Petite retrouvaille et gros problème

13 2 0
                                    

Bref, elle me calme en me faisant rire avec des vidéos drôle sur son ordinateur et le soir elle a mis un matelas près de son lit pour que je puisse y dormir et nous nous sommes endormies passer vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_Talya, réveille toi ! Ma mère nous emmène au Centre Commercial ! Aller debout !

_Léa, dis-je la tête dans le cul, aurais-tu oublier que je ne sort plus avant un bon moment à cause de mon père ?

_Aller ma mère sera là, tu risque rien, me dit-elle pour me rassurer.

_Bon.... Okay. Mais n'oublie pas, ne lui dit rien !

_T'inquiète pas bibiche !

Je me lève direction la salle de bain avec une trousse à maquillages que Léa viens de me prêter. Je me met un trait d'eyeliner et du mascara. Je met également un short en Jean trouer et un débardeur noir que Léa m'a également prêter pour aujourd'hui.
Je sort de la salle de bain, prend un café au lait rapide et nous fonçons au Centre Commercial.

* éclipse du trajet *

Arriver là bas, Tatiana me regarde et me dit :

_Je te fait cadeau de tous ce que tu voudras !

_Quoi ? Oh non, je ne peux pas accepter....

_Bien sûr que tu peux.

_Merci, dis-je timidement.

Ce Centre Commercial est vraiment gigantesque ! Il y a de tout ( c'est un peu le but d'un C.C. XD )
Tati reste en bas au rayon chaussures et moi et Léa allons au rayon vêtements.
Nous passons dans les rayons enfants puis nous nous arrêtons aux rayons pour femmes. Léa a pris plusieurs robes et part dans une cabine d'essayage. Je cri a l'entrée de la cabine.

_Je vais voir au rayon homme pour voir si je vois des beau vêtement pour un ami.

_Okay ! Me répond-elle simplement.

Je passe de rayon en rayon. Y a pas mal de beaux sweats et shorts. En arrivant au rayon suivant, je croise un jeune homme blond. Il est dos à moi, mais j'ai l'impression de le connaître. Je passe à côté, mine de chercher quelque chose, puis il m'interpelle.

_Talya ?!

_Spike ? C'est bien toi ?

_Talya ! Tu m'a tellement manquer ! Me dit-il en me prenant dans ses bras. Ça fait des jours qu'on ne se voit plus. Où étais-tu ?

_Peut être que je t'expliquerais plus tard. C'est une longue histoire. Je suis ici avec une amie.

On se sépare, tous gêner.

_Génial. En plus je viens de croiser ton père.

_Qu..Quoi ?! Où est-il ?! Dis-je soudain angoisser.

_Au rayon femme, pourquoi ?

_Oh putain, Léa ! Pensais-je, je dois y aller ! On se revois plus tard !

Et là je part en courant sans lui laisser le temps d'en placer une.

*PDV Léa*

_Okay !

En voilà une d'enfiler. Heureusement qu'il y a un miroir ! J'ai d'abord essayer une robe de soirée rouge à dentelles noirs qui descends jusqu'en bas des genoux.

_Elle est trop belle !!! Obliger je l'a prend !
Bon suivante ! Pensais-je.

Bon, suivante !
Je met cette fois une robe d'été couleur crème qui affiné encore plus ma taille et me grossi la poitrine. Elle descend jusqu'au chevilles. Je l'a prend aussi.

J'en essaie encore quatre toutes aussi belle les une que les autres. Mais je trouve que Talya est partie depuis un bon moment déjà. Ça m'inquiète.
Je sort de la cabine avec mon sac plein à craquer et en sortant un homme m'appelle. Il a des vêtements vraiment dégueulasse et une dégaine assez.... Bizarre. Il a l'aire de chercher quelqu'un.

_Bonjour mademoiselle. Je cherche une jeune fille d'environ quinze ans. Elle est brune et assez petite. Elle répond au nom se Talya. C'est ma fille et elle a fait une fugue il y a quelques jours. Comme elle aime trainer ici je me suis dit qu'elle y serai peut être. L'avez vous vue ?

Il fait trop le gars bien élever, ça m'énerve !

_ Je ne l'ai pas vue. Je suis désolé. Lui répondis-je. J'allais quand même pas lui dire ou était Talya !

Il sort une arme, me la pointe et me pousse dans la cabine.

_ Tu ment petite conne ! Elle était avec toi il y a pas une heure ! Ou est elle ?!

_ Je sais pas !!

_ Tu ment !!!! Sort du Centre Commercial et si tu cris ou si tu fait un geste suspect, je te fait un trou dans la tempe, compris ?!

Je ne répond pas mais lui lance un regard noir avant de sortir de la cabine et de descendre les marches. Arriver sur le parking il recommence ces menaces.

_ Monte, m'ordonne-t-il, et dépêche toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avis ? Qu'est ce qu'il va se passer ? Réponse dans le prochain chapitre.

Mélody🌺

Ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant