Salem Aleykoum 🌌
《Toi qui m'envie, continue à parler je t'en prit t'es sale avis moi j'en rit.✋》
Chapitre 7 :
C'est derniers jours il ne sait rien passé d'interessant.
Je vous passe jusqu'aux jour de khotba de ma soeur !
10h30 :? : ALLEZ REVEILLE TOI !! DÉPÊCHE!!
Moi: mmh oui ...
Ma mère : ALLEZ VITE ! C'EST LA KHOTBA DE TA SOEUR !
Moi (en m'étirant ) : Il est quel heure là ?
Ma mère : Il est l'heure que tu te réveille ! Regarde la je te fais rien, je part passer le ballet si quand je reviens t'es pas réveiller je te tue ok ?
Moi : Oui Oui t'inquiète !
Bref après qu'elle soit sortit je regard l'heure en il est que 10h48 ! C'est prévue pour 15h00 j'ai encore tout mon temps ! Bon maintenant que je suis réveillée impossible pour moi de me rendormir.
Je fais ma routine du matin, puis me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
Je cherche Amel du regard mais elle n'y est pas il y a juste ma mère.
Moi : Elle est où Amel ?
Ma mère : Elle dort pourquoi ?
Moi : Bah pourquoi moi tu me réveille et elle non c'est sa khotba pas la mienne mama.
Elle : Belhi foumok (ferme ta bouche) aujourd'hui c'est elle la princesse toi tu m'aide à ranger !
Moi: Elle c'est une princesse que le jour de sa khotba moi je le suis tout les jours.
Elle : Ta finie de raconter n'importe quoi ?
Bon ok la ma mère elle ma tuée..
Je prefere pas repondre parce que je sens qu'elle va me tapper.
Je finie de manger , fais la vaisselle puis par faire le ménage avec ma mère dans toute la maison , quelques heures plus tard on finit notre ménage.
Je décide d'aller réveiller Amel , il doit être 14h00 dans les environs.
(Sa ma fait ma fait penser à Rabia des environs les vrais connaissent 😉)
Elle se réveille puis on va se préparer ensemble, je lui fait des boucles elle c'est vêtue d'un magnifique caftan bleu nuit avec des détails argenté et des jolies escarpin argenté, puis ces légèrement maquillée.
Et moi j'ai suis juste lissée mais cheveux, je me suis vêtu d'une longue robe noir simple.
Une fois qu'on a finit de se préparer Chainez et enfin venue.
Nous avons patienter quelques minutes, jusqu'à ce que sa sonne à la porte.
Instinctivement je regarde Amel, elle a stressé d'un coup!
Je lui fait un clin d'oeuil qui veut dire " tkt tout va bien se passer"
Ma mère et partit leurs ouvrir, puis ils sont rentrée.
Il sont 5 en tout , il y a Amir un ancien camarade de classe qui est le frère de Zakaria , Zakaria vêtu d'un qamis , une magnifique petite fille qui doit avoir 5 ans et leurs parents.
Je vous passe les détails hein , je pense que vous savez comment sa se passe.
Zakaria et Amel sont vraiment trop mignons, ils pensent vraiment que je n'ai pas remarquer les petits regard d'amoureux qu'ils se lançaient !
Les deux familles ont décidés de les unir devant Dieu et la Loi dans 1 mois In Sha Allah.
Je suis trop contente pour Amel mais à la fois dégouter je sais c'est égoïste mais je ne me vois pas seul à la maison sans ma seour.
Le jour où elle partiras elle laisseras un gran vide ça je peut vous le dire.
J'étais à fond dans mes pensée quand des pas qui s'approche vers moi m'interpelle.
C'est juste Amel qui rentre dans la cuisine .
On à commencer à papoter, avec Chaînez une trentaines de minutes, puis nous sommes partient se changer puis on à attaquer la vaiselle (entre temps Chaînez est rentrer chez elle).
******************************
《je vous passe 3 semaines》
VOUS LISEZ
《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》
RomanceLes gars ? Sa ne l'intéresse , remplie de disquette ils te promettent pleins de choses qui ne feront pas pour toi. C'était ce qu'elle se disait mais comme on dit Koulchi Bel Mektoub. Souheyna , une jeunne étudiente agée de 19 ans vous fait par de...