Partie 9

87 13 1
                                    

« - Il ne reviendra pas, tu sais.
- Ce n'est pas ça qui me fais le plus mal.
- C'est quoi alors?
- Qu'il est eu l'idée de partir. »

Les jours passent, je le parle toujours pas, j'me réalise enfin que c'est finit le gars il fait sa vie et moi la mienne, mais comme par hasard maintenant que je le parle plus je le vois tout le temps limite chaque matin/soir. Quand je passe à côté je le regarde tellement mal et lui de même, des fois on se lance des scarfaces soit on s'ignore comme deux beaux inconnus, c'est triste. J'oublie pas ses paroles, ses promesses sont allaient où? Ses paroles d'homme? Au début je m'en foutais puis je commençais à le vivre mal, mes amies forcent comme quoi je l'aime mais je niais à chaque fois, maintenant sa n'existe plus l'amitié fille/garçon? C'est obliger qu'il y est de l'amour? Moi même j'me posais cette question.. Il était qui réellement pour moi? Il commence vraiment à me manquer, lui et nos conversations, sa bonne humeur mais son changement m'énervais, il fessais tout pour gâcher puis revenait en me disant "tu me manques Tina", je sais plus quoi penser, c'étaient des disquettes ou bien des mots sincère?

Denis était toujours là pour moi, c'était le seul gars à qui j'avais confiance j'ai tout partager avec lui même la galère. Un soir à son habitude m'attendais devant le lycée pour qu'on rentre ensemble

Denis: admet le tu le kiffe?
Moi: hein? Qui sa?
Denis: Ziad wsh et fais pas genre sa se voit à ta gueule
Moi: n'importe quoi.. C'était mon pote c'est tout
Denis: tu pourras pas me mentir de tout de façon
Moi: si tu le dis mais dis moi maintenant je penses que c'est le temps de ce qu'il te disais sur moi
Denis: ah oui, mais sa reste entre nous?
Moi: toi même tu sais

On se tchek mddr signe de jurer que je vais pas balancer se qu'il me dira

Denis: bah en faite il t'aime trop mais vraiment la je sais pas pourquoi il a fait le con à te lâcher mais c'est pour ton bien, il savait que tu le mérite pas mais il était accro à toi alors il continuer de te parler, mais y'avait Alia son ex (celle de 20ans) qui continuait de lui parler et il savait pas si il se pose avec toi sérieusement ou il part profiter avec l'autre, comme je vois il a fait le mauvais choix il a voulut partir avec Alia mais il est tellement dégouté de t'avoir laisser qu'il a arrêter de lui parler aussi.

Ma réaction? Moi même je sais pas comment me comporter après ce qu'il ma dit alors il pense toutes ses choses positives de moi pour qu'au final me prend pour une pigeonne de m'avoir lâcher pour aller s'amuser ailleurs ? Sa ma mit encore plus la haine ses paroles c'était un autre Ziad, pas celui que j'ai connut moi. Je réponds même pas, Denis comprend et on rentre chacun chez soit. Je savais pas quoi penser si il s'est foutu de moi des le début ou alors il a planifié qu'on devait s'arrête de se parler, je pensais à la dernier fois que je l'ai vu seul à seul, on avait passer un bon moment ensemble toujours à se taper, rigoler, bouder et raconter nos vie, puis à la fin qu'on doit se dire au revoir mais il était pensive il avait une réaction bizarre il me fessait la bise tout doucement et s'arrête en regardant droit dans les yeux avec un sourire, alors que moi j'étais morte de stresse il était trop proche de moi limite je sentais sa respiration. Je recule, il me fait un clin d'oeil puis part, quand il venait me voir tout clean c'est à dire en jean, belle veste et bien coiffer alors qu'il est H24 en survet et capuche mais maintenant c'est encore pire il a l'air fatigué tout le temps.

Ma vie à partir de ce moment est devenu vide. Chaque jour c'était la même chose, mon téléphone je le calculais même plus enfin surtout que ma mère me le confisquais pour que je travaille mieux au lycée parce que ouai j'suis complètement partis en cacahuètes, j'écoutais plus, je dormais, j'me prenais la tête avec presque tout mes profs et je me taper des sales notes. Sur le coup je ne réalisais pas la raison de mon état pour moi c'était normal je mettais la faute sur les autres, je devais distante avec tout le monde, même de Lilit, Mariam et de ma famille, j'étais silencieuse je parlais plus enfin j'avais la tête vide j'avais pas de sentiments c'est assez bizarre mais c'était sa, j'étais coupée du monde. Mais j'continuais de rire hein faut pas croire j'étais loin d'être une dépressive mddr c'était la meilleure façon de cacher ma peine.
La haine que j'avais c'était loin d'être envers lui mais c'était envers moi, j'me sentais conne d'avoir étais gentille avec lui alors que c'était personne de base, au bout de réflexion j'me suis dis bon c'est pas grave c'est qu'une étape de la vie les gens rentrent et sortent de ma vie alors je calcule pas même si le manque tuait en moi, comment oublier quelqu'un d'un coup alors que je le parlais H24, c'était mon pilier ce gars.

•J'aurais voulue une fin heureuse•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant