me suis réveillé assez de bon heure. J'aurais pus, malgré que je doit aller à l'école, me lever plus tard, mais je n'arrivais plus à dormir. Quand je suis excité ou stressé je me réveille tout le temps tôt. 
Bref, vous vous en foutez surement de l'heure à laquelle je me réveille mais je vais vous le dire:6h44 exactement! Je descendis pour déjeuner et y trouva mes parents. Mon frère, dont vous ne savez pas encore le nom, dors certainement encore. Il s'appel Alexis et bon il est narcissique, mais on s'entende relativement bien et il est vraiment "frère poule" si ça se dit.

Maintenant que je me suis lavé, maquillé(légèrement), habillé(évidement) et que j'ai déjeuner nous pouvons partir. Ça ne m'enchante pas trop d'arrivé à l'école avec mes parents. Vous savez dans le film Bratz par example il y a une fille qui vient se faire porter par ses parents et ils prennent plein de photo.. Disons que c'est gênant. Bref, nous partons. Mes parents on décidé de prendre leurs Ferrari. Vous allez vous dire "chanceuse", mais non. Je n'aime pas quand mes parents prennent une voitures de "luxe". Je n'aime pas avoir l'aire d'une enfant de riche. Et en plus dans cette voiture on ne passe pas vraiment inaperçu!

On arriva à l'école un peu en avance donc il n'y a pas trop de personnes. Tant mieux. On s'avança vers la porte d'entré pour rentré. "Non sérieux? Je croyais que tu allais passer par la fenêtre" vous voyez je sais ce que vous vous dites à travers un écran. J'ai un pouvoir magique, mais chuuute c'est un secret!
Désoler j'aime bien avoir l'aire drôle... "Ouai drôle c'est ça, laisse moi rire" oh ta gueule toi! Donc comme je le disait nous entrâmes dans l'école et honnêtement j'ai peur. C'est genre super gros cette merde! Bah oui pour moi l'école ses de la merde donc voilà. Après hum.. Environ 100ans je dirais on a réussi à trouver le secrétariat. Non je déconne ça pris environ 99ans. Bon ok je vais être sérieuse la... Ça pris peux être une quinzaine de minutes.

On entra dans le bureau du j'imagine proviseur.  Ils nous dit de nous assoir et on le fit.

Vous voulez savoir comment ça ses passer? Et bien c'était plate. Mes parents on tout simplement signé des papiers et le directeur ma donner mon horaire.
Ça doit faire maintenant environ  10 minutes que tout les élèves, enfin j'imagine, sont en classe. Mes parents partirent et le proviseur vint me montré mon casier et me porter à mon premier cours qui est math. Au moins ça commence bien la journée. Si vous l'aviez pas encore remarquer je suis l'une  des rares personnes qui aime les maths.

J'avais mon cartable de mathématique dans une main mon étui à crayon dans l'autre. J'étais derrière le proviseur qui cogna à la porte. La prof de math vint ouvrir et nous fit entré. Le dirigeant de l'école pris, soudainement, la parole:
"-bonjours tout le monde. Cette année nous avons une nouvelle élève. Elle vient de déménager à Londres et elle habitait avant au Canada. Plus précisément en Alberta"
Hey tu vas leur raconté ma vie en plus de ça ou quoi!?

Je ne sais pas si vous avez déjà été nouveaux dans votre école et dans votre classe, mais je peux vous dires que quand le directeur nous présentes c'est assez gênant.
Il reprit:
"- elle s'appelle Elsa
-Comme la reine des neiges! S'écria quelqu'un.
-hum oui... Veux tu te présenter? Me demanda-t-il.
-bah vous venez pas mal de le faire.
-bien d'accord, me répondit-il.
-tu peux t'assoir où tu veux"
J'hocha la tęte et alla à une table vide. C'est des tables en équipe de 2. Comme je ne connaissait personne, il me parut plus convenable d'aller à une table seul.
Quand je suis entrer dans la classe la première chose que j'ai remarquer c'est que Cierra n'est, malheureusement, pas dans mon groupe de math. Par contre, je ne sais pas si elle sera dans un autre de mes cours.

Never Like HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant