Salem Aleykoum🌌
Après avoir lu des centaines de chroniques, je me suis enfin décidé à écrire ma propre chronique.
Avant tout je tient à précisée que cette chronique est fictive à 100%.
******************************
Est-ce qu'il vous ais déja arrivée d'être abandonnée par vos soit disant "amies" parce qu'elles on toutes un mec et dès qu'elles sont avec lui elle commençent vous rabaisser ?
Puis quand leurs mecs les laches elles vous recalculent comme si derien était ?
Ou bien même de se faire insulté de coincé ou de madame la sainte juste parce que ce n'est pas votre délire de sortir avec des gas ?
Et bien moi c'est ce que je subis à chaque fois que quel qu'un aborde avec moi ce sujet et que je répond "c'est pas trop mon délire, on change de sujet ?".
On commence à me sortir tout un roman comme quoi que c'est pas comme ça que je trouverais mon mari.
Mais pour moi sa ne sert à rien de courrir après le premier venu celui qui m'ait destinée viendra seul.
Comme on dit le mektoub fait bien les choses.
Hassoul , moi c'est Souheyna, je suis Algerienne à 213% (LES DZ VOUS ÊTES LA ?!!).
J'ai 19 ans et je suis toujours étudiante.
Comme je vous ai dit les mecs c'est pas du tout mon délire, mais sans vous mentir parfois j'y pense je me dit "Est-ci j'avais fait le mauvais choix de ne sortir avec aucun gas ?"ou bien même "Est-ci toutes ces filles avait raison et que je finirais seul sans mari ?".
Puis ensuite je reviens à la raison en me disant que j'ai fait le meilleure choix et que sa ne me servirais à rien du tout.
Pour moi c'est les études avant tout, premierement pour avoir un bonne avenir et deuxiement pour rendre heureuse ma mère.
Sans vous mentir c'est plutôt le deuxieme choix qui me motive à vraiment continuée mes études.
Physiquement, j'ai les yeux noisette, des cheveux bruns ondulée qui m'arrive au bas du dos.
De peau je suis un peu bronzée , je mesure 1m65.
Ma famille :
J'ai une seul et unique soeur, Amel elle à 21 ans.
Elle vient juste de finir ses études elle est pharmacienne dans une ville juste a coté de ma cité.
J'ai une très très bonne relation avec elle, les gens nous prennent souvent pour des jumelles car on reste presque tout le temps enssemble. ❤
Puis il y a ma mère Nora, ma reinne, ma perle rare , ma raison de vivre.👑💎
Et mon père et mort a l'age de mes 8 ans Allah y Rahmo ❤😔
____________________________________
Voili Voilou mes hbiboush💋👑
N'hésitée pas à me donner votre premiere avis en commentaire ❤
Je poste le premier chapitre à 2 votes 💋💍
Bonne journée mes lectrices d'amour😍
Et à tout les muslim Saha Ftourkoum🌠
VOUS LISEZ
《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》
RomanceLes gars ? Sa ne l'intéresse , remplie de disquette ils te promettent pleins de choses qui ne feront pas pour toi. C'était ce qu'elle se disait mais comme on dit Koulchi Bel Mektoub. Souheyna , une jeunne étudiente agée de 19 ans vous fait par de...