_Quoi ?! Non reste ici ! Pas question que tu parte avant demain, me dit-il bien décidé.
_Okay t'énerves pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai pas l'intention de rester. Cet endroit m'apporte trop de mauvais souvenir. Je partirais pendant la nuit quand je serais sûr qu'il dormira.
_Et puis, je me sentirais moins seul si tu reste un peu.
_Okay. Je reste.
Nous continuons à discuter. Il est déjà 22h. Je part dans la salle de bain pour me débarbouiller. Je suis en sous-vêtements quand Spike toque à la porte.
_Je t'ai pris un pyjama pour cette nuit.
J'entre ouvre la porte laissant apparaître malencontreusement le début de ma poitrine pour prendre le pyjama. Il me fixe sans dire un mot. Je deviens rouge comme une tomate. Je prends le pyjama et le remercie. Il me fait un petit sourire avant de refermer la porte.
Je colle mon dos à la porte pour me laisser tomber et m'asseoir tous en étant dans mes penser. Que pense-t-il en ce moment après ça ? Je secoue ma tête pour me sortir de mes pensées et me relève pour mettre mon pyjama, un tee shirt trop grand et un short noir. Un vrai mec !
Une fois habiller, j'hésite à descendre lui souhaiter une bonne nuit ou aller directement me coucher. Bon aller, je descends.
Je descend lentement les marches d'escaliers. J'ai une sensation de chaleur au niveau de mes joues. Je m'approche du canapé et voit spike à moitié endormi._Hum... Bonne nuit Spike et encore merci, lui dis-je timidement.
Il se lève du canapé, marche pour arriver tous près de moi, penche sa tête vers la mienne. Olala j'ai de plus en plus chaud ! Ces lèvres se posent sur ma joues toutes chaude.
_Bonne nuit.
Je remonte dans la chambre, me couche sur le lit et me plonge dans mes pensées. Je ne vais pas m'endormir j'attends qu'il s'endorme pour partir en douce.
Il est minuit. Il devrait dormir maintenant, il était moitier endormi quand je suis monter tous à l'heure.Je descends lentement et silencieusement les marches d'escaliers après avoir pris mes affaires. Arriver à la porte j'entends des bruits de pas dans la cuisine qui se dirige vers le couloir. Merde ! Je part me cacher dans un angle de mur en attendant qu'il remonte. Il n'a pas l'air d'avoir envie de partir. "Comment vais-je faire pour me faufiler sans me faire repérée ? Peut être qu'il y a une porte à l'arrière de la maison" pensais-je. "Bingo !" Ai je dis à voix haute en m'en rendant compte trop tard.
-Talya ?
Spike m'a entendu ! Oh merdouille ! Je me dirige vers la porte de dernière quand il apparaît devant moi. Oups.
-Tu peux m'expliquer pourquoi t'es habiller et pourquoi tu as tes affaires ?
-Hum.... j'avais envie d'une petite balade.
Bravo Talya t'as pas trouver mieux comme mensonge ? Je te croyais plus imaginative.
-Avec ton sac ? C'est très crédible.
Il a raison, plus crédible que moi tu meurt.
-C'est vrai que tu n'avais pas l'intention de t'éclipsée en douce comme à chaque fois ?
-Non bien sur que non. Qu'elle idée stupide ! Dis je avec une pointe d'ironie dans la voix.
-Pourquoi ?
-Il y a trop de mauvais souvenirs pour que je reste ici. Je ne me sens pas à l'aise et j'ai constamment l'impression d'être seule. Tu n'as pas vécu ce que moi j'ai vécue alors forcément tu ne peux pas comprendre.
-Explique moi alors tous simplement. Si tu ne parle pas de se que tu ressens tu auras constamment l'impression d'être seule.
-Je ne peux pas ce serais replonger dans une époque trop douloureuse. Je ne supporterait pas d'en reparler.
Il s'approche lentement vers moi. Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Je me sens bien. Je l'aime. Je l'ai toujours aimer. Mais j'ai souvent essayer de le chasser de mon esprit et tenter de vivre une vie normal, avoir un job, un petit copain et mes amis. Mais je n'arrive pas à l'oublier. C'est impossible. Quand je suis avec lui j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de nous. Que le temps s'arrête et que rien ni personne ne peux nous empêcher d'être ensemble.
-Talya, je t'en pris. Reste.
-Je ne peux pas. Je suis vraiment désolé mais j'ai une vie à Jacksonville. J'ai un travail et ma meilleure amie la bas je ne peux pas tous laisser tomber pour rester.
À ce moment il attrape mon visage et m'embrasse avec une tendresse incomparable. Maintenant je sais ce qu'il ressent pour moi. Je n'ai jamais cesser de me poser cette question à chaque fois que son regard croisait le mien. Ce baiser est la réponse à ma question. Nos langues s'emmêlent. Ce baisers est de plus en plus fougueux.
Oh mon dieu ! J'aimerais que jamais cet instant ne s'arrête.
Oh non ! Mais qu'est ce que je suis en train de faire ?! Me dis-je soudain.Je le repousse plus violement que je n'aurais voulu.
-Talya ?
-Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai tromper Paul....
-Qui est Paul ?
----------------------------------------
Coucou tous le monde je reviens avec quelques idées. Je n'avais pas été sur cette fiction depuis un long moment mais quand j'ai vue le nombre de vus (268) je me disais que c'était pas juste pour vous. Alors je fais une suite et comme c'est les grandes vacances j'ai plus de temps.
Je vous dis merci pour ses 268 vues franchement j'en reviens pas je suis choquée (mais pas déçu)
Merci et à bientôt pour le prochaine chapitre. Bisous à tous.
Mélody♥
VOUS LISEZ
Ma vie..
Romansa⚠ Cette histoire est purement fictive ⚠ Talya est une jeune fille de 15 ans, à une vie paisible et une famille aimante jusqu'au jour où un événement se produit qui va bouleverser sa vie. Sa vie dont tout le monde rêve c'est soudain changer en cauche...