Ce matin je dois aller à l'école et je n'ai pas du tout envi. Hier pandent que les autres étaient à l'école j'ai pratiquement rien fais. Il restait seulement Lola, Louis, Cristelle, Mathis, Antonio et Estelle. Les autre étaient à l'école. Nous n'avons pas fais grand chose: les gars on gamer une bonne parti de la journée et nous, les filles, on est rester sur le bord de la piscine à bronzer un peu ou à se baigner.
Donc, comme je le disais, je dois allé à l'école se matin, mais je n'ai pas vraiment de vêtement. Hier c'est Cristelle qui m'avait prêter du linges.
J'étais entrain de me réveiller quand j'entendis cogner à ma porte.
"-Entrer, dis-je."
Je vis Josh entrer et me donner un ensemble de vêtements. Je le remercia et il parti aussi vite qu'il était arrivé. Il y a comme une sorte de malaise entre nous depuis le baiser. Mais de toute façon de bisous ne doit rien signifier pour lui tout comme pour moi!Je me leva et parti dans la salle de bain attenante à la chambre d'amie. Je me prépara un peu et parti en bas. J'ai encore des béquilles parce que se faire rentrer un couteau dans la jambe sa fais pas vraiment du bien. À part sa j'ai un bleu sur la joue et le bandage que j'avais sur le bras est remplacer par un simple pansement.
Une fois en bas je déjeuna et après nous partîmes. J'étais embarquer avec Maeva sur sa moto. Arrivé à l'école, tout le monde nous regardais. Bah oui c'est la gang des populaires quand même!
Je débarqua de la moto de Maeva et Joshua m'amena mes béquille. Il était venu en auto donc il pouvait les apporter.Tout le monde me dévisageais. De un parce que j'ai des béquilles, à croire qu'ils ont jamais vu sa, et de deux parce que je suis avec les populaires. Mais en plus l'autre gang des populaires. Bah oui la semaine passer j'étais avec la gang d'Elric et maintenant avec celle de Josh.
En tout cas, on marchait afin d'aller dans l'école. Juste avant de rentrer, on entendis Dannapute s'écrier:
"-JOSHIII"
Et lui sauter dans les bras. Ok. Ouach. Je veux dire c'est degueu! Comment il fais pour embrasser cette chose?
Elle se retira de lui après lui avoir fais un lavage de bouche. Elle se tourna vers moi et dis:
"-Qu'est-ce que tu fais là, petit salope?
-Ta gueule.
-C'est tout ce que ta comme réplique? Et puis pourquoi tu traine avec eux? Ta pas d'autre ami? Ou alors ils ne sont plus la parce que il ne voulait pas de toi? Ou ils sont mort?"
Si elle a dis sa s'est pas par hasard. Elle est certainement au courent d'une façon ou d'une autre. Bref, je ne la laissa pas parler plus longtemps et lui sauta dessus en abandonnant mes béquilles. Elle va le regrettée cette salope!
Elle était rendu par terre et je l'assena de coup de poing pendant que les autres me criait d'arrêter.PDV JOSH
On venait d'arrivé et j'alla porter ses béquilles à Elsa. C'est vraiment malaise entre nous depuis que je l'ai embrasser. On avançait et tout le monde nous regardait comme d'habitude. Tout à coup je senti un poids sur moi et des lèvres sur les miennes. Oh non! Pas Danna!
Elle se retira de moi et s'adressa à Elsa:
"-Qu'est-ce que tu fais là, petit salope?
-Ta gueule.
-C'est tout ce que ta comme réplique? Et puis pourquoi tu traine avec eux? Ta pas d'autre ami? Ou alors ils ne sont plus la parce que il ne voulait pas de toi? Ou ils sont mort?"
Elle n'a certainement pas dis sa come par hasard. Elle le savais. Je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle le savais. Sans plus attendre, Elsa laissa tomber ses béquilles et sauta sur Danna en la ruant de coup.
Une foule s'était réuni au tour d'elles.
"-Enlever Elsa de sur elle! S'écria Bryan.
-Josh! Cria à son tour Adrien.
-Pourquoi moi? répondis-je.
-Parce que nous elle va nous tué! Répondit Bryan
-Bon ok..."
C'est vrai qu'elle est forte, mais je sais pas si elle l'est plus que Bryan et Adrien. Bref, je parti vers elle et entoura mes mains autour de sa taille. Je la retira de sur la pute et l'amena un peu plus loin. Elle se débattait et me criait de la lâcher, mais évidement je ne l'ai pas fais.
"-Lâche moi Josh!
-Non! Calme toi!
-Non, elle mérite bien plus que ce que je lui ai fais!
-Je sais mais calme toi. S'il te plait"
Je ressers encore un peu mon étreinte et elle fini par se calmer. Je lui murmura:
"-As-tu mal à ta jambe?
-Un peu, mais sa va
-Ok"
Je lui passa ses béquilles et nous partîmes vers l'école. Pour ce qui est de Danna, elle a été amener au bureau de l'infirmière par une de ses chiennes de poche. J'espère qu'Elsa n'aura pas de problèmes avec le principal. Qu'est-ce que je dis là? Je m'en fou!
VOUS LISEZ
Never Like Him
Novela JuvenilC'est vraiment pas bien écrit, lisez à vos risque AHAH Après avoir relu quelques parties de cette histoire... c'est encore pire que je pensais. Vous pouvez aller lire mon histoire Triren si vous voulez c'est beaucoup mieux! Alors que son frère de 6...