À ces mots, une larme coule le long de ma joue. Spike approche sa main de mon visage et viens essuyée la larme et se rapproche de moi. Il me prend dans ses bras et me parle doucement. On passe le reste de l'après midi ensemble. Il me réconforte comme il le peut. Il me raccompagne jusqu'à la maison, je vais un peu mieux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
20 Août 10h :
L'enterrement de maman a lieu aujourd'hui à 15h30. Je vais mettre mon jean noir avec un pull noir moulant et un gilet. Je ne me maquille pas aujourd'hui. À quoi sa sert ? Je n'ai pas le cœur pour ça.
J'ai avouer à Spike pourquoi je ne me sentais pas bien. Il a l'air tellement triste de penser que maman n'est plus parmi nous, il a été choquer.À 15h nous arrivons à l'église Laurie était déjà sur place à notre arriver. Elle me prend dans ses bras en me présentent des condoléances. Amanda fait de même. Je leurs présente Spike et à ce moment, Laurie me pris à part et me dit :
_ Il est trop sexy !! T'as de la chance Dit-elle en souriant.
Je sourit un peu.
La cérémonie va commencer. Ils installent le cercueil et une photo de maman dessus. Elle est afficher avec son plus beau sourire. Une dame s'approche du micro et prend sa respiration avant de parler. Je regarder un peu partout dans l'église et je me rend compte que je ne connais presque personne. Spike viens s'installer a côté de moi quand il me voit. Papa est à ma gauche. Ma tante prépare un texte qu'elle a écrit pour rendre hommage à maman.
Cette dame commence son discourt :_ Nous sommes tous réunis en ce jours pour dire un dernier au revoir à Stéphanie....
Ma tata s'avance à son tour au micro.
_Stéphanie Lauren Annie MEYERS est née le 6 juin 1980 à Los Angeles. Durant sa vie à L.A, elle a rencontrer son mari, Michel MCCALLISTER et ce son marier peut de temps après leurs rencontre ici même à Jacksonville.....
La cérémonie dure presque deux heures. Deux heures que je pleure, deux heure que je regarde papa pleurer et tous ses gens autour de moi. Deux heures où Spike me tien la main et me prend dans ses bras.
Un mois plus tard :
Papa est de plus en plus violent avec moi. Ça dure depuis que maman est partie. Je suis devenu son esclave. Entre ménage, nourriture, course et j'en passe je n'en peux plus. C'est rare qu'il m'autorise à sortir. Je n'est jamais un moment de répit, il trouve toujours quelque chose à me faire faire et toujours un prétexte pour me battre et me faire souffrir.
Je ne peux en parler à personne car personne ne peut comprendre, de toute façon, je ne vois personne. Je me sens tellement seule.
Ce jours là, je décide se fuguer. Je sort de ma chambre par la fenêtre, et je descend par la gouttière en faisant attention à ne pas faire de bruit. Il est en train de dormir, alors je devrais pouvoir réussir à sortir sans me faire repérer.
Sauf que une fois en bas, je me retourne.... Il est devant moi ! Je croyais qu'il dormais ! Qu'est-ce qu'il fait là ?! Il me regarde comme si il allais me tuer. Il m'attrape par les cheveux et me traine à l'intérieur de la maison. Je ne peux pas crier, sa main est sur ma bouche et mon nez. J'ai du mal à respirer. Une fois à l'intérieur, il me jette contre un mur, se rapproche de moi. Il pue l'alcool et la transpiration. Je ne sais pas quand il c'est laver pour la dernière fois. C'est horrible. Il me fixe pour enfin attraper mon chemisier. Il commence à le déchirer en me tenant de sorte à ce que je ne m'enfuir pas. Son bras est de nouveau sur mon nez et ma bouche. Mon chemisier est complètement déchirer. En me débattant, je parviens à le griffer au visage et pendant qu'il se tien la joue j'en profite pour le mordre jusqu'au sang. Il hurle de douleur pendant que je me sauve. Je sort de la maison, une main qui maintient le chemisier fermer pendant que je cours. Je cours sans savoir où aller. Peut de temps après je me retrouve à l'entrer du petit village mais quelqu'un me saisi l'épaule et me jette au sol. Il m'a rattraper !! Mon dieu. Je ne sais pas quoi faire._Tu vas me le payer ! Me dit-il avec une rage inimaginable dans sa voix.
Il me frappe comme jamais il ne m'avais frapper. Mes yeux étaient fermés. Il déboutonne mon pantalon et descend le sien, je sais ce qu'il veux faire. Je me débat comme je le peux et serre les jambes mais il est beaucoup trop fort pour moi. D'un coup je ressent une douleur que je n'avais jamais ressenti au paravent au niveau du bas ventre. Je pleure toute les larmes de mon corps. Il fait des mouvement violent avec ses hanches. Je souffre a un point inimaginable.
Une fois qu'il eu terminer, il se relevé et se rhabille et rigole en me voyant souffrir, nue, au froid, dans une rue sombre, sans personne pour me venir en aide._J'espère que ça t'auras servie de leçon ! Me dit il en me crachant au visage.
J'étais en boule par terre encore en train de pleurer en le voyant s'en aller.
Je me lève plusieurs fois et à chaque fois je tombe tellement j'ai mal. Je parviens quand même tant bien que mal de me relever et de me rhabiller. Je n'ai jamais autant pleurer de ma vie.
Je marche, seule avec ma tristesse quand je passe à côté de la maison de Spike. Je ne sais pas si je doit y aller et lui raconter ce qu'il viens de ce passé. Je réfléchit en marchant devant sa porte mais au moment ou j'allais frapper, je retiens ma main, pour finalement faire demi tour.
Je marche dans la rue à la recherche d'un coin tranquille où je pourrais me réfugier pendent plusieurs jours. Je trouve une petite ruelle sombre et calme avec de vieilles couverture. Je vais vers les couverture pour les secouer et découvre qu'elles empestent. Tant pis, je me couche au sol, la couette sur mon dos. Je n'arrive pas à dormir parce que je repense à ce qu'il c'est passé et recommence à pleurer.
Soudain, j'entends quelqu'un parler, une voix féminine. C'est une jeune fille d'environ 16 and qui viens vers moi et me soulève en me parlant :_Hey ! Qu'est ce que tu fais là toi ?!
_Je cherche à dormir.
_Viens avec moi, ne reste pas dehors au froid tu vas crever ici !
Elle m'aide à marcher et m'emmène dans sa maison. On franchit la porte d'entrée et là, la chaleur venais réchauffer ma peau glacée.
Elle m'emmène dans une chambre, m'aide à me couvrir et me dit de dormir. Le sommeil me gagne plus rapidement que tout à l'heure. Je m'endors.
_________________________________________Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à commenter et liker :)Mélody🌺
VOUS LISEZ
Ma vie..
Romance⚠ Cette histoire est purement fictive ⚠ Talya est une jeune fille de 15 ans, à une vie paisible et une famille aimante jusqu'au jour où un événement se produit qui va bouleverser sa vie. Sa vie dont tout le monde rêve c'est soudain changer en cauche...