/!\ Je suis présentement entrain de corriger l'histoire donc les premiers chapitres le gars principale s'appelle Nash, mais pour le reste Joshua. Une fois la réécriture terminer il s'appellera Nash. Désoler si vous êtes perdu :/
Bonne lecture quand même et désoler pour les fautes je n'ai pas terminer la réécriture (j'ai réécris seulement 4 chapitres jusqu'à maintenant)/!\Cette année, je change de ville, d'école, d'ami(e)s, bref de vie. Cela ne m'enchante pas trop. Après la mort de mon petit frère de 6 ans, mes parents ont décidés de changer de vie du tout au tout. C'est-à-dire abandonner la ville où mon frère aîné, mon petit frère maintenant mort, mes parents et moi avons vécu. Je ne vous ai pas encore dis de quoi mon frère est mort. Maintenant je vais vous le dire. Il est mort en jouant dehors. Ironique, n'est-ce pas? J'étais supposée le surveiller et puis, en un seul instant, j'avais tourné la tête et il était rendu dans la rue. Quelques secondes plus tard une voiture le percuta. J'étais accourue le plus vite possible en criant son nom pour essayer de lui venir en aide, mais il était trop tard. Il était mort. Je me suis toujours dis que c'était à cause de moi. Si je n'avais pas détourné le regard ne serait-ce qu'une seconde, il serait peux être en vie. Mes parents, mes ami(e)s et mon grand frère m'ont tous dit à maintes reprises que ce n'était pas de ma faute, mais, pourtant, je n'arrive pas à me convaincre.
Je faisais aussi, quelques fois, de la boxe après l'école, mais ma famille n'était pas au courant. Je sais très bien me défendre. J'étais la meilleure de mon centre. Par contre, puisque je déménage, je vais surement devoir arrêter. Je n'ai pas encore 18 ans ce qui veux dire que mes parents doivent signer des papiers pour que j'en fasse, mais, à mon centre de boxe, le propriétaire était un bon ami. Je croix qu'il m'aimait. De mon coté ce n'était pas le cas. En amitiés oui, mais pas en amour. Non, ce gars était plutôt du genre énervant. À parler pour n'importe quoi et obsédé par les illuminati.
Aussi, lorsque j'avais 16, cela fait presque deux ans maintenant, j'ai eu un accident de voiture, mais c'est une partie de ma vie dont je n'aime pas parler.
Cette année je déménage à Londres. Avant j'habitais en Alberta. Ce qui est très loin. Je vais dans une nouvelle école et je suis en terminal S. Je vais rencontrer un garçon, mais seul le destin nous dira si nous sommes faits l'un pour l'autre.
Je suis Elsa Johnson, j'ai 17 ans et je vais vous raconter mon histoire.
VOUS LISEZ
Never Like Him
Teen FictionC'est vraiment pas bien écrit, lisez à vos risque AHAH Après avoir relu quelques parties de cette histoire... c'est encore pire que je pensais. Vous pouvez aller lire mon histoire Triren si vous voulez c'est beaucoup mieux! Alors que son frère de 6...