( NDA en média Scott)
PDV LINCOLN
Depuis que ce connard de T-bag est venu me dire que Michael n'était pas loin, je n'arrête pas de me dire pourquoi Michael serait à côté? alors qu'il est censé être avec Sara. Et pourquoi être venu dans cette ville ici à Denver?
Mes chaînes sont toujours sur mes poignets et à mes chevilles.
Dans la pièce où je suis, il y a pas grand chose, je peux juste aller de mon matelas blanc poussiéreux, aux toilettes en acier gris. Oui, ma cellule est petite.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais ça doit faire cinq jours à peu près, enfin je pense car je n'ai pas de montre ni de calendrier.La porte s'ouvre sur un T-bag plus que énervé et il est avec deux autres hommes avec lui qui me prennent par les bras et me soulève de force.
Sur le coup, je ne comprend pas.- HÉ!!! mais qu'est ce que vous faîtes?! T-bag c'est quoi ce bordel!?!?! Criais-je en me débattant de peur, où vous m'emmenez ????
- Calme toi Linc... tu vas voir quelque chose ... en suivant les deux types qui l'accompagne, ta chance vas te sourire... fit-il en susurrant avec une fiertée dans la voix.Les deux types m'emmènent dans une pièce avec une table, et deux chaises l'une en face de l'autre. Cette fois-ci , Ils m'attachent juste les poignets, et T- bag leur dit.
- laissez nous! Fit-il sur un ton sec en me regardant.
- tu veux quoi encore?! Sur un ton agacé sans le regardé.
- je n'étais pas assez clair la dernière fois, et comment dire...mon patron me la bien fait comprendre.
Avec un sourire en levant la tête et le regardant je répond.-sérieux? Toi, tu a eu peur?? T-bag, ça ne te ressemble pas .
- quoi? Comment ça, ça ne me ressemble pas? Qu'est ce que tu en sais?
- qu'est ce que j'en sais? J'en sais par ce que je te connaît T-bag, et Michael aussi crois moi.
- c'est des conneries, tous ce que tu me dis là ce sont des conneries! Commençant à s'énerver et en mettant un coup de poing sur la table.Je remarque que sur son poignet gauche, il y a encore la trace du poignard que Michael le lui avait enfoncé.
- tu ne te souviens pas, c'est ça?
- me souvenir de quoi? Dit-il sans comprendre où je voulais en venir.Je le regarde sans rien dire, il ne semble pas se souvenir de ce que Michael lui a fait, pourtant il devrait, ils ont étaient dans la même prison à Fox River.
- de nous! de moi et de Michael.
- Bon .... je vais te dire une seule chose Linc.... dit-il tout bas pour que j'entends , bien je sais qui a tuer le frère de mon patron ...Il me fait un immense sourire qui veut dire qu'il est fier de ce qu'il vient de me raconter.
- Quoi?? ... dis-je sans comprendre où il voulait en venir, alors tu sais qui c'est??
Oui, aux informations d'il y a quinze jours, ils ont parlés d'un meurtre.
Il s'agissait du Frère du Président d'une très grande entreprise de Finance nommée WICKED. Mais il n'y avait pas assez de preuves pour découvrir le coupable à parement.- oh oui.
Il ne me dit rien et pars de la pièce.
PDV T-BAG
je sort de la pièce où est Lincoln et aller quitté la Prison, quand sur mon chemin je passe devant une porte grise avec des barreaux en fer et j'aperçoit un homme allongé sur le sol. Je m'avance pour voir qui c'est car c'est un nouvel arrivant, et en me rapprochant de plus près, je reconnais sur le champs qui est cet homme.
Je me rapproche de plus en plus des barreaux, et là, pour la première fois je me rappel de ce que cet homme ma fait.
Je demande à un gardien de m'ouvrir et lui demande
VOUS LISEZ
Dans La Peau De Michael Scofield [ TERMINER]
FanfictionMon frère est dans le couloir de la mort. Dans quelques semaines, il sera éxécuté pour le meurtre du frère du président du WICKED Mais, je suis le seul à savoir qu'il est innocent. ■ couverture faite par @cawters Merci à toi!