4

52 8 1
                                    

Salem Aleykoum🌕

《Mentalité d'homme mais comme une princesse j'porte la couronne👑
La vie est un game ou c'est moi la patronne🔫
Tu pourras jamais m'atteindre trop loin est mon trône✋》

Chapitre 4:

Moi : Mais sah tu la rencontré comment Zakaria ?

Amel : Ça remonte à longtemps aussi .

Moi : Oui bah souviens toi et raconte moi !

Amel : C'était au lycée, moi j'était en seconde et lui en terminal.
Des fois j'allais aux études pour faire mes dm et un jours je l'ai vu là bas et comme moi je le connaissais déja c'était le frère à ma meilleure pote donc je suis partit lui dire bonjour puis on a discutée.
Comme lui il est fort en math et moi pas du tout il me proposais de m'aider pour mes dm puis on est devenue des meilleure amie pendant 2 ans sauf que moi je le kiffais mais j'avais peur de lui dévoilée mes sentiments pour qu'il me remballe.
Et un jour on est partit dans un stade et il ma dit qu'il me kiffais depuis le début et moi sans mentir c'est le festival de canne dans mon ventre, donc je lui ai aussi dit que je le kiffais et voilà comment sa sait fait.

Moi : Ennnh c'est trop hlou😍, mais pourquoi tu me l'a pas dit dès le début que t'était avec ?

Amel : Bah je sais pas et même y'avais personne qu'il le savais déjà que t'a été la première à le savoir c'est déjà bien.

Moi : Ouais et ma mère elle à réagit comment au resto ?

Amel : Elle m'a bombardée de questions, elle m'a demandée sa fait depuis quand qu'on se connaît mais je lui ais pas dit que je sortait avec depuis 3 ans sinon elle m'aurais tuée du coup je lui ai dit sa fait 1 semaine.

Moi: J'avoue qu'elle t'aurais tuée, et elle à pas tapée le youyou au resto elle ?

Amel : Nan elle m'a dit j'ai envie de faire le youyou mais y'a que des français ils vont me regarder bizard.

Moi : MDRR si seulement elle l'aurais fait ! Ayuuu et c'est quand qu'il vient de khtob enfaite ?

Amel : Samedi prochain donc dans une semaine pile !! Au putain pourquou tu ma posée cette question je vais commencer à stresser pour rien maintenant!

Moi : MDRR calme toi, respire expire,tranquille c'est dans une semaine et c'est pas comme si y'auras toute la cité y'a juste sa famille et la notre.

Amel: Tu dis sa parce que c'est pas toi qui va te faire khtob ! En plus je dois aller acheter une tenue et tout pour samedi

Moi : Bah on iras à deux In Sha Allah parce que moi aussi je vais m'acheter une tenue

Amel : In Sha Allah

On a continuée à parler comme ça juste qu'a 2h30 du matin, il commencer à faire trop froid, on c'est brosser les dents puis on est partit se couchée ma mère dormait déjà faut savoir que ma mère elle dort très tôt à 21h elle est déjà à fond dans ses rêves.

Le lendemain je me réveille, je regarde l'heure il est 13h45 et Chaînez va s'inscrire à l'auto école à 15h00 ça va j'ai tout mon temps pour me préparée.

Je me lève, je fais ma routine du matin , je m'habille , puis je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, quand j'ai finit je débarrasse et fait la vaisselle.

Je fait un tour dans l'appartement pour voir si ma mère dormais ou si elle était juste sortit , j'ouvre la porte de sa chambre , le lit est fait mais il n'y a personne donc j'en déduis qu'elle est sortit.

Je regarde l'heure et il est déjà 14h40 , je prend mon téléphone et j'envoie un message à Chaînez pour lui demander à quelle heure on se rejoint.

{ Conversation avec Chaînez }

Moi : Salem, on se rejoint à quelle heure ?

Chaînez Mv💕 : Salem ,dans 10 minutes donc à 14h50 ?

Moi : Ok je met mes basket et je sort

Chaînez Mv💕 : A toute de suite

{ Fin de la conversation avec Chaînez }

J'enfile ma veste et met mes basket , je ferme la porte à clef derrière moi puis je sort.

Arriver au parc comme d'habitude Chaînez y est déjà dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras elle est vraiment de bonne humeur aujourd'hui.

Chaînez : Saleeeeem Sousou !!!

Moi : Saleeeem Chaînouuuu !!!

Chaînez : Bon vazy on y va c'est à 10 minute d'ici

On a pris la route puis on a commencer à discutée, rien d'intéressent on parlait de tout et de rien.

Arrivée à l'auto école , Chaînez et moi rentrons et devinez on voit qui ?? Chaînez elle est passée de blanche à rouge dès qu'elle l'a vue !

D'après vous qui est cette fameuse personne ?

______________________________

Voilà pour cette partie mes hbiboush❤


Bonne journée mes lectrices d'amours 💋💕😍

《.Souheyna : Un Avenir Incertain.》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant