( NDA en média le Jaguar ou le patron)
PDV EXTÉRIEUR
13h,
T-Bag doit voir son patron pour lui dire que Linc ne lui à rien apporter de plus par rapport à son frère.
Il rentre dans le bâtiment du WICKED et s'approche de l'homme qui est à l'accueil et lui dit- bonjour, j'ai rendrez vous avec Monsieur O'brien.
L'homme: oui, bien sûr, il est en entretient mais vous pouvez monter et attendre devant la porte.
- Merci. En sourirant.
T-Bag se dirige vers l'ascenseur et monte en appuyant sur la touche du 10ème étage. Arrivant devant la porte de son patron, la porte s'ouvre et Peter sort en se retournant vers son patron.
- bon je pars en vacances donc à bientôt Dylan. Dit-il en levant la main pour lui dire au revoir.
T-Bag ne dit rien et entre à son tour.
- Bonjour patron ... l'air gêné
- alors il t'as dit quoi?! en lui coupant la parole sur un ton secT-Bag n'osait pas parler car il avait peur de son patron.
PDV MICHAEL
Dès que j'ai entendu T-Bag parler d'un certain O'Brien, je me suis dis que c'était lui le fameux patron de T-Bag et je voulais savoir ce que T-Bag avait à lui dire.
Je voulais m'en aller, fuir, courir pour secourir Linc mais ma curiosité l'emporta. Je suit donc T-Bag sans qu'il ne me vois et allant prendre l'ascenseur pour m'arrêter moi aussi au 10ème étage, dès que je sors de l'ascenseur, je vois une porte fermée avec un écriteau marquer "bureau du Président".
Derrière la porte, j'entend des voix celle de T-Bag je suppose, et une autre voix mais je ne reconnais pas les mots car ils ne parlent pas assez fort. Je suppose que c'est ce O'Brien.PDV DYLAN
Ce matin, j'ai deux rendez vous, d'abord il y a Peter qui doit passer car il part en vacances et aussi, je dois lui demander si c'est bien Michael Scofield que mes hommes ont kidnappé car, si il est important pour Lincoln, il est important pour moi.
Ensuite, il y a T-Bag qui doit me dire ce que Burrows lui a dit, il a intérêt à me raporter de vrais informations sinon, je sens que je vais pété un câble.12h
Peter toc à la porte de mon bureau, je pars lui ouvrir et le je le vois qui est en colère.- salut ça va? alors il a parlé? Dis je impatient de savoir sa réponse.
- salut Dylan! il se précipite dans le bureau. Non! enfin oui, bref et toi comment tu te sens depuis la ...Il n'ose pas finir sa phrase de peur qu'il me rende triste.
Je sais ce qu'il allait dire, il allait dire depuis la mort de mon frère.
Oui, mon frère et mort il y a quinze jours maintenant.- ouai ...
Je baisse les yeux et fais les cents pas dans mon bureau pour essayer de ne pas y penser puis continue.
- Je fais avec... mais bon, en le regardant droit dans les yeux, je fais avec comme on dit.
- Oui je te comprend... Dit-il, en reprenant. Oui, c'est bien lui mais il est borné et curieux mais tu pense qu' il sait pour ...?? enfin...
- je ne sais pas si son frère lui en a parlé , si c'est le cas il a intérêt à parler! Dis-je en serrant la mâchoire.
- ouai je te comprend ,fit-il d'un ton peiner. Non, il faut que j'y aille moi maintenant, Tiens le coup! En me mettant une petite tape sur l'épaule en signe d'affection.À cette phrase, je commence à avoir les larmes aux yeux mais je me retient car T-Bag est derrière la porte.
- merci mec! En me forçant à faire un sourire.
- bon je pars en vacances donc à bientôt Dylan. Levant la main pour me dire au revoir en me regardant.
VOUS LISEZ
Dans La Peau De Michael Scofield [ TERMINER]
FanfictionMon frère est dans le couloir de la mort. Dans quelques semaines, il sera éxécuté pour le meurtre du frère du président du WICKED Mais, je suis le seul à savoir qu'il est innocent. ■ couverture faite par @cawters Merci à toi!