chapitre 1

894 38 26
                                    

(NDA en média Michael Scofield)

PDV Michael

Je sors de la voiture pour aller vers la Chicago Banque quand tout à coup, je suis attrapé par trois types baraqués, je n'ai pas eu le temps de voir qui ils étaient ni de ce qui ce passe que je tombe dans les pommes. J'ai seulement le temps de voir une grosse voiture noire type 4x4.

~~~~~~~~~~~

Je me réveil doucement dans une pièce où il fait tout noir et avec une odeur nauséabonde qui me transperce les narines. Je sens que je suis attaché à une chaise et que ma bouche est bâillonnée avec un gros scotche.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais, je pense que ça ne fait pas longtemps.
J'essaie de me défaire de mes liens mais la lumière s'allume à ce moment-là. Mes yeux me piquent un peu à cause de la luminosité et je commence à m'adapter à la lumière puis je vois que sur la porte il y a une inscription marquée WICKED.
Tout à coup, la porte s'ouvre sur un homme d'une cinquantaine d'année qui me dit vaguement quelque chose, avec un visage ridé et pleins de cicatrices sur le visage avec les cheveux bruns. L'homme viens vers moi

- ah le beau gosse est réveiller! Avec son grand sourire. Tu t'appel comment mon joli?

Je ne réponds pas, car il ne me plaît pas de dire mon nom comme ça à un mec qui me parle de cette manière-là.

- muet comme une carpe et têtu à ce que je vois! Moi je n'aime pas les carpes mon joli. Dit-il en commençant à s'énerver, je répète ma question, comment ... tu... t'appel ?!?! en criant.

Sur un ton très calme et sec je lui répond lui en le regardant droit dans les yeux.

- Michael!

De Là, il se recule.

- et bien mon cher Michael en faisant claqué sa langue, je suis T-bag! Tu vas être bien sage et me dire ton nom complet, car mon patron veut se venger de quelqu'un.

T-bag! Ça y est! Oui c'est bien lui, mais je fais genre que je ne le connais pas.

- pourquoi je vous le dirais?? Je m'en fiche que votre patron se venger de je ne sais pas qui et du pourquoi mais je veux savoir ce que je fais ici!
- oh ... ce que tu fais ici ... il fait comme si il cherchait sa réponse et continu de parler, et bien, je ne suis pas en mesure de te le dire mon joli mais ... il sort une lame de rasoir et me la pose sur mon bras et commence à appuyer, je pense que tu ne veux pas me mettre en colère pas vrais?

Il continu à appuyer de plus en plus fort et je commence à voir et à sentir du sang qui coule de mon bras ce qui me fais mal, je regarde la fissure sur mon bras et me retiens de faire une grimace.
Je lève la tête, le regardant droit dans les yeux et lui dis sur un ton sec

- Ok! Scofield .... Je suis Michael Scofield.

A l'instant même ou j'ai prononcé mon nom et prénom, il s'arrête net et part de la pièce en courant claquant la porte derrière lui en éteignant la lumière.

PDV EXTÉRIEUR

T-bag monte les escaliers en vitesse laissant Michael dans la pièce noire. Il prend l'ascenseur et court dans les couloirs du bâtiment et s'arrête devant une porte blanche puis sonne à l'interphone pour prévenir de sa présence. La porte s'ouvre sur un immense bureau classe et spacieux tout en blanc et bleu avec un canapé et des fauteuils, mais aussi un grand bureau et un homme plutôt grand les cheveux bruns relevés sur le dessus de la tête qui est debout le visage tourné vers la fenêtre qui parle au téléphone.

- bonjour patron... je suis désolé de vous dérangez mais.... fit-il en entrant dans le bureau.
-  Quoi???!! L'homme se retourne, oui tu me dérange je suis au téléphone là!! Lui dit sur un ton sec.
- je voulais vous dire ... il se lance et lui dit directement la chose qu'il voulait lui dire, c'est lui Monsieur, Michael Scofield c'est bien le frère de Lincoln Burrows.
- je te rappelle plus tard papa. Il raccroche le téléphone en regardant son employer, il t'a dit ça? Tu es sur que c'est lui?? T-bag, si tu me racontes de la merde c'est toi qui vas prendre la place de son frère. Tu m'as bien compris? Il se rapproche de lui en commençant à s'énerver.
-  oui, j'ai compris patron.

T-bag commence à partir du bureau pour retourner dans la cellule de Michael, quand son patron lui attrape le bras.

-  vas plutôt voir son frère pour voir si il sait quelque chose sur Michael le regardant, droit dans les yeux, et aussi demande lui, si il à eu récemment des nouvelles de son petit frère lui dit-il en souriant.

_______________________________________

Coucou tout le monde,

Voilà mon premier chapitre de ma première fiction, c'est la première fois que j'écris alors merci de me donner vos avis

Je sais que c'est cours mais je me rattraperai sur les autres chapitres .

Que pensez vous de ce chapitre? 
Qui peut bien être le patron de T-Bag?

Désolé pour les fautes.

Bisous et merci de votez où de laissez un petit commentaire.

Dans La Peau De Michael Scofield [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant