Page 43

69 20 18
                                    

Salut toi !

Ici K. qui vous parle !

Comment ? Qui est K. ? Bah oui, j'écris tellement peu souvent -2 fois- qu'on m'oublie !

Pour faire un bref rappel, je suis la créatrice de ce -magnifique et extraordinaire- journal !

Enfin, créatrice est un bien grand mot ! Après tout, ce livre existait déjà depuis un bout de temps, je n'ai fais que le lancer !

Enfin passons, dans cette page j'ai décidé d'écrire une petite anecdote bien sympathique !

Alisson, une fille de seconde, était une maniaque de l'orthographe quand elle était en primaire !

Si bien qu'un jour, elle a reçu une lettre d'amour ; il y avait trois ( oui il faut le souligner ) petites fautes.

Elle a corrigé les fautes, a été chez celui qui lui a écrit la lettre et lui a dit :

" Alors, il y a une faute là, ici, et là, regarde ! "

Pauvre garçon, le pire est qu'elle ne lui a même pas répondu "oui ou non" !

Triste réalité ( comme la situation amoureuse de certains en ce moment )

En tout cas, un grand merci à tout ceux qui participent à ce journal ! Certains écrivent beaucoup, d'autre juste un passage, mais ça fait tout de même plaisir !

Ps: FIGHT FIGHT FIGHT !

Ce journal est devenu tellement connu qu'il a même été publié sur le site de l'école ! Bon, après, qui photocopie chaque page pour les publier ? Allez savoir !

Signée K.

Le journal du lycée [ CLÔTURÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant