Salem Aleykoum🌌
《Il doit rester quelque rêves d'enfants cachée sous mon oreiller.💭
Je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.》Chapitre 5:
Arrivée à l'auto école , Chaînez et moi rentrons et devinez on voit qui ?? Chaînez elle est passée de blanche à rouge dès qu'elle l'a vue !
Bien sur c'est son fameux Adem!
Moi : Calma Calma tu vas exploser la.
Chaînez : Arrête mdrr sa chauffe tout seul
Moi : Je savais que t'étais en kiffe, mais pas qu'il te fait tout cette effet mdrrrr.
Je suis partit dans un fou rire allez savoir pourquoi, même moi j'ai pas compris mon délire.
Chaînez :Arrête de rigoler comme sa mdrrr à cause de toi Adem il nous a remarquer.
Moi: MDRRRR j'arrive pas..mdrrr... wallah je sais même pas pourquoi je rigole.
Chaînez : Aroudoubillah imina cheytan rajim ( contre le diable) ma copine c'est une folle !
Moi : Mdrr azy ma mission commence je vais regarder comment il te regard tout ça tout ça !
Chaînez : Ouais mais soit discrète s'il te plait.
Moi : Oui Oui t'inquiète !
Chaînez : Ouais bah ton t'inquiète il m'inquiete
Moi : Bon ferme ta bouche et vient on passe devant lui pour voir si il te regarde ! Et essaye de pas devenir rouge mdrr.
Chaînez : Oui Oui
Donc on fait exprès de passer devant lui pour se diriger vers le bureau.
Et moi je le regarde du coin de l'oeuil pour voir si il l'a regarde et effectivement il l'a regarde mais pas normalement non il avait un autre regard je sais pas comment vous le décrire mais il est différent des autres.
Hassoul , je vous passe son inscription rien d'interresant à part les petit regard d'Adem à Chaînez .
On arrive chez moi il est 16h50 Chaînez vient manger chez moi après des heures de soulage je l'ai convaincu de venir eh ouais je lache jamais l'affaire 😏.
J'ouvre la porte a clef, on se dirige vers le salon et là on voit un rassemblement de daronnes et parmis elle il y a aussi la mère de Chaînez.
Elles devait être 7 ou 8 en tout ça va parce d'habitude elles débarquent par dixaines !
Qui dit rassemblement de daronne dit faire la bise à tout le monde !
Après avoir fini de faire la bise à toute les femme présente, je me dirige vers la cuisine avec Chaînez pour manger quelque chose.
Dans la cuisine il y a 3 femmes et ma mère elle fesait du couscous, des gateaux arabes et du thé.
Je sais pas du tout pourquoi elles font ça mais bon pas grave parce que moi après ça me fait de la bouffe en plus donc pas de soucis.
VOUS LISEZ
《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》
RomanceLes gars ? Sa ne l'intéresse , remplie de disquette ils te promettent pleins de choses qui ne feront pas pour toi. C'était ce qu'elle se disait mais comme on dit Koulchi Bel Mektoub. Souheyna , une jeunne étudiente agée de 19 ans vous fait par de...