New York

12 2 1
                                    

Je sort du bar et je rentre. Je suis fatiguée à force de frotter. Dès que je suis à la maison, je monte, m'écroules sur mon lit et m'endors presque aussitôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un an s'écoule.

J'ai trouver un petit appart' sympa juste à côté de chez Lolo. Je travaille toujours au bar et pendant mon temps libre je fais du shopping avec ma meilleure. Cette après midi j'ai prévue de retourner voir Léa et Tatiana à New York en espèrent qu'elles me pardonnent d'être partie mais il le fallait. Je ne me sentais pas bien là bas. Entre les mauvais souvenir de mon père et en repensent à Spike qui était avec sa copine.. Bref j'irai les voirs puis après j'en profiterait pour déposer des fleurs à maman.

Il est 11h30. Je me maquille en noir et m'habille d'une robe mi longue noir et de mes escarpins noirs. J'avale vite fait une pomme, prend mes clés, mon porte monnaie et ferme ma porte. Je prend mon scooter et commence la route.

Enfin arriver là bas. J'arrête le moteur de mon scooter et descend de celui-ci. Quand j'arrive devant la porte j'hésite à toquer.
Au moment où je m'apprêtais
à frapper, Léa ouvre la porte, son sac à main à la main. Elle relève la tête et ouvre la bouche.

_Talya ??!! Dit-elle avec quelques larmes qui coulent sur ses joues.

Elle me prend dans ses bras.

_Tu ne m'en veux pas ?

_Au début si mais dès que je te vois j'oublie ce qu'il c'est passer. Je dois passer un coup de fil.

Elle prend son téléphone et composé un numéro.

*Conversation téléphonique*

_Je suis désolé, je ne peux plus venir. J'ai un contre temps.

....

_Oui on se verra plus tard.

....

_Oui ne t'inquiète pas je te tiens au courant.

Elle raccroche le téléphone et me fait entrer.

_Maman est partie mais elle sera bientôt de retour.

_Okay. Quoi de neuf depuis tout se temps ?

_J'ai trouver un maitre d'apprentissage et j'ai un petit copain.

_Ça va tout baigne pour toi alors. Moi j'ai trouver du travail, j'ai le permis, j'habite seule dans un appartement à Jacksonville à cote de chez ma meilleure amie et c'est à peu près tous. Ah et j ai un petit ami moi aussi.

On parle pendant plusieurs heures et après on fait un tour chez le fleuriste mais il est temps que je parte maintenant. On se dit au revoir, je prend mon scooter et vais en direction du cimetière pour voir maman. Environ dix minutes de routes après, j'arrête le moteur et vais en direction de sa tombe. Arriver à ses pieds, je dépose le bouquet de roses rouges et reste immobile quelques minutes en laissant couler les larmes sur mes joues sans prendre la peine de les essuyer. D'un coup, je sens des mains sur mes épaules. À l'ombre, je remarque que c'est un homme dont la silhouette met étrangement familière. Je me retourne et vois mon blondinet. Nous ne parlons pas mais il a remarquer mes larmes et me prend dans ses bras.

_Elle me manque tellement, dis-je en pleine crise de larmes.

_À moi aussi. Tu veux venir chez moi un peu ?

_Je peux pas, je dois rentré chez moi.

_Chez toi ?

_J'habite seule dans un petit appart' à Jacksonville près de chez ma meilleure amie.

_De toute façon je ne peux pas te laisser reprendre la route seule et dans cet état. Viens avec moi.

Je le suis sans discuter en me retournant plusieurs fois vers ma mère avant de sortir totalement du cimetière.
Spike dispose mon scooter dans sa voiture pendant que je monte, toujours triste.
Il monte à son tour. Le trajet se déroule en silence. Quand on arrive là bas, nous discutons dans son salon de se que nous sommes devenus chacun de notre côté. J'ai commencer à parler puis c'est à son tour.

_Alors moi pas grand chose à part que je me suis lancer dans un groupe de rock dont je suis le chanteur et je suis célibataire. Sarah m'a lâcher pour un bad boy de son lycée. Il s'appelle Chester. Un vrai con.

_Je suis désolé.

_De toute façon elle commençait à être distante avant qu'il n'arrive.

_Ah.. Bon moi il faut que je rentre.

_Quoi ?! Non reste ici ! Pas question que tu parte avant demain, me dit-il bien décidé.

_Okay t'énerves pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé pour le retard mais en même temps que j'écris cette fiction j'en écrit d'autre sur mon ordi.

Merci pour les 78 vues j'en espérais pas autant !! Merci merci.

Ce serais bien que vous me donniez vos avis et des conseils pour que je m'améliore vue que c'est ma première fiction.

Aller la suite bientôt bisous à tous !

Mélody🌺

Ma vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant