Chapitre |01|

131 10 2
                                    


« - Ta mère fait la pute à tous les soirs ! Elle se laisse toucher par n'importe qui. Tu croyais vraiment que c'était une sainte ?

- Elle fait n'importe quoi pour un peu d'argent.

- Y parait qu'elle est bonne au lit en plus !

- Peut-être qu'elle t'a légué ça, à toi aussi. Il faudrait essayer... »

C'était seulement un peu de ce que j'entendais au quotidien depuis la mort de mon père. Ma mère avait dû accumuler trois emplois pour arriver à garder l'appartement, payer un peu les dettes que mon paternel nous avait laissées et mettre quelque chose à manger sur la table.

Elle se brûlait à la tâche.

Je voulais l'aider même si elle ne le voulait pas. À ces yeux, son fils devait se concentrer sur ses études. Seulement les études... Et je n'avais pas mon mot à dire...

Je ne pouvais tout simplement pas l'a laissé se tuer à petit feu. Je ne pouvais pas l'a perdre, elle aussi.

Alors, sans son accord, j'avais décroché un petit boulot chez un photographe. Chaque soir, après les cours, je me rendais là-bas.

Le propriétaire était une personne assez louche en sois, mais la paie arrivait toujours et c'est tout ce qui comptait à mes yeux.

Je devais simplement garder mes distances d'avec cet homme.

Et le soir, quand je retournais chez moi, ils m'attendaient toujours.

Ce groupe de jeunes hommes à peine plus âgés que moi.

Ils me frappent avec des mots, des paroles beaucoup plus blessante que n'importe quel coup de poing.

« - Tu vaux rien. Pourquoi tu te tire pas une balle dans la tête comme ton père ? T'as pas assez de couille pour ça ? »

C'était comme ça régulièrement, parfois, ils étaient plus violents, tandis que d'autres soirs, ils recherchaient simplement le plaisir de blesser mentalement.

Pourtant, ce n'était pas ça le pire.

Le plus dangereux ce trouvait à être le chef de leur bande. Celui qui m'attendait certains soirs et lui il ne faisait pas que me frapper. Et je ne pouvais rien contre cet homme.

Yoongi n'était pas là pour m'aider. Il n'était plus là pour me protéger.

Parce que mon meilleur ami préférait sa réputation, parce qu'il était aveugle de ce qui arrivait dans ma vie. Il ne voyait pas toute la souffrance que j'endurais.

Et je lui en voulais.

N'étions-nous pas meilleurs amis ? N'étions-nous pas supposés rester ensemble et se protéger ?

Les événements nous séparaient de plus en plus, sans que Yoongi ne le remarque.

Et je ne pouvais rien contre tout cela.

__________

Chapitre 1, court, c'est surtout pour mettre en place le contexte.

J'espère qu'il vous aura tout de même plu. :3

Laissez des commentaires, je me ferrai un plaisir d'y répondre :)

Crapou.

When we used to be friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant