chapitre 6

170 12 0
                                    

PDV DYLAN

Quand T-Bag entre dans la salle, je commence à m'avancer vers lui brusquement car que je veux être seul avec Scofield.

- T-bag dégage de là!!! En le poussant avec ma main pour que T-Bag sorte de la pièce.

-.Oh mais non patron! En me regardant et se dégagant de ma vu, il ne dit pas toute la vérité, ça je peux vous l'assurez, ayant un grand sourire.

Il alla vers le fond de la pièce et se retourna vers nous.

- c'est vrais Monsieur, T-bag ne vous à pas tout dit. Intervient Michael.
- quoi?? Dis-je sans comprendre ce qui ce passe. Qu'est ce que vous racontez ??
- je sais que Linc à tuer votre frère mais il ne la pas fait tout seul... n'est ce pas Michael? Il disait ça en mettant sa langue de travers.
- ne l'écoutez pas! Monsieur, il ment... me dit Scofield en fixant T-bag avec un regard insistant.
- putain mais il ce passe quoi?? T-bag, comment ça il n'a pas fait ça seul?

T-bag ne répondit rien, Michael se retourne vers moi et me dit.

- c'est lui, Monsieur.

Je reste scotché par la réponse de Scofield.

- Comment ça c'est lui? Sans comprendre.

Sans m'y attendre, je sens une main qui m'attrape par derrière qui ce met sur ma bouche, c'est T-bag. Il me colle au mur d'une force que j'en ai mal au dos. Derrière lui, je vois Scofield qui essaye de se détaché.

- T-bag!! Lâche le!!! Lui Cris t-il.
- Oh non!! Dis t-il d'un sourir que je ne connaissais pas. J'en ai marre qu'on me prenne pour de la merde!!!
- qu'est que tu fou!? LÂCHE MOI!!

Il met sa mains sur mon cou et sort un couteau.

- petit ... je pense que tu ne me connais pas... ce... avec un sourire de serpent.
- vas te faire foutre T-bag. Dis-je en le coupant.

Je réussi à me dégager de lui, mais il me rattrape aussi tôt.

- gueule d'ange à raison!

Il me mis le couteau sur la gorges en appuyant. J'avais mal, il n'allé pas me lâcher comme ça, il avait le regard d'un serpent.

- Gardien!!!!! Vite gardien!! Cria Michael.

T-bag me lâcha, et se précipita sur la porte en la fermant à double tours pour que personne ne rentre. Puis, il allait se rejeté sur moi mais entre temps, je pris la chaise qui était derrière le bureau et le frappa en plein visage le faisant tomber par terre.
Je marchais à reculont le plus loin possible de lui, mon coeur battais super vite comme si j'avais courut le marathon.
Je ne pouvais pas aller bien loin vu que j'étais enfermer avec eux, je n'eu pas le temps de me retourner face à la porte que, quelques secondes plus tard, il se releva et lança son couteau qui se logea directement dans mon épaule gauche. Un immense crie de douleur intense s'échappa de mes lèvres, elle me faisait terriblement mal j'en eu le souffle coupé et me glissa le long du mur.

Derrière la porte, j'entendis quelque chose cogner mais pas de bruit, d'un coups, elle s'arracha à la volée, cinqs gardiens entrairent en courant vers moi et dont deux qui m'étrisent T-bag.

PDV MICHEAL

Je voyais T-bag qui s'énerver contre O'Brien et je savais que si je le laisser faire il pouvait le tuer.
J'essayai de me detacher, mais il n'y avais rien à faire, les chaines étaient trop serrées. Il avait lancé le couteau qu'il avait dans l'épaule d'O'Brien, lui arrachant un cris de douleur affreu.
D'un coup, la porte vola dans la pièce sans que je m'en rendre compte. Un gardien viens me défaire de mes liens et T-bag est métrisé.

Dans La Peau De Michael Scofield [ TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant