Chapitre |08|

79 10 2
                                    


À mon réveil, j'étais dans un grand lit aux draps sombres, posé au centre d'une vaste chambre inconnue au mur d'un gris tendre. Je ne connaissais pas cet endroit. Qu'est-ce qui était arrivé ? Où est-ce que je me trouvais ?

Je soulevais les couvertures chaudes et rassurantes dans lesquels j'étais enveloppé. Je portais encore mes vêtements de la veille, ça me rassurais de savoir que cet étranger qui semblait m'avoir ramené chez lui, ne m'avais pas touché outre mesure. Je posais mes pieds sur le plancher de bois vernis, me surprenant sur la douce fraicheur qui s'en dégageait. Je visitais l'appartement finement décoré dans l'espoir de trouver le propriétaire des lieux.

Il n'était pas là.

Où était-il ?

Qui était-il ?

M'avait-il réellement laissé seul chez lui ?

Seul dans son bel appartement aux allures vintage et moderne. Il n'était pas sans moyen vu la superficie du logement et la qualité des électro-ménagé dans la cuisine.

Au moment où j'allais retourner dans la chambre, la porte d'entré s'ouvrit. J'étais tétanisé et je ne savais pas quoi faire, comment réagir. Je réussis toutefois à me retourner, fixant le mur de la cuisine en me tordant les mains avec nervosité.

J'appréhendais beaucoup de voir qui était la personne qui m'avait amené ici.

Qu'allait-il me faire ?

Et si c'était Hoseok ?

Je n'avais aucun moyen de m'enfuir. Je sentais les larmes percer la barrière de mes yeux alors que ma gorge se nouait et que mon esprit se mettait à imaginer la pire des tortures possible.

Si c'était Hoseok, je ne pourrais pas m'échapper.

_________________

Oh ! Jimin est dans un endroit inconnu en proie à de fortes angoisses !

(False Hope . J'ai envie de dire, mais ça ferrait un très mauvais jeu de mot .)

Votez, commentez, faite-moi savoir ce que vous pensez de ce nouveau chapitre :3

Pour savoir ce qui se passe avec Jimin, il faut patienter un peu. :p

Le prochain chapitre sera pour bientôt :3

Crapou.


When we used to be friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant