Page 47

92 16 13
                                    

Coucou petit mot pour T : S va bientôt casser avec G tu peux donc retenter ta chance.

Petit mot pour E : même si je sais pas si Y lit ce journal, j'aimerais savoir pourquoi tu fous des râteaux à tout le monde mais la A la pouffiasse ramèneses fesse et tu sors avec elle sans même la connaitre.

Petit mot pour A : même si je sais pas si elle lit ce journal ça fait même pas une semaine que ta casser avec J et tu te remets déjà avec quelqu'un faut absolument que tu me donne ton truc pour oublier aussi facilement.

Petit mot pour J : idem que pour A et E déjà avec une autre. Leur P encore toi que tu l'aime c'est déjà plus compréhensible car vous vous étiez mis ensemble sans vous connaitre vous avez appris a vous connaitre et vous étés tombé fous amoureux l'un de l'autre alors que E et A ça fait 1 semaine il sont ensemble ils ont même pas commencé à essayer de se connaitre.

Petit mot à tout ces gens qui croient que c'est en embêtant la personne qu'on se fait remarquer faut vraiment que vous arrêtiez de vous en aller.

Petit mot a Fiona et les autres : vitre couleur, vous avez de la chance moi je veux du rouge mais le dilemme des parents.

J'aurai trop aimé voir comment B elle a clasher A sur insta je savais bien que A n'es pas forte pour répondre au clash comprenez la elle se croit parfaite mais bon ne pas savoir répondre a un clash de B faut le faire.
Ça me dégoûté toute cette histoire de couple même si j'aimerais me retrouver dedans .

Ah oui et T, cette belle blonde que tu passe ton temps à mater c'est moi alors arrête un peu de baver tu veux.

Note a moi même :arrêter de baver devant Hugo le beau châtain au yeux verons.

Ah oui et en faite faut bien chercher mais il a un petit charme le T.

Clara

______

De @candis300, la fille qui connaît tout le monde.

Le journal du lycée [ CLÔTURÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant