On entra dans l'énorme bâtiment et je suivi Cierra. Elle se dirige vers le bureau d'administration je croix. Rendu devant celui ci elle dit:
"Bonjours! Est-ce que Roger est là aujourd'hui?
-Oui, il est à son bureau. C'est pour un rendez-vous?
-Oui et non. En fait c'est mon oncle! Tu es nouveau, non?
-En effet. Comment le sais-tu?
-Tout les employer me connaît ici.
-Ah!
-En tout cas, on va surement se recroiser!"
Il lui sourit puis on partie vers une petite porte. Derrière ce trouve quelques bureaux. Mon amie cogna à l'un deux et on entendit un "entrer" donc on le fit.
Cierra dit bonjour à son oncle puis me présenta. Je fis un sourire à ce dernier et il prit la parole:
"Alors qu'est-ce qu'il t'amène ma belle?
-C'est pour m'inscrire à nouveau cette année.
-Ah, mais tu pouvais le faire à l'avant. Pas que je ne suis pas content de te voir, mais je ne peux pas t'inscrire depuis mon bureau.
-Je le sais, mais j'ai aussi un autre truc à te demander.
-Je t'écoute.
-Mon amie, Elsa, ici présente voudrait faire de la boxe, mais sans que ses parents le sache...
-Oh... Mais pour la boxe tant que vous n'avez pas l'âge majeur vous ne pouvez en faire sans l'accord des parents.
-Je sais, mais je me disais que tu pouvais faire une exception, dit-elle avec des yeux de chien battu.
-Sans vouloir être trop indiscret pourquoi veux tu en faire sans que tes parents soit au courent? Me demanda-t-il.
-Je ne croix pas qu'il voudrait que j'en fasse.
-Écoute je comprends, mais je ne peux pas...
-Aller s'il te plait mon oncle préféré, le supplia-t-elle.
-Bon d'accord, mais tu ne feras pas de combat, seulement des entrainements.
-Merci beaucoup, vraiment, monsieur! Dis-je.
-Ce n'est rien."
Après avoir un peu parlé, on sortie du bureau et nous dirigions vers l'accueil. Une fois rendu à celle-ci ma nouvelle amie s'avança et je fis de même afin de nous inscrire. Quand ce fut mon tour, Roger arriva et dis au jeune homme qui était nouveau de me faire une carte de boxe spécial. Il le fit puis me la tendis. J'étais vraiment heureuse à se moment. Même que je n'avais plus envie d'aller faire le tour de la ville et magasiné. Non, je voulais aller m'entrainer.
Je demandai à Cierra si sa lui dirais et me répondit que c'était une bonne idée. On partie vers nos maisons afin de prendre nos choses. Durant le trajet je mis la radio et une de mes chansons favorites passa. Je me mis à chanter et Cierra fit de même. Rendu à nos maisons respectives je réussi à prendre mes trucs de boxes sans que mon frères s'en aperçoive. Faut dire que c'était plutôt facile puisqu'il dormait. Mon frère est du genre à se coucher très tard parce qu'il joue à la Xbox et à se lever tard aussi. Puis recommencer à jouer. Un gamer quoi! Il sait quand même s'arrêter si ses amis font un truc tout ensemble ou si j'ai besoin de lui.
Je me dirigeai ensuite vers la maison voisine. Je cognai et ce fût ça petite sœur qui vint m'ouvrir la porte. Je la saluai et lui demandai de m'indiquer le chemin jusqu'a la chambre de sa sœur. Rendu devant la porte je cognai et entendis un "oui?" Je lui dis que c'était moi et elle me dis d'entrer. Evidement je le fis et la retrouvai dans sa tenu d'entrainement. Elle portait une camisole rose saumon avec un short de sport Nike rose et des souliers de sports rose aussi.
VOUS LISEZ
Never Like Him
Novela JuvenilC'est vraiment pas bien écrit, lisez à vos risque AHAH Après avoir relu quelques parties de cette histoire... c'est encore pire que je pensais. Vous pouvez aller lire mon histoire Triren si vous voulez c'est beaucoup mieux! Alors que son frère de 6...