Hello !
Oui, c'est de nouveau moi ! Je vous ai manquer ? :)
Aujourd'hui, j'aimerais commencer par donner l'identité de ma mère comme ça vous saurez qui je suis ! Ma mère, c'est la directrice ! Mme. Fromage (c'est quoi ce surnom ? Vous auriez dû vous appeler Mme Chapitre !) s'il-vous-plait, n'allez pas les dénoncer, les pauvres ! Et c'est pas illégale en plus...
Bon ! Trêve de plaisanteries ! Si je vous dis prof de gym, TOUTES les femmes/filles du lycée pense à Mr. AbdosEnBéton. On va pas se mentir... Je le trouve méga sexy, moi aussi.
Évidemment, il est plus que très probable que des filles lui aient déjà fait des avances... Et vu qu'il n'est pas en prison, il est plus que très très très probable qu'il ait refuser ! Bon, je vous raconte mon histoire.
Elle commence juste après notre huitième heure de colle de cette semaine, pendant la pause que Mr. JournalDeClasse, l'éducateur, nous avait autorisé avant notre neuvième heure de colle de la semaine...
RienÀFoutre et moi parlions donc de Mr. AbdosEnBéton, le prof de gym, et RienÀFoutre le décrivait avec beaucoup trop de superlatifs.
Et puis, à un moment, elle m'a dit :
- Et si une fille le faisait craquer ?
Et nous avons monter un plan. Comme elle est la plus jolie de nous deux, c'est RienÀFoutre qui a eu l'honneur d'être le cobaye. But de l'expérience : Il faudrait qu'elle flirte avec Mr. AbdosEnBéton et s'arrête juste avant de "conclure"... Oui, on est folle ! Mais le pire...
Elle a raccourcit les jupes, augmenté le maquillage, et a commencer à lui faire des sourires et des clins d'oeil. Oh, elle n'était pas la première à le faire... Mais je suis certaine qu'elle est la première à laquelle il répond ! Eh oui... Pendant plus d'une semaine, elle s'est pavanée. Et puis... Il est venu lui parler.
Le plan comportait notamment qu'elle l'emmènerait dans la salle de théâtre, prétextant qu'ils seraient certains de n'y rencontrer personne.
Tous les soirs, j'allais donc dans la salle de théâtre. Si elle me téléphonait pour me dire de sortir, c'est qu'il ne venait pas. J'étais donc dans la salle de théâtre, à attendre son coup de fil, et j'ai entendu la porte s'ouvrir...
- Tu es sûre qu'ici on sera tranquilles ? a demandé le prof.
- Certaine, a répondu RienÀFoutre qui rougissait.
Et ils se sont embrassés. Lui ne se doutait pas une seconde qu'il était observé ! Je ne ratais pas une miette. Mais soudain, il s'écarta doucement, et elle ne l'en empêcha pas.
- Ce n'est pas légale... souffla-t-il comme déçu.
- En effet... Désolée. Je n'aurais pas dû.
- Si, tu as bien fait... J'ai très envie d'être avec toi. J'attendrais tes dix-huit ans avec grande impatience !
- Vraiment ? a fait RienÀFoutre en rougissant.
- Bien sûr ! Et je te promet même... Que je ne sortirais pas avec d'autres filles avant !
J'étais choquée ! C'était une belle déclaration d'amour ! RienÀFoutre l'était encore plus que moi... Il l'a encore embrassée une milliseconde. AbdosEnBéton lui prit la main, pour la faire sortir, mais :
- Je... Je vais rester un peu. Je sortirais.
- D'accord ! On se voit au prochain cours de gym !
Et il est sortit. J'ai attendu que ses pas s'éloigne dans le couloir pour sortir de ma cachette. On a s'est mise à rire, comme des hystériques. Mais RienÀFoutre n'avait JA-MAIS été aussi heureuse !
Mme Fromage... Vous lirez sûrement ce chapitre, et vous qui êtes très à cheval sur le règlement, vous savez donc qu'aucune infraction n'a été commise. Je me mets à sortir des beaux mots alors que c'est même pas une prof ! M'enfin, bon, il ne s'est rien passer de plus entre mon amie et le prof de gym, ce n'est donc pas interdit. Bonne journée à tous !
Ah, oui, j'oubliais : Je précise que mon amie a recommencé à porter des vêtements décents, et que ses points en gym n'ont pas augmenter ! Même si elle prend beaucoup plus de plaisir à y aller... D'ailleurs, pour la première fois, elle s'est chopper une retenue sportive sans moi ! Elle l'a fait exprès, évidemment... Il va la faire suer... Mais non, pas comme ça, bande d'esprits mal tournés !
Allez, au revoir à tous !
C.K. (tellement mystérieux alors que tout le monde sait qui je suis, maintenant...)
____
De @ChloeKeste, la fille qui... la fille.
VOUS LISEZ
Le journal du lycée [ CLÔTURÉ ]
Hài hướcUne fille de seconde trouve un livre rempli de pages blanches dans la bibliothèque de son lycée. Elle va donc décider de le compléter en anonyme et d'y raconter ce qu'elle y vit quotidiennement, en parlant principalement de son entourage et en modif...