Partie 2

157 20 2
                                    

Mais il me veut quoi encore lui? "Ziad** vous a demandez en ami" m'en fou je l'accepte pas. Enfin bref je passe demain c'est la rentrée, j'vais me doucher et mettre  mes affaires.
Réveil: 6:30
Ptn même au collège je me réveillais si tôt. Bon j'me prépare tout sa, Mariam m'attends en bas, on part prendre le tram et là comme par hasard y'avait monsieur gentelman avec Denis un très bon ami à l'arrêt aussi, tiens tiens je savais pas qu'ils étaient potes ces deux là.

Denis: (à moi) weeeesh ma petite (il me tchek)
Moi: mddr weesh le grand
Mariam: et moi j'suis une merde personne me calcule, ok je retiens.
Denis: mais non chérie mddr

On rigole tous et je tire Mariam pour qu'on aille plus loin d'eux.

Mariam: bah quesqu'il y a t'as bouge wsh en plus j'ai remarquée comment Ziad te regarder oulalaaaaah
Moi: oh tais-toi, je m'en fou c'est pas la première fois
Mariam: hum hum tu me caches quelque chose toiiii?
Moi: roooh bah en faite.. (Je lui racontes touuut ce qui c'est passer)
Mariam: OULALAAAAH
Moi: mais tg ! T'es folle ou quoi mddr de tout de façon je m'en fou
Mariam: mais oui bien-sûr, accepte le au moins sur Facebook, c'est bon c'est qu'un gars de notre tiekar

Je vous passe, Mariam et moi malheureusement on est pas dans la même classe, j'avais trop le seum, juste en anglais vu que les classes de langues sont mélangés sinon dans ma classe à moi je me retrouve avec une arménienne, je la connaissais bien avant, elle est trop mignonne, elle s'appelle Anahit

Anahit: TINAAAAA! Trop bieeen on est ensemble! Viens on va trouvés notre salle

Bon vus qu'on est des ksos on a mis du temps a trouvé la salle ce qui veut dire qu'on était en retard, ce lycée est un château je vous jure c'est trop grand bref on s'assois au fond de la classe. Bruuh 35 élèves c'est chaud sa, au collège on était que 15 et encore c'était que les intellos qui venaient en cours ptddr. On a fais connaissance avec deux filles, le feeling est directe venu elles ont l'air grave gentille et des vrai folles, une s'appelle Anni, c'est une géorgienne et l'autre Ashley une petite ivoirienne, depuis on se lâche pas, on est devenu le petit groupe de la classe. J'ai connu aussi une autre arménienne Rebecca, vraiment on est blander d'arméniennes dans ce lycée mdr la force est en nous😂💪🏽. On a passé la journée à rigoler, tout commencé bien, le prof nous fait visiter le lycée etc vous savez cette première journée à la rentrée qui sert absolument à rien. Le soir à 18h je rentre avec Mariam enfin vraiment fatiguée sa change tout d'collège, les horaires les matières.. C'est trop chaud mddr je sais même pas comment ils ont fais pour m'accepter. J'arrive à la casa, j'suis morte, je mange, débarrasse la table, fais un petit coup de ménage et je vais me reposer, les réveilles tôt c'est trop la galère maintenant, j'ai un vieux emplois du temps en plus pff.
J'étais sur mon phone quand je décide au final d'accepter la demande d'Ziad mdr sa me fessait de la peine sinon. Sur ceux je m'endors comme une merde.
Bonne nuit sous la protection du tout Puissant 🙏🏽💎

Voter, commenter, partager, sa fait toujours plaisir😊💋

•J'aurais voulue une fin heureuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant