Twelve

4.7K 181 14
                                    

Sa fait maintenant une semaine que je sort avec Elric. Pour tout dire je m'attache de plus en plus à lui. Pour ce qui est de ma "relation" avec Joshua et bien on se déteste toujours autant! Par contre, cette semaine il a essayer de savoir pourquoi j'avais des cicatrices. J'ai réussi à ne pas lui dire et à m'enfuir. Je lui dirais... Un jour ou l'autre.

Bref, puisque sa fait une semaine que nous sommes en couple et qu'on s'est mis en couple un lundi, vous devinerez qu'à mon plus grand plaisir on est un lundi. Non je déconne c'est de la merde les lundi. Par contre, j'ai hâte à se soir parce que Elric va me présenter ses parents. Il m'a inviter chez lui.

Aussi, hier j'étais trop contente. Mes parents ne sont pas revenu, mais ils avait appeler et ils m'ont annoncer qu'ils allait me faire prendre mon cours de conduite. Ils m'ont aussi dit qu'il m'avait acheter une voiture. C'est une Camaro. J'aime bien sa fait pas trop trop enfant de riche. Bon j'avoue sa fait voiture de riche, mais ses moins pire qu'une Ferrari ou une Lamborghini.
Bref, je commence mes cours la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je commence en SVT. Je n'aime pas ce prof non plus. Enfaite j'aime seulement mon enseignant de science et d'histoire/géographie. Les autres sont ennuyeux et ne m'aime pas non plus je croix. Peux être à part celui de sport.

Une fois tous les élèves dans la classe, le prof ferme la porte et commence:
"-Bonjours à tous! Aujourd'hui nous allons officiellement commencer le travaille alors sortez tous vos cahier."
Les cahier? Quoi j'ai pas de cahier moi, mais de quoi est ce qu'il parle lui? Je levai la main et le prof souffla. Non, mais qu'est-ce que j'ai fais?
"-Oui Mlle. Jonhson? Dit-il d'un ton lasse."
Sérieux se prof à l'air dépressif, c'est vrai il me répond comme si c'était la chose la plus fatigante du monde.
"-Et bien je n'ai pas de livre.
-Vous les avez oublié? Alors aller les chercher, mais je ne vous attend pas pour ça commencer!
-Eh non j'ai manquer le premier cour de l'année avec vous alors je ne l'ai pas reçu."
Il plissa les yeux et me regarda quelque instant avant de lancer:
"-Alors vous êtes entrain de me dire que c'est de ma faute si vous n'avez pas votre matériel?"
Cierra qui était assise à côté de moi se pencha et me souffla:
"-Écoute ce prof est fou et complètement paranoïaques!"
J'hochai la tête et me retourna vers le prof.
"-Je n'ai rien insinuer, mais il me semble que c'est vous qui aviez à nous remettre les livres!
-Oui, mais vous auriez dû être là le jour ou je les est remis!
-Non, mais ces pas vrai qu'est ce que vous avez tous à ne pas vouloir me donner mes cahiers dans cette école!? En plus vous avez l'air dépressifs"
Le prof souffla encore et ne donna même pas de me réponse. Puis il commença son cours. Il est sérieux?
Une idée me vînt en tête, alors je me retourna vers Cierra avec un sourire malicieux.
"-Hey Cierra es-ce que tu sais ou se trouve les livres?"
Elle me regarda suspicieusement avant de me dire:
"-Dans la remise, mais je crois qu'elle est barrer à clef"
Je me redressa un peut pour pouvoir regarder le bureau du prof qui était plutôt loin de moi, quand d'un coup quelqu'un me souffle:
"-Sur les feuilles, dans le coin droit!"
Je me retournai pour voir Joshua avec un sourire enfantin qui lui soutirait de petite fossette, ça lui donnait un aire trop mignon, je veux dire encore plus que d'habitude parce que on doit se l'avouer il est loin d'être laid. De quoi je parle moi? C'est pas le moment! Alors qu'est-ce qu'il disait? À oui, les clef! Je me retournai et regardai où il m'a indiquer. Et... Bingo!

Je regardais la clef avec un sourire qui devais m'arriver au oreilles. Comme j'étais à l'arrière de la classe le chemin n'était pas des plus discret, à chaque pas des regard s'ajoutait à mon escapade pour obtenir mon livre. Une fois à l'avant le professeur ne m'avait toujours pas remarquer puisqu'il écrivait des consignes au tableau.

Je m'emparai de la clef et quelques rires, sûrement s'eux qui venait de comprendre mes intentions, se firent entendre. À l'entente de s'eux ci le prof reporta son attention sur moi, mais n'avait pas remarquer les clef dans ma main.
"-Mlle.Jonhson en quoi puis-je vous aidez? "
Son ton me démontrait que contrairement à ça question, il ne voulait pas m'aider.
"-Oh ne vous inquiétez pas monsieur je peut me débrouiller sans vous puisque je vois bien que votre envie de m'aider est équivalente à celle d'enseigner!
La classe tenta de dissimuler leur rire, mais échouèrent lamentablement.
-Alors, je vous prierais de vous rassoir.
-Pas besoin de priez, je vais juste prendre mes choses et ne vous inquiétez pas j'irais me rassoir."
En disant ça, je me dirigeais vers la porte de la fameuse remise. Une fois devant celle-ci, je rentra la clef dans la serrure et bingo en la tournant j'entendis le petit clic qui me prouvait qu'elle était maintenant débarrer. Je tournai la poingner et, par chance, les quelques manuels qui restait au prof étaient là. Je pris le manuelle A et le B avant de ressortir, barrer la porte et de me retourner vers le prof qui me regardait surpris. Je m'avançais vers ma place, mais je me retournai et ajouta en lançant les clef au prof:
"-C'est incroyable comment on doit tout faire sois même ici! "
Et je retournai à ma place en faisant un high-five à Cierra et Joshua. Une fois assise je sentis un souffle dans mon coups qui me donna des frisson et on me murmura:
"-J'ai jamais vu quelqu'un réussir à boucher les prof aussi bien que moi, félicitations Jonhson!"
Un sourire se dessina sur mes lèvres, mais je doute que ce sois juste pour le compliment, parce que je doit l'avouer, j'appréciais cette proximité.
"-Merci Downson! Je doit avouer que venant de ta part se compliment me fait chaud au coeur.
-Donwson et Jonhson! Sortez de mon cours!"
Je soufflai d'exaspération avant de me levez suivi de Josh. Une fois devant la porte le prof ajouta:
"-Aller ou bureau de proviseur et vous irez au local retrait lors de mon prochain cour! Je ne veux pas vous voir, vous m'exaspérer!
-Dites juste que vous essayer de nous virez de vos cours monsieur! Ajouta Josh.
-Sortez! cria le prof"
Josh ferma la porte et se retourna vers moi et à la seconde ou son regard à croiser le sien, on a exploser de rire!
"-Non, mais ça face quand il a crier de sortir, dis-je
-C'était rien comparer à celle qu'il a fait quand tu lui à lancer les clef!"
on criai et riait quand on entendit:
"-Hey mais qu'est-ce que vous faite aller au retrait vous deux!"
En se retrouvant on constata que ces une surveillante qui nous criait. Je retourna la tête vers Joshua qui fit de même et on compris qu'on avait la même idée!
Sans plus attendre un se mis à courir dans le sens inverse avant de tourner à droite, la surveillante courrait derrières nous. À la fin de se couloir Josh empoigna mon bras et tourna à gauche, au début du couloir il y avait une porte et mon compagnon de fuite l'ouvris et me tira à l'intérieur avant de vite refermer la porte.
On pouvait entendre les pas rapide de la surveillante dans le couloir. Au bout d'une minute plus aucun bruit en dehors de nos respiration qui revenait régulière au fur et à mesure que le temps passait. Puis sans pouvoir me retenir je retomba dans un fou rire incontrôlable suivi de près pas Josh. Au bout de quelque seconde je me calma et c'est la que je pris conscience que j'était toujours plaquer contre la porte par le corps de Joshua. Je fit mon possible pour cacher ma gêne, parce que je n'ai pas l'habitude d'être si proche de quelqu'un encore moins un garçons!
-Merci! Lui dis-je.
-Pourquoi? Demanda-il en haussant les sourcils.
-Si tu n'avait pas été la je me serais fait prendre et je n'ose même pas imaginer combien d'heure de plus j'aurait écoper juste pour avoir courus dans le corridor, dis-je en me retirant de son emprise.
Je regarda la salle et remarqua qu'il y avait plein d'équipement de sport comme: des altères, des ballons, des filets,les sac de boxes...
-On est où? Lui Demandais-je
-Dans la remise du gymnase. Je viens ici parfois parce que je peut m'entraîner et personne ne viens jamais!
Je ris et ajouta:
-Écoute tu vient de me montré un endroits ou je peut m'entraîner sans être déranger, crois moi tu ne sera pas le seul à venir ici à partir de maintenant, dis-je en m'accotant sur une table avant de de déposer mes main sur celle ci et de me donner un élan pour m'assoir sur la table. Je releva la tête vers Josh qui ne disait rien.
-Je rigole si tu veut rester seul ici je reviendrai pas!
Il s'avança vers moi en se relevant de la porte sur la quel il était appuyée,
-Non c'est pas grave tu peut revenir autant de fois que tu veut
Il dit ça en souriant je pense, après tout on ne voyait pas beaucoup ici la seul lumière venait du dessous de la porte et du panneau sortit.
-T'inquiète ça ne me dérange pas, je comprendrait si tu voulais garder cette endroit pour toi seul!
-Mais non! Même que j'aimerais bien avoir un peu de compagnie parfois!
Il s'approchait lentement de moi tout en parlant.
-Tu sais quand tu n'est pas entrain de m'insulter ta compagnie est plutôt agréable! Lui dis-je pour combler le silence qui commençait à devenir lourd.
-La tienne aussi, Elsa! Dit-il en finissant presque dans un murmure.
J'avait toute mon attention sur mes soulier, j'était tellement gêner je suis sur que je devais être rouge pivoine!
Je sursauta quand il replaça mes cheveux derrière mon épaule, au contacte de sa peau contre la mienne je frissonna, il sembla le remarquer puisqu'il se mis à sourire, celui avec ses fossette.
-Tu sais le rouge te va bien, il fessait référence à mes joue qui comme je l'imaginais sont tellement rouge qu'il peut le voire dans le noir!
-Merci? Dis-je plus en question qu'en remerciements.
Il se mit à rire légèrement en envoyant ça tête vers l'arrière.
-Oui, c'est un compliment! Ça te rend encore plus belle!
Ça y ai je fait de la compétition au panneaux stop!(pour ceux qui comprenne pas, comme moi, (c'est gab qui a écrit cette parti, pas anne-so) un panneau stop est rouge...) Je re baissait la tête mais Joshua m'interpella:
-Hey! Elsa regarde moi!
Je releva une fois de plus la tête pour le regarder dans les yeux.
-Voila, c'est mieux!
Je souris faiblement en continuant de le regarder. Plus les seconde s'écoulèrent, plus il se rapprochait
-Elsa, dit-il dans un murmure presque inaudible, tu est tellement belle, tu me rend fou.

Et sur cette phrase il combla les quelque centimètre qui séparais nos lèvre, je fut surpris mais il était tellement doux et je ne vous cache pas que j'avais quelque fois espérer qu'il le fasse. Il mouvait ses lèvres sur les mienne et au bout de quelque seconde je lâcha tout et m'abandonna au baiser. Sa langue essaye de franchir la barrière de mais lèvre et quand un gémissement m'échappe, sa langue viens caresser la mienne, qui fini par bouger avec la sienne.

Sans lâcher mes lèvre il fais glisser ces mains sur mes cuisses jusqu'à mes hanche et d'un coup me rapproche de lui, mes mains qui, jusqu'à maintenant, tenait fermement le bort de la table, se frayèrent un chemin jusqu'à ces cheveux au quel je fini par m'accrocher. Sa bouche quitta la mienne et alors que je croyais qu'il allait s'éloigner, sa tête se dirigea vers mon cou. Avec son nez il traça une ligne invisible partant de ma clavicule droite en se rendant juste sous mon oreiller, avec un petit coup il me fit signe d'incliner la tête vers la gauche, dans un effort phénoménale j'obéis. Aussitôt fait je sentis ces lèvre se déposer sous mon oreille plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'il s'arrête sur mon point sensible qu'il avait repéré avec le petit gémissements qui avait franchis mes lèvre sans que j'ai pu le retenir.

Continuant d'embrasser mon cou, il revint sur mon point et d'un coup je sentis quelque chose de chaud et humide sur ma peau sensible, sa lange me caressait, jusqu'à se que sa bouche s'empare brusquement de mon point sensible et tout en sentant ses lèvre bouger je distingue sa langue de nouveau faire des cercle sur ma peau. D'un coup une brulure à la limite de la douleur me fit pousser un autre gémissement, je le sentit sourire contre mon cou. La brulure s'arrêta au bout de quelque seconde et sa langue chaude passa sur ma chair. Sa bouche remonta jusqu'à mes lèvre en laissant une trainer de baisers. Ces lèvres frôlèrent les miennes, je sentais son souffle chaud s'abattre sur ma bouche.
-j'ai tellement envi de toi, chaque souffle qui atterrissait sur mes lèvre me fit frémir, cette fois ce fut moi qui souda nos bouche, comme quelque minute plus tôt nos langue se joignirent.

Mais où est ce que la fille que je suis peut bien être? Je n'aurais jamais fait ça avant mais avec Josh c'est diffèrent, j'en avais envi et j'en ai encore envi malgré le fait qu'en se moment même il m'ambrasse je ne suis pas rassasié, au contraire j'en veux plus.

Mais qu'est ce que dirait Cierra si je lui racontais, elle qui m'a dit de me tenir loin de lui. Et si elle le disait à Elric qu'est ce que... Putain! Elric! Je ne peut pas lui faire ça.
Je laissa mes mains quitter ces cheveux et les glissa vers ça poitrine, en le repoussant je murmurai:
-Je peut pas faire ça.
Il me regarda me glisser sur le coter et descendre de la table sans rien dire.

Quand je sortis de l'entrepôt où l'école range les truc de sport, je me mis à courir rapidement. Une fois devant la porte qui me permettais de franchir la ligne entre l'extérieur et l'intérieur de l'établissement, quelqu'un m'appelai. Je pus discerner facilement la voix de Cierra. Je me retournai en faisant bien attention de cacher le suçon que Joshua m'avait fait à l'aide de mes cheveux.
"-Qu'est-ce qu'il y a?
-Où est-ce que tu vas?
-Je ne me sens pas trop bien je vais rentrer chez moi
-Ok.. Veux tu que j'aille te porter?
-Heu ouais si tu veux"

Never Like HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant