Salem Aleykoum🌠
《Je ne déclare plus ma flamme par peur de faire un incendie🔥》
Chapitre 6:
Amel: Mdrrr, nan mais raconte serieusement en plus moi je peut te conseiller Chaînez j'ai vecu ça avant toi.
Chaînez : Azy je lui raconte, bah enfaite, tu voit y'a au moins deux semaines , c'était l'inter cours et j'était grave pressée pour aller aux toillettes, et pour y aller t'es obligée de passer par la récréation, avant que je t'explique tu vois c'est qui Adem?
Amel : Adem celui qui habite juste en face de notre tour ?
Chaînez : Oui c'est lui, comme je disais t'es obliger de passer par la récréation et lui il est tout le temps assis avec ses shabs sur un banc à côté des toillettes , je suis passée juste devant eux et lui il c'est stoppé net et il m'a fixé du coup moi je savais pas du tout ou me mettre j'était toute génée donc j'ai baisser la tête et je me suis dépéchée d'aller aux toillettes.
Et depuis ce jour à chaque fois que je passe devant lui c'est la même chose.
Et pour couronner le tout devine qui il y avait qui à l'auto école aujourd'hui ?Amel : Euh.. je sais pas moi , Adem ?
Chaînez : Ouais , dit toi dès que je l'ai vu j'ai sentit mes joues chauffées , après Souheyna m'a fait la remarque et va comprendre pourquoi, elle est partit dans un fou rire total du coup Adem nous à remarquer. Souheyna voulait qu'on passe à coté de lui juste pour voir si il me fixe réellement ou c'est juste moi qui rêve et d'après elle m' a dit effectivement il me regarde.
Moi : Nan vraiment il te regardait mais pas normalement je sais vraiment pas comment expliquer mais il avait quelque chose qui changeait dans son regard. Sah les gens ils m'on pas prit pour une folle ?
Chaînez : Mdrrrr nan ça va , ils te regardaient chelou mais ça va !
Amel : Attend , YOUYOUYOUY Chaînez elle à trouver son hlel !
Chaînez : Arrête, mdrrr.. on ais même pas encore en couple en plus sa se meut il m'aime pas donc parle pas trop vite.
Amel : Mon petit doigt me dit que vous finirais enssemble !
Oui mais pourquoi Souheyne ta dit que tu l'imagine même pas en couple ou un truc comme ça ?Moi : *je lui raconte pourquoi est ce que j'ai dit ça*
Amel : Ah ouais, une vraie psycopathe cette meuf !
Chaînez : Bah oui, mdrr... faut bien le surveiller !
Amel : Mdrr, je vais pas parler je fais pareil avec Zakaria.
Moi : Ah ouais faut qu'on va s'acheter nos robes nous!
Amel : Ayyaa j'avais carement zappé, vazy tu m'a fait monter mon stresse d'un coup là ! Chaînez tu veux venir à ma khotba ?
Chaînez : Bien sûr, si ça te dérange pas hein.
Amel : Bah si te propose c'est que non hmara !
Moi: Mdrr.. sinon on y va quand pour acheter nos tenues ?
Amel : Bah la khotba c'est samedi donc jeudi on y va ?
VOUS LISEZ
《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》
RomanceLes gars ? Sa ne l'intéresse , remplie de disquette ils te promettent pleins de choses qui ne feront pas pour toi. C'était ce qu'elle se disait mais comme on dit Koulchi Bel Mektoub. Souheyna , une jeunne étudiente agée de 19 ans vous fait par de...