Mon retour à Jacksonville

12 2 0
                                    

Au moment où j'essaie de partir il me prend par le bras et s'approche de moi. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'ai des papillons dans le ventre. Je me sens si bien. Serais-je amoureuse ? Ce qui expliquerai pourquoi j'aime quand il s'intéresse a moi et pourquoi je suis si bien avec lui.
On se rapproche petit à petit et au moment où nos lèvres allaient se toucher, j'entends la voix d'une fille qui cris.

_Spike ! C'est qui elle ?!

_Sarah ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un silence soudain apparait. Mais il décide de le brisé.

_Sarah je te présente mon amie Talya. Talya voici....

_Sa petite amie ! Coupa Sarah.

_Enchantée.... Dis-je assez gênée.

_Spike, viens !

_Je ne peux pas ! Je dois rester avec elle, elle en a besoin.

_Et moi alors ! J'ai pas besoin de toi ?

_Ça va, dis-je à Spike, tu peux y aller.

_Qu'est ce que tu vas faire ?

_Rien du tout. Je rentre chez moi.

Et je part directement. J'étais quand même un peu jalouse que Spike ai une petite amie, il ne m'en a jamais parler et j'ai crue que de ce fait, on allais pouvoir..... Être ensemble ?

Bref. Je marche et arriver devant la porte, j'hésite à monter. Mais je dois faire ce que j'ai à faire. Alors je monte les marches, ouvre la porte et pénètre dans la maison. En entrant je fonce directement dans ma chambre. Je prend une chaise, attrape une valise au dessus de mon armoire, et commence à vider mon armoire et met tous mes vêtements dedans. Une fois cette tache effectuer, je téléphone à Laurie avec le téléphone qui se trouve dans le salon.

*conversation téléphonique*

Bip..Bip..Bip..

_Allô ?

_Amanda ? C'est Talya.

_Talya ?! Comment ça va ? Ça fait du bien de t'entendre après tant de mois sans nouvelle.

_Oui je suis désolé, mais j'ai eu quelques problèmes et maintenant j'aurais besoin que quelqu'un veuille bien m'accueillir chez eux. Je t'expliquerais pourquoi.

_Aucun problème. Je ne dit rien à Laurie, je lui laisse la surprise.

_D'accord. Merci beaucoup. Alors à plus tard.

_A plus tard.

Après avoir raccrocher, je prend le porte-monnaie de mon père, ma valise et un sac à main avec de quoi manger et boire pendant le trajet et je file à l'arrêt de bus qui me mènera jusqu'à Jacksonville. J'attends environ dix minutes avant que le bus n'arrive.
Quand je m'assois, je réagit que je risque de le regretter mais que je n'avais pas le choix.. Léa, Tatiana et Spike me manqueront beaucoup....
Dès que je suis assise sur un siège, je prend mon téléphone, mes écouteurs, et pour me changer les idées j'écoute mon idol chanter.

*Éclipse du trajet*

Enfin le bus va s'arrêter dans quelques minutes. Je suis impatiente de revoir Amanda mais surtout Laurie !
Je descend du bus et marche environ un quart d'heure avant d'arriver sur le palier des filles. Je sonne, et attend.
C'est Amanda qui m'ouvre. Elle me prend dans ses bras et me fait une bise.

_Talya, te voilà enfin ! J'étais tellement impatiente que tu arrive !

_Moi aussi, comment tu vas ?

_Ça va et toi ?

_Ça pourrais aller mieux mais maintenant que je suis là, ça va. Bon, je monte la voir.

_Excellente idée !

Je monte dans la chambre et toque à la porte.

_Oui ? Qu'est ce que tu veux maman ?

Je ne répond pas, je me contente de rentrer dans la chambre. Je vois Laurie les yeux et la bouche grands ouverts. Elle ne sais pas quoi dire. Elle est toujours aussi belle !
Finalement après un gros blanc, elle me saute dessus et m'embrasse partout sur les joues.

_Talya !?! C'est vraiment toi ?! Je ne rêve pas ! Oh mon dieu tu m'a tellement manquer ma meilleure !

_Toi aussi ma chérie tu m'a manquer !

On lâche quelques larmes de joies et après s'être retrouver nous discutons de tous et de rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau chapitre publier. Je pense publier un chapitre par semaine.

Mélody🌺

Ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant