Secret dévoiler

19 1 3
                                    

En arrivant à l'entrée du patelin où on habite, j'indique le chemin à Tatiana qui après s'arrête devant la maison. On entends des cries provenant de la maison. On se précipite à l'entrée. Spike enfonce la porte un coup de pied et se jette sur mon père. Pendant ce temps je libère Léa de ces cordes et l'aide à marcher jusqu'à l'entrée. Sa mère sort de la voiture en courant pour la prendre dans ses bras. Du coup, moi, j'appelle la police.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La police arrive et emmène mon père au poste de police.
Nous, on remonte dans la voiture et allons chez Spike. En rentrant, tous le monde s'assoie sur une chaise à table et ils comptaient bien nous faire parler.

_Tout d'abord, dit Tatiana, qui es-tu réellement Talya ? D'où viens-tu ?

_Je suis née à Jacksonville, d'une famille de bourgeois donc je ne manquais de rien. Un jour ma mère est tomber malade et n'a pas survécue.

Une larme viens sur ma joue. Je l'a laisse couler sans l'essuyer. Spike approche sa main mais je me recule sans le regarder puis je continue de leurs raconter mon histoire.

_Plus le temps passait plus il était devenue incontrôlable et irrespectueux. Il ne travaillait plus. Je faisait tous à sa place, ménage, courses. Je devais lui acheter sa bière sinon..

Je marque un temps de pause avant de continuer.

_Il me battait ! Tous le temps il cherchait un prétexte pour me frapper mais moi je ne disais rien, à personne, pas même à toi, Spike, j'avais trop peur. Je savais ce qu'il m'attendait si je disais quelques chose.

_Dis nous que c'est tous ce qu'il c'est passer ? Je ne peux pas en entendre d'avantage ! Dit Tatiana visiblement dégouté du comportement de l'homme qui me sert de père.

Je recommence à pleurer.

_Malheureusement, ce n'est pas tout.

Je regardant Léa avant d'ajouter :

_Léa, le soir où tu m'as trouver, est ce que tu te rappelle dans quel état j'étais ?

_Je m'en rappellerait toute ma vie. Tu étais en sanglot, dans cette ruelle sombre et froide. Tu semblais épuiser.

_C'est parce que ce jours là, il m'a fais quelque chose de vraiment impardonnable. Il m'a détruite, salie.

Ils me regardèrent tous et comprirent de quoi je voulais parler. Tatiana porta sa main à sa bouche, Léa commence à pleurer et Spike, lui, on aurai dit qu'il voulais commettre un meurtre. Il avait le regard si sombre et plein de haines.

_Je suis désolé de n'avoir rien dit ! Dis-je en pleine crise de larme. Peut être que je devrais partir d'ici et ne plus revenir..

_Non res..

Je ne laisse pas l'occasion à Léa de finir sa phrase que je me lève et sort de la maison en courant.

Pendant que je marche dans la rue, j'entends des pas derrière moi. Je savais qu'y en aurai un des trois pour me suivre. Alors je me retourne et voit Spike derrière moi.

_Tu croyais vraiment que j'allais te laisser dans la rue toute seule après sa ?

_Non. Je savais que quelqu'un viendrais me voir après ça.

_Pourquoi tu n'es pas venue me voir dès le début ? Dès qu'il commençait à changer ?

_Au début, je croyais que sa lui passerait, que c'était juste une mauvaise période mais avec le temps, j'ai réaliser que non, j'ai réaliser qu'il n'arrêterai pas. Puis après je n'ai rien dit parce que j'avais peur. Je ne savais pas quoi faire.

_J'aurai pue t'aider,j'aurai pue t'éviter tous sa ! Dit-il en s'énervant.

_Personne ne peux me comprendre ! La preuve, tu crie ! J'ai pas assez entendu de cris comme ça ? Tu continu ! Je m'en vais j'en ai marre de vous tous !

Au moment où j'essaie de partir il me prend par le bras et s'approche de moi. Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. J'ai des papillons dans le ventre. Je me sens si bien. Serais-je amoureuse ? Ce qui expliquerai pourquoi j'aime quand il s'intéresse à moi et pourquoi je suis si bien avec lui.
On se rapproche petit à petit et au moment où nos lèvres allaient se toucher, j'entends la voix d'une fille qui cris.

_Spike ! C'est qui elle ?!

_Sarah ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui est cette Sarah ? Que va-t-il se passer ?

La suite prochainement :)

J'ai de plus en plus de vue sur ma fic mais ce serais cool d'avoir des votes ou au moins des commentaire que je sache si elle vous plait.

Mélody🌺

Ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant