Les esprits s'échauffent, tandis que les recrues trembles.
Le combat qui s'annonce n'a que pour seule issue, la décision des membres supérieurs du gang d'arrêter le massacre.
En effet, survivront ceux ayant été remarqués par les supérieurs non seulement par leur bravoure, mais aussi par le sang froid dont ils feront preuve.
Le feu vert est lancé et top le combat commence. Les jeunes se battent à mort, motivés par la vie fabuleuse que les membres du gang vivent(Voitures fabuleuses, les plus belles femmes à disposition, le pouvoir, l'argent...) et dont ils pourront bénéficier eux aussi.
Gilles lui, qui n'a vécu que dans la richesse, ne ressent en aucun cas les effets d'une telle raison de motivation. La sienne est dûe à un tout autre motif . Celui des sentiments, celui de la solitude, celui du chagrin. Celui de la vengeance.Les masses perdent de leurs jus, des lacs du liquide précieux s'accumulent sur la surface du sol, Gilles donne tout ce qu'il a et accumule les victimes. Il ne peut faire autrement. Dans l'arène, c'est tuer ou se faire tuer.
Dans la suite épique de la bataille, il n'en reste plus que quatre; dont G'lles.
Les membres supérieurs prennent la décision de garder ces quatre là. Ayant reconnu un certain style dans leurs manière de se défendre et un certain sang froid.
...
Ceux-là sont envoyés dans la suite "carré rose" pour passer la nuit accompagnés des femmes de leur choix.
Au programme: douche, piscine, jacousi, et gâteries.
Les autres, commandent des femmes thaï, chinoises, américaines et bien sur gabonaises. Ils profitent d'un tel moment.
Gilles-lui n'a en tête, que sa bien-aimée Cow. Il s'isole pour parler au téléphone avec celle-ci. Mais il est suivi par une mégère française. Qui veut en savoir plus sur lui.
<<Salut beau-gosse! Hmmm, tu sais qu'tu m'plais-toi? Avec ton caractère réservé que j'trouve hyper sexy. Je m'appelle Hasmina et je t'es remarqué depuis ton arrivée. J'étais dehors, je nettoyais la McLaren. Je t'es remarqué car tu ne mattais pas les filles. T'avais d'autres préoccupations, on aurait dit un ancien membre du gang qui c'était déjà tapé toutes les filles d'ici. Contrairement aux autres nouveaux, qui eux, nous dévoraient des yeux... désolé si j'parle trop hi hi hi :-) , alors, comment tu t'appelles ?>>
- G'lles.
- T'es pas très bavard tu sais?
- Non c'est juste que j'aimerai être seul mademoiselle.
- Comment tu m'as appelée?
- Heuuu, mademoiselle...
- Depuis qu'on m'as kidnappée à l'âge de 9ans jusqu'à maintenant, personne n'a jamais fait preuve de respect à mon égard. T'es le premier G'lles. On ne m'appelle que par salaupe, bordelle, pute ou pétasse. Tu respecte les femmes, un homme qui respecte les femmes, c'est incroyable! J'ignorais que ça existe!!! Je t'aime, je suis amoureuse de toi. Épouses-moi, même si c'est pour de faux. C'est ce dont j'ai toujours rêvé...
- Heuu.....??!!!!! Je sais pas quoi dire....
Gilles n'en croit pas ses oreilles. Mais pour se débarrasser d'elle et être tranquille il poursuit:
<< D'accord, on se mariera pour de faux sans problème. Mais là, je dois passer un appel ok?>>
- J'espère que c'est pas à ma rivale?
- Heuuu...non non.
- Ok, mon amour, je te laisse.
Aussitôt parti, Gilles avance:
<< Elle doit être folle...>> à voix basse. Puis passe le reste de la soirée au téléphone avec Cow.
...
VOUS LISEZ
LBV gangster's paradise
AventuraUne histoire à lire de soi-même dès le départ, ensuite vous serrez emportés...c'est promis. OnneSoft Richardson(l'auteur) Soyez mes amis sur facebook pour me donner des idées sur la suite probable des chapitres...et excusez les fautes, parfois je su...