La journée vient de se terminer. Pendant la période de science il ne s'est rien passé de vraiment extraordinaire. Un cour normal quoi. Maintenant, il faut aller à notre heure de colle. Génial. Avec Cierra, nous étions aller porter nos trucs puis direction la salle pour l'heure de colle.
Nous entrâmes et vis qu'il y avait personne. Ah bah apparement on est les seuls à avoir fait des conneries aujourd'hui. Dis donc il doit être plate ce lycée si personne niaise. En tout cas c'est pas grave. Je partie m'assoir à une place dans le fond de la classe et Cierra vint à mes côté, par contre le surveillant interpella:
"-ah mais non franchement! Vous vous mettrez certainement pas à côté."
Elle grogna et changea de place. Soudainement, un bruit se fit entendre. C'était quelqu'un qui cogne à une porte. Le monsieur qui nous surveillait parti ouvrir. Devinez c'est qui...
Bravo vous avez réussi! C'est belle et bien Joshua. Dès qu'il me vit, il se dirigea vers moi.
"-Salut!
-...
-Alors tu vas recommencer ton petit jeu et ne plus me parler?
-...
-C'est toi la pire
-Ouais ouais c'est ça
-Oh mon dieu miracle tu as parler!
-Bravo captain obvious!
-En tout cas je voulais te dire merci de ne pas l'avoir dis...
-De rien, maintenant tu peux partir!
-Je suis bien ici"
Je lui lança un regard noir. Il est sérieux? La classe est pratiquement vide. Quelques personnes sont arrivé. Finalement l'école n'est pas si poche apparement. Bref, comme je le disait la salle est pratiquement vide, mais non monsieur doit s'assoir à côté de sa pire ennemi. Je sens que l'heure de colle va être longue.Comme je le disais l'heure est longue... Il n'arrête pas de m'embêtent et le prof qui surveille ne dis rien. À quoi sa sert un surveillant si il ne fait pas son travail?
"-Inquiète toi pas il ne va pas m'avertir. Ce prof n'averti jamais personnes
-Génial comme ça tu vas pouvoir continué de m'embêter!
-et oui! Je sais que tu es contente
-t'as pas idée"Si vous vous demandez le surveillant à changé. Le premier aurait certainement averti Joshua pour tout c'est niaiserie, mais lui non. Je croix aussi que mon pire ennemi sait que le prof change puisque dès que le nouveau est entré dans la classe il s'est mis à m'énerver. Ouais bah il doit souvent se faire coller en même temps.
Enfin! Je peux sortir de cette enfer. Je me dépêchais à ranger mes crayons et les feuilles que je devais faire et me rua vers la porte. Avec Cierra nous décidâmes de retourner chez nous. Ça sert pas à grand chose d'aller se promener en ville puisque les magasins sont déjà fermer. Et oui on terminait les cours à 16h30(Génial non?) et avec le temps de retenu bah il était rendu 17h30. Les magasins ferme à 17h la semaine.
Une fois rendu devant nos maison, je lui dis au revoir et la remercia de m'avoir ramener chez moi. Elle me répondit tout simplement:
"- tu croix vraiment que je t'aurais laisser marché alors qu'on habite à côté?"
Je lui souria et partit vers ma maison. Une fois dans celle-ci je me rendis vers le salon afin de voir si mon frère était là, mais non. Tient c'est bizarre où est-il? Si ça se trouve il dors encore. Je monta dans sa chambre et deviner quoi... Il dormait! Non, mais il est pas loin de 18h et il dort! Je sauta sur lui et il se réveilla aussitôt. "Bah c'est pas trop tôt, me dis-je"
"-T'es sérieux tu dors encore! M'exclamais-je
-Non, mais je me suis réveiller ce matin et je me suis rendormi, déclara-t-il
-Ouais bah tu t'es endormie longtemps hein
-Je sais pas qu'elle heure est-il?
-18 heures
-QUOI? Déjà?
-Oui"
Je sorti de sa chambre, lui derrière moi. On descendit à la cuisine et à penne arrivé dans celle ci nos parents entra. Si vous le saviez pas, se qui est fort probablement le cas puisque je ne l'ai pas dis ou plutôt écris, mes parents on une entreprise don je ne me rappelle plus le nom. Bref, tout ça pour dire qu'ils sont homme et femme d'affaire.Ma mère prépara le souper avec un aire sévère. En fait, depuis qu'elle est arrivé elle a l'aire fâcher. C'est peux être parce que je me suis fait renvoyer de ma classe 2 fois et que j'ai eu une heure de colle... En tout cas elle nous appela pour qu'on vienne souper.
VOUS LISEZ
Never Like Him
Ficção AdolescenteC'est vraiment pas bien écrit, lisez à vos risque AHAH Après avoir relu quelques parties de cette histoire... c'est encore pire que je pensais. Vous pouvez aller lire mon histoire Triren si vous voulez c'est beaucoup mieux! Alors que son frère de 6...