Page 45

79 16 40
                                    

Salut, ici revoilà la lectrice anonyme de l'autre fois !

Laquelle ? Oui, il y en a plusieurs... C'est M., la fille qui s'attache trop vite aux gens !

Je reviens pour vous parler d'un autre sujet, encore un pas vraiment joyeux.

Pour tout dire, ma vie est tout sauf le paradis :

- Enfant abandonnée par ses parents à une vingtaine de jour de sa naissance

- Adoptée par des gens extrêmement cons, autoritaire et qui ne font que me surestimer

- Insultée à cause de ses origines

- Une meilleur amie blonde aux yeux bleu, belle, populaire, adore le shopping, le maquillage et sortir à des fêtes... Pendant que moi, je ne suis pas belle -pour ne pas dire moche-, gameuse, otaku, fan de livre, je déteste tout ce qui a en rapport à la féminité et préfère rester dans ma chambre que sortir faire la fête.

Parfois j'ai honte de me tenir à côté de ma meilleur amie car quand on regarde la différence physique, ça me fait revenir à la réalité. Elle et moi, on est pas du même monde. Et c'est aussi pour ça qu'elle a trouver une autre meilleur amie, la même qu'elle. Sauf que je ne l'aime pas, c'est une pimbêche. Mais je n'ai pas le choix de la supporter, pour ne pas gâcher mon amitié.

Enfin, je dis meilleure amie, mais après tout, ce n'est que de vulgaires mots balancés, appelons-la plutôt " Amélie ".

Amélie est hypocrite, lèche bote, pète plus au que son cul, collectionne les mecs et aime quand on parle d'elle. Mais je l'aime quand même... Malgré ses défauts. Ce qui m'énerve chez elle c'est que quand on est avec des autres personnes, elle devient comme je l'ai décrite. Alors que quand on est seule, elle est sympa, gentille, ect... Même si parfois elle me répète constamment que je devrais prendre soin de moi.

Alors que moi, je suis solitaire, têtue, impulsif, vulgaire, violente, froide, distante... Mais je ne le montre pas et me contient. J'ai appris à me contrôler. Quand du on m'énerve, j'ai envie de tout casser et insulter, dire tout ce que je pense... Mais je préfère me contenir pour éviter les problèmes alors je réponds calmement, mais dans ma voix il y a quand même quelque chose de froid, malheureusement.

Je me fais aussi harcelée depuis peu. Deux personnes, deux garçons, m'insultent sur mes origines ect... D'habitude, je m'en fou, je rigole même quand on le fait des blagues sur d'où je viens, car ça me faire rire.

Mais là, je suis à bout, vraiment... Pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré à cause de quelqu'un. Pour la première fois, de vulgaires paroles m'ont faites du mal. Ça m'énerve, je ne peux pas accepter le fait d'avoir pleurer à cause de deux personnes, je ne les connais même pas !

Tout ça pour dire, ma vie est un putains de cliché... VDM

Signée M. aka l'hypersensible.

_____

D'une lectrice anonyme.

Le journal du lycée [ CLÔTURÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant