Salem Aleykoum🌠
《Envoûté par cette femme , outrée par son charme,face a elle obligée de baisser mon arme🔫》
Chapitre 1 :
? : RÉVEILLE TOI C'EST L'HEURE
Moi : mmh ok je vais me réveiller
Yemma : DÉPÊCHE TOI IL EST 7H30
Moi : WAYYY 7H30 TU POUVAIS PAS ME RÉVEILLÉE PLUS TÔT
Je me lève en sursaut pour regarder l'heure il était que 6h50 😒 elle aime trop me faire des coups comme sa !
Moi: Azy mama pourquoi tu me fait peur comme ça !
Yemma: C'est la seul solution sinon tu te rendors de toute façon c'est soit ça soit la claquette.
J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle est sortit de ma chambre en souriant.
Alala ma mère je la kiffe 💕
Je me lève, je fais ma routine du matin(douche, habillage, coiffage, brossage).
J'ai mit une chemise vert kaki et un slim noir que j'ai retroussé.
Pour la coiffure j'ai laisser mes cheveux naturelle lacher.
Une fois fini je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.
Je vois ma mère et Amel qui le prennent déjà, je fais un bisou a ma mère et à Amel puis je vais manger,quand je finit de manger je débarrasse.
J'allume mon téléphone , j'ai deux appels manquée de Chaînez et trois message d'elle.
{Message de Chaînez Mv💕}
Chaînez Mv💕 : Répond
Chaînez Mv💕: Répond counasse
Chaînez Mv💕 : Azuu t'es plus ma sauce Algérienne !!
Moi : Mdrr mon tel il était éteint
Chaînez Mv💕 : Pas grave attend je t'appelle
Moi : d'accord ❤
{Fin de la conversation}
Chaînez c'est ma seul amie c'est vraiment une fille en or je la kiffe 💕 cette fille je la connais depuis la 6eme et depuis qu'on c'est rencontrée on ne sait plus jamais quittée , j'espère vraiment que ça va durée et qu'elle ne va pas me lacher comme toutes les autres.
Mon téléphone sonne je décroche:
Moi : Salem Aleykoum ça va ?
Chaînez : Aleykoum Salem El hamdoulillah et toi ?
Moi : El Hamdoulillah tu fais quoi ?
Chaînez : Rien je t'es appelée pour te demander si tu veux qu'on se rejoint ?
Moi : Vazy au parc comme d'habitude ?
Chaînez : Ouais
Moi : Azy je met mes baskets et je sort.
Chaînez : Azy moi aussi
Je décroche puis je vais mettre mes huarrach vert kaki j'enfile ma veste et je sort.
Comme j'habite au 9 ème étage je prend l'ascenseur une fois arrivée au parc je vois Chaînez sur un banc.
Chaînez : Wsh Sousou !!
VOUS LISEZ
《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》
RomanceLes gars ? Sa ne l'intéresse , remplie de disquette ils te promettent pleins de choses qui ne feront pas pour toi. C'était ce qu'elle se disait mais comme on dit Koulchi Bel Mektoub. Souheyna , une jeunne étudiente agée de 19 ans vous fait par de...