Et nous vivions comme cela depuis maintenant trois ans.
Rien n'avait changé. Et tous les jours je me rappelais que Yoongi m'avais laissé tombé.
Ma mère travaillait encore comme une forcenée et je me coltinais toujours cet horrible patron, qui avec les années était devenu plus entreprenant envers moi. Plus difficile à gérer.
Et faute d'argent pour me payer l'université, j'enchaînais les petits boulots. J'avais dû abandonner mes rêves, soufflé sur mes espérances d'antan. Et la routine prenait un tout nouveau sens maintenant. J'aurais voulu vivre comme n'importe qui, être privé de sortie, engueuler par mes parents pour avoir fait une connerie à l'école. Mais c'était impossible. Plus depuis que mon paternel avait décidé de s'envoler pour un monde certainement meilleur que le notre. Il avait été égoïste et pourtant, ça m'arrivais aussi par moment de vouloir en finir aussi. Mais j'étais trop faible pour ça...
Et quand je rentrais le soir, il y avait toujours ces mêmes hommes. J'avais le droit aux traitements habituels...
Je m'arrangeais du mieux que je pouvais pour ne pas croiser le chef de leur bande, histoire de ne pas revivre ces supplices.
Cet homme me terrorisait autant que pouvait m'horripiler mon patron.
Mais tout deux avaient un point en commun : Ils étaient pourri jusqu'à la moelle.
Ils me forçaient sans cesse à faire des choses que je ne voulais pas. Et parfois, comme avec cet horrible chef de gang, je ne pouvais qu'endurer. Aucun moyen d'échappatoire, les rebellions avaient des conséquences que je ne voulais plus toucher.
Je n'étais plus aussi courageux qu'avant, je préférais de loin fuir dès que l'opportunité se présentait. J'étais horriblement trouillard...
Et la nuit dans mon lit, tout ce que je souhaitais, c'était de sentir les bras de Yoongi contre moi. Sortir de cette vie de merde dans laquelle nous coulions, ma mère et moi, de plus en plus...
_________
Chapitre 2, court encore une fois, mais c'est à cause des points de vues.
Au départ je voulais faire un os, mais à force d'écrire et tout, j'ai finie par avoir plus de difficulté avec le narrateur qu'autre chose. Le "je" ou le "il" ? C'était la question que je me disais. Finalement je me suis retrouvé avec un mélange des deux et ça me dérangeais. D'où l'idée de faire une petite fiction au court chapitre :)
Les commentaires sont toujours les bienvenues :3
Crapou.
VOUS LISEZ
When we used to be friend
RomanceQuand une belle amitié disparaît en fumée, il est difficile d'accepter la dure réalité de la vie, d'accepter que tout sera différent. Alors quand cette amitié n'existe plus à cause de l'ignorance de l'un et le silence de l'autre, tout semble être pi...