- Jimin, viens par ici.
C'est mon patron. Je me serais bien passé de le voir en tête à tête celui-là, à vrai dire. Il me rend nerveux et je crois fortement qu'il est bipolaire, étant donné que son comportement change radicalement d'une minute à une autre. Il n'est pas constant dans sa façon d'agir en plus d'être un gros pervers.
C'est les mains moites que je m'approche de lui. Il me fait signe de le suivre et de m'asseoir dans l'un des fauteuils, je préfère rester debout et il le sait. Il s'installe sur le coin de son bureau et me fixe de son regard sombre et emplit de désir à peine camouflé.
- Mon associé à eu vent de tes talents en chant et en danse. Il aimerait te proposer un poste dans son bar.
Il soupira bruyamment, le regard qu'il posa ensuite sur moi, me fit l'effet d'une bombe. Il me suppliait. Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Était-ce une façon de me prévenir de quelque chose ? Je ne sais pas. Il tenait à moi, je pouvais l'affirmer avec certitude. De plus, j'étais l'assistant du photographe depuis trois ans, et jamais encore je n'avais faillit à mes obligations. Je faisais bien mon travail. J'étais persévérant, souriant et j'avais toujours de bonnes idées à exposer aux autres. Le patron avait beau être un sale porc, il n'avait jamais été violent ni avec moi, ni avec les autres. D'une certaine façon, il nous respectait assez pour ne pas nous infliger cela.
Mon patron me tendit la carte de visite du propriétaire du bar.
- Tu n'as qu'à te rendre à cette adresse-là et demander à voir Jung Dae Hyun.
Son associé était la tâche qui obscurcissait tout. Jung Dae Hyun. Ça ne me disait vraiment rien. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. Si je devais prendre une chance de me rendre là-bas. J'avais un peu peur en faite, parce que je ne savais pas à quoi m'attendre.
Ce qui me rendait nerveux, c'était de ne pas savoir qui lui avait parlé de ma passion pour la musique. À coup sûr, ce n'était pas mon patron actuel puisqu'il ne souhaitait sous aucun prétexte se séparer de moi.
Et pourtant, j'avais pris la décision de me rendre à ce bar, le soir même.
Peut-être que je me faisais des films et que le job était réglo, je n'avais surement pas à m'inquiéter.
Et si j'avais vraiment le poste, je gagnerais un peu plus d'argent, ce qui m'arrangerais un tant soit peu avec toute les factures que nous avions, ma mère et moi.
Peut-être que j'arriverais à oublier Yoongi.
Oublier le coup de poignard qu'il m'avait donné. Oublier les cicatrices que mon cœur arborait constamment tous les jours. Oublier les douleurs du quotidien. Oublier que je n'avais plus de but, que ma vie tournait en rond, comme une boucle sans fin et que la routine était devenue mon quotidien.
Que je ne faisais que survivre...
_______
J'espère que vous appréciez mon histoire haha.
Je crois que je suis peut-être un brin sadique ou masochiste pour toujours faire souffrir mes personnages, ça change sur RPG ou je joue des gentils gars :p
Voté, commenté, faite-moi savoir ce que vous pensez de ce chapitre :3
Crapou.
VOUS LISEZ
When we used to be friend
Storie d'amoreQuand une belle amitié disparaît en fumée, il est difficile d'accepter la dure réalité de la vie, d'accepter que tout sera différent. Alors quand cette amitié n'existe plus à cause de l'ignorance de l'un et le silence de l'autre, tout semble être pi...