(NDA en média Lincoln Burrows)
PDV T-BAG
Je quitte le bureau du patron, et je vais voir ce fameux Lincoln Burrows pour voir s'il sait un truc par rapport à son frère enfin, si c'est vrais parce que je trouve ça bizarre mais bon puisque c'est le patron qui demande, je le fais. Je me retrouve face à un énorme bâtiment que je connais trop bien puisque je passe la plupart du temps dedans. Sur la devanture c'est marqué PRISON DE SONA WICKED. Je rentre donc dans la prison, et le gardien m'ouvre automatiquement.
Je demande à l'homme de l'accueil de me conduire dans la cellule n°40 et la porte s'ouvre sur un homme au crâne chauve et aux yeux bleu attaché par des sangles, aux mains et aux pieds qui est assis par terre.- Lincoln Burrows!! comment tu vas ? Rentrant avec un grand sourire aux lèvres
- qu'est que tu veux T-Bag?! Me dit Linc d'un ton agressif.
- oh... il est énervé notre petit Linc! dis-moi, tu te souviens de ton petit frère ? Dis-je en rigolant.
- pourquoi tu me demandes ça ? Bien sûr que oui idiot !
- ne me dis plus jamais ça !! Dis-je en m'énervant.je lui attrape bien fermement sa tête entre mes mains.
- tu a compris !!! Je lui lâche la tête et pris une chaise pour m'asseoir.
Bien... reprenons, ton frère.. tu as des nouvelles?- non. Dit-il sur un ton sec en baissant la tête.
- Linc, je sais que tu me mens.
- pourquoi je te le dirais? ton boss veux me tuer, je n'ai rien fais et je ne sais pas pourquoi!
- ça je ne peux pas te le dire ... mais tu sais, il y a un truc que je sais sur ton petit frère.Dis-je en souriant et en mettant la langue de travers tel un serpent comme à mon habitude puis je reprend.
- Ton petit frère n'est pas très loin.
De là Linc me regard affolé et me dit.
- quoi?... Comment ça il n'est pas loin? T-bag.... dis-le moi !!!! Dis-le !!!
Je me lève et sors de la cellule en entendant les hurlements de Linc.
Il est 19h passer, je rentre chez moi car demain je dois dire à mon patron que Linc ne m'a rien apporté, et je sens qu'il va être très en colère.
Mais, ce qui est bizarre c'est que ce Linc même si je le connais un peu, j'ai l'impression que lui me connais très bien, il me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi.Éclipse de la nuit.
PDV MICHAEL
Depuis que T-bag est parti sans laisser la lumière allumée, je ne peux m'empêcher de me demander comment il c'est retrouvé là et surtout du pourquoi. Avant, j'étais incarcéré à Fox River avec lui est d'ailleurs, lui et moi nous n'étions pas amis loin de là je vous rassure c'est un violeur et un meurtrier.
Enfin bref passons, mais ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'a pas reconnu tout de suite pourtant, il devrait car je lui ai quand même mis un poignard dans le poignet gauche, ça ne s'oublie pas si? Et puis, qui est ce "patron" dont il parle? Pourquoi m'avoir kidnappé?
Puis, mon ventre se met à gargouillé pour me rappeler combien j'ai faim et depuis quand je n'ai pas manger. La blessure que T-bag ma fait la vielle ne me fais plus mal mais il reste une marque de sang séché.Soudain, j'entends quelqu'un qui descend les escaliers et ouvre la porte en allumant la lumière. C'est un homme d'une vingtaine d'année qui se trouve devant moi.
- petit dej. Dis l'homme sur un ton sec avec un sandwich à la main qui n'est pas plus gros que ma main .
Je ne dis rien à cause du Scotch que T-Bag m'a remis hier avant de partir en courant.
VOUS LISEZ
Dans La Peau De Michael Scofield [ TERMINER]
FanficMon frère est dans le couloir de la mort. Dans quelques semaines, il sera éxécuté pour le meurtre du frère du président du WICKED Mais, je suis le seul à savoir qu'il est innocent. ■ couverture faite par @cawters Merci à toi!